Chapitre 8

12 2 0
                                    


[NdA] Hello! Vous avez remarqué les PdV sont souvent ceux de Justine, Nathan et Elios et pour le moment ça ne changera pas^^ Je ferais peut-être Leïla de temps en temps mais pas Clarke, parce que je veux garder une part de mystère autour d'elle, vuala vuala.

[PdV] Justine

Il était 14h. Nous partîmes en direction de la grande cour pour pouvoir apprendre à se défendre. Il y avait déjà quelques groupes de notre classe. Heureusement nous ne sommes pas les derniers. Thomas notre représentant vint nous voir.

Thomas: Clarke est restée dans la chambre?

Justine: Oui, elle avait encore mal.

Thomas: Ok, alors je vais vous mettre en confrontation avec un membre affirmé de la garde: Eliandre. C'est un garçon adorable qui sait extrêmement bien combattre.

Nathan: Très bien.

On attendit 5 minutes avant de voir un homme s'approcher de nous. On conclut alors que c'était le fameux Eliandre quand Thomas le salua et montra dans notre direction. Quand il arriva, on vit un jeune homme musclé, qui avait l'air fort sympathique. Je tourna la tête et je vis Leïla les yeux pétillants, apparemment il avait l'air d'être son style de mec.

Eliandre: Bien le bonjour et bienvenue à vous, ici dans la garde! Comme vous l'a dit Thomas je m'appelle Eliandre et j'ai 26 ans, ça fait depuis 4 ans que je suis dans la garde!

Elios: Eh bien enchanté!

Il nous expliqua certaines choses, comme les bases de défenses, le placement des jambes et des bras, etc.

Eliandre: On fera de la spécification plus tard, pour l'instant je veux que vous gériez parfaitement les bases. De plus si on part vite dans le compliqué, vous pourriez vous faire très mal.

Je suivais bien toutes ses instructions. Mais évidemment Justine ne serait pas Justine sans connerie, je me pris les pieds dans.... mes pieds.... Je m'écroulai sur le sol emportant dans ma chute Nathan qui était en équilibre sur son pied, qui entraîna Leïla. Elios explosa de rire en nous voyant tomber. Je me mis à rire aussi. Même Eliandre nous rejoignit dans notre fou rire général. Nathan se leva puis me tendis la main, je l'attrapai pour me lever aussi. Il m'embrassa avant de dire:

Nathan: Tu ne changeras donc jamais ma galérienne!

Je lui tirai la langue avant de reprendre le cours. Après cet accident tout ce passa bien.

*****

On rentra dans la chambre épuisés! Nathan couru sous la douche. Elios nous demanda à tous si cela nous avez plu. Nous avons tous répondu que oui. Je me jetai sur mon lit avant de prendre ma peluche. Leïla s'installa sur une chaise, elle transpirait énormément.

FaratlantideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant