𝓒𝓱𝓪𝓹𝓽𝓮𝓻 𝓯𝓸𝓾𝓻𝓽𝓮𝓮𝓷

265 28 9
                                    

メメメ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

メメメ

- Plus jamais je monte ici ! se plaignit le blond, essoufflé.

- Tu verras, la vue est magnifique !

Ils étaient enfin arrivés à l'endroit le plus haut du château, soit la tour d'astronomie. Hoseok avait sauté de la main de Yoongi et s'était précipité vers la balustrade. Il s'assit confortablement, les pieds dans le vide et les bras accoudés à la barre. Il leva ensuite la tête, avide d'observer le ciel. Le serpentard le rejoint bien vite et s'accouda à son tour à la rambarde.

- Ne tombe pas j'pourrais pas te rattraper. prévint le blond.

Le plus jeune ne fit qu'acquiéser sans prononcer un mot, le regard bloqué sur le ciel. Depuis son plus jeune âge il était passionné par le cosmos, passion venant de sa mère. Il avait tout appris avec elle, c'était l'un de leurs rares points communs. Mais celle-ci avait à présent disparue... Du jour au lendemain elle n'était plus là, laissant ses deux fils seuls avec leur père moldu. Et malgré les longues recherches, aussi bien du côté des moldus que des sorciers, elle demeurait toujours introuvable, et cela depuis plus de cinq ans. Même après tout ce temps Hoseok avait du mal, sa mère lui manquait affreusement. Jeongguk venait quand à lui à l'oublier, il avait seulement neuf ans lorsqu'elle avait disparue et s'était bien plus facilement habitué à vivre sans sa mère que son frère.

Une larme coula silencieusement sur la joue du brun. Sa mère lui manquait... Regarder le ciel était la seule chose qui le reliait encore à elle. Au fond de lui il savait qu'il ne reverrait pas sa génitrice, mais l'oublier était impensable pour lui, même si ça le rendait triste.

Il renifla bruyamment tout en s'essuyant les yeux avec ses mains. Yoongi se retourna vers le minuscule, prêt à lui dire que ça avait été une mauvaise idée de monter ici et qu'ils allaient juste tomber malade. Mais il se retint lorsqu'il vit les larmes aux coins des yeux de son cadet. Il se baissa alors, s'agenouillant devant lui et il passa sa main, enfin plutôt un doigt, dans ses cheveux soyeux.

- Que ce passe-t-il Seokie ? demanda-t-il tendrement.

Le nommé Seokie se retourna alors vivement et tint fermement le doigt de son aîné. Il aurait aimé être normal, et n'aurait pas eu à enlacer juste son doigt. Même si au fond ça lui allait, il n'était pas seul pour surmonter son chagrin. Actuellement il détestait Taehyung de l'avoir fait rétrécir, même si en soit ce n'était pas ce qu'il avait voulu.

Le blond le laissa faire puis de son autre main il caressa doucement ses cheveux. Geste qui calma peu à peu le plus jeune.

- Ça va mieux ? questionna-t-il d'un ton rempli de tendresse.

Il pausa ensuite le poufsouffle dans sa main et se releva. Hoseok était à présent à sa hauteur et les larmes avaient arrêté de couler. Il tendit alors les bras, intimant son aîné à le reprocher de lui. C'est lorsqu'il fut assez près de son visage qu'il attira les blanches joues du serpentard contre lui et pausa délicatement ses lèvres dessus. À ce doux contact le blond se figea. C'était tellement tendre et apaisant. Le rouge ne tarda pas à se montrer sur ses pommettes auparavant blanches. Le brun se décala et offrit un magnifique sourire à son aîné ne faisant que plus fondre le coeur de ce dernier.

- Merci Yoongi !

メメメ

572 mots

Un p'tit bisous !
Ils sont trop chou même moi je meurs jdbdndknzd

𝕄𝕚𝕟𝕦𝕤𝕔𝕦𝕝𝕖 [𝓼𝓸𝓹𝓮]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant