𝓒𝓱𝓪𝓹𝓽𝓮𝓻 𝓽𝔀𝓸

420 31 2
                                    

メメメ

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

メメメ

Ce matin là, Hoseok se réveilla tout en douceur, ayant passé sa meilleure nuit depuis un moment. Il était de bonne humeur, d'envie dansante et joueuse. Il était prêts à se lever, mais eu du mal à sortir de sous sa couette, il ne se rappelait pas qu'elle était aussi lourde. Enfin sorti de sous celle-ci il regarda autour de lui.

Il devait rêvé. Juste rêvé.

Tout autour de lui était immense, comme si lui était un insecte.

Il descendit de son lit en sautant. Il ne pourrait pas remonter dessus, c'était bien trop haut. Il se pinça ensuite, voulant se réveiller et se prouver qu'il rêvait, mais il eut juste une petite douleur. Il était toujours minuscule au pied de son lit.
En plus de ça, ses vêtements n'avaient pas rétréci avec lui. Il était tout nu. Sans rien à pouvoir se mettre, de plus sa baguette était posé sur sa table de nuit, impossible de l'attraper.

Il réfléchit, et c'est là qu'il remarqua que le dortoir était vide. Quel heure il était ? Impossible de le savoir, sa montre était resté à côté de sa baguette.

Il resta un moment assis au pied de son lit, toujours en tenu d'Adam. Hoseok était perdu. Comment avait-il pu finir comme ça ? Qu'avait-il fait ? Et puis surtout, il ne pouvait pas rester comme ça, il devait voir quelqu'un. Et sa gaité deviendrait morne s'il ne voyait pas cette personne. C'était sa drogue et il ne pouvait pas s'en passer.

N'en pouvant plus de rester ici, il se leva.

- Oh mais ! Je sais ! Tae kiff les barbies si j'me souviens bien... J'vais lui voler des vêtements ! s'exclama le brun surexcité à l'idée de pouvoir sortir de la chambre.

Il se dirigea vers le lit de son meilleur ami, enfin plutôt sous le lit, vers la valise. Mince elle était fermée.

- Zut ! Comment j'fais moi avec mon mini corps pour l'ouvrir moi !

Il tenta de l'ouvrir, mais avec sa taille actuelle, c'était impossible.

Il allait vraiment devoir se trimballer tout nu dans le château ? C'était pas lui que ça gênerait, mais imaginez si il tombait sur des filles ? Ou encore son crush. Nan nan nan, il ne pouvait pas sortir tout nu.

- Taeeee ! T'aurais pu la laisser ouverte ta fichu valise ! Comment j'fais moi maintenant pour voir mon chaton ? pleura faussement le brun.

Mais la simple pensée de voir son chaton le remis d'applond, il força alors sur la valise.

Après plusieurs minutes, voir une heure, il réussi finalement à l'ouvrir assez pour qu'il y passe. Il se rua alors à l'intérieur de la valise.

Clac ! Celle-ci venait de se refermer juste après son entrée.

- J'suis trop bêteeee ! J'aurais dû la coincer avec un truc ! se lamenta le mini pour lui même.

メメメ

464 mots
Bon j'suis pas très très fière de ce chapitre mais faut faire avec, il est plutôt révélateur mdr, et franchement vu tout c'que j'ai écrit pour la suite j'ai pas envie de modifier.
Enfin bon, j'espère que vous aimez quand même hihi <3


A la semaine prochaineeeeee ~~

𝕄𝕚𝕟𝕦𝕤𝕔𝕦𝕝𝕖 [𝓼𝓸𝓹𝓮]Where stories live. Discover now