𝓒𝓱𝓪𝓹𝓽𝓮𝓻 𝓮𝓵𝓮𝓿𝓮𝓷

284 28 7
                                    

メメメ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

メメメ

- Bien sûr qu'on se connait ! Maintenant j'aimerais bien que tu me poses ! commençait à s'énerver le brun. J'en ai marre que tout l'monde me manque de respect à me porter comme ça !

- Et si- commençait Jimin.

- Lâche-le Jimin. coupa le blond tout en tendant la main vers le minuscule.

Étant plutôt surpris de la réaction de son meilleur ami, l'interpellé bugga. Il s'apprêtait à sortir une petite taquinerie mais la noiraude le devança. Il souffla et commença à gonfler ses petites joues, signe qu'il boudait. Malgré le fait qu'il est 15 ans et soit en cinquième année, il était un vrai gamin. Voyant que son ami ne l'avait pas écouter, Yoongi se répéta et cette fois ci le plus jeune lâcha Hoseok qui se retrouva dans la main de Yoongi.

Comme il la trouvait douce, rien que de toucher la peau du blond rendait le brun toi joyeux. Lui qui pensait que le serpentard était intouchable, il était aux anges.

Ah ça oui, Hoseok détestait qu'on lui manque de respect en le portant de cette manière, mais là c'était Yoongi, son Yoon-Yoon. Toute règle a son exception, et ici c'était Yoongi.

S'en suivit une longue discussion, tout d'abord pour expliquer aux meilleurs amis du blond pourquoi Hoseok était minuscule, puis une explication de pourquoi il l'était toujours. Tout d'abord, le professeur Chourave leur avait dit de se débrouiller seuls à Taehyung et lui, que ça leur servirait de leçon. Il s'était donc creuser les méninges, il avait essayé tout plein de trucs : un sort faisant grandir, mais celui-ci ne marcha pas sur le brun, ce qui d'ailleurs était très bizarre, ils avaient donc découvert que sa magie était scellée sous cette forme, il ne pouvait l'utiliser et ne pouvait être victime de sorts, il avait essayer la métamorphose... Tout ceci n'ayant pas marcher, ils ne leur restaient que la potion à tester, mais la recette de l'antidote était introuvable.

Puis Hoseok se souvint que son aîné était un as de la potion. Comment le savait-il ? C'était son big coup de cœur, il le connaissait par cœur. Enfin presque, c'était pas un psychopathe quand même. C'est d'ailleurs sur cette réflexion qu'il supplia le blond de l'aider à retrouver sa taille normale. Blond qui ne rechigna pas contre toute attente. Ce qui mit fou de joie le petit soleil et surpris ses amis.

C'est ainsi que le brun se retrouva aux mains du serpentard. Ils avaient de nouveaux manger ensemble, et se dirigeaient maintenant vers les dortoirs de serpentard, le blond ne tenant pas tant que ça à laisser son petit protéger à Taehyung qui ne faisait rien pour l'aider. Et sur le chemin Yoongi sortit en blaguant :

- Tiens, tu n'portes pas de jupe aujourd'hui Seokie !

Mais Hoseok ne fit aucune réflexion. Il avait juste retenu le petit surnom que venait de lui attribuer le décoloré. Le rouge lui monta aux joues et un grand sourire niait se forma sur son doux visage.

メメメ

497 mots

Hop hop hop ! Un nouveau chapitre ! Hoseok retourne avec Yoongi !
Je vous avoue que quand j'ai relu ce chapitre me demandais c'que j'avais écrit par moment mdr, le temps m'a fait oublié :')
J'espère que vous aimez toujours autant !
Bisous bisou les loulous

𝕄𝕚𝕟𝕦𝕤𝕔𝕦𝕝𝕖 [𝓼𝓸𝓹𝓮]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant