𝓒𝓱𝓪𝓹𝓽𝓮𝓻 𝓸𝓷𝓮

601 34 4
                                    

メメメ

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

メメメ

- Vous avez bien travailler ! A la semaine prochaine les gars !

L'entraînement de Quidditch venait enfin de se terminer pour l'équipe de Poufsouffle. Les jeunes joueurs se dirigeaient vers les vestiaires, voulant se changer après cette affreux entraînement sous la pluie. Ils étaient pour beaucoup couvert de boue pour cause de chutes.

Dans les vestiaires, deux jeunes traînaient, un brun et un noiraud. Ils discutaient joyeusement tout en rangeant leurs affaires. Enfin propres et prêts, ils sortirent finalement et se dirigèrent vers leur salle commune.

Étant bientôt l'heure du dîner, ils eurent à peine le temps de poser leurs affaires qu'ils devaient partir pour la grande salle. Ce soir, comme tout les soirs, il y avait une grande diversité de plats à disposition des élèves. Le cuisinier de ce château était vachement doué, les repas étaient toujours succulents.

Le noiraud, étant très farceur avait décidé de faire une blague à son ami. Il ajouta discrètement un petit peu de potion à la boisson de son ami, celle-ci confectionnée gentiment par sa petite amie. Enfin non, il lui avait plutôt fait du chantage, mais il avait quand même obtenu l'arme de sa farce.

- Tae ! Qu'est-ce tu fais avec mon verre là ? demanda le brun.

Mince, il avait été pris en flagrant délit, il devait trouver une solution.

- Ah ah, je voulais juste goûté, ta boisson me paraît pas comme d'habitude. mentit-il avec assurance.

- Oh, bah vas-y goûte, te gêne pas hein ! rigola le brun en donnant son verre à son ami.

Le plus jeune fit alors semblant de boire, espérant que sa blague marcherait quand même, que son ami aller finir par boire son verre.

- Alors ? demanda le plus vieux.

- Hein quoi ? Ah, la boisson, j'ai du me tromper ahah, j'te la rends Hobi.

- Merci Tae. répondit-il en reprenant son verre.

Le noiraud vérifia tout le long du repas que son aînée boivent bien tout le contenu de son verre. Il ne voulait pas que sa blague rate.

Le soir venu, Hoseok décida de se coucher tôt, ayant un petit mal de tête. Il espérait aller mieux le lendemain, sinon ça serait dur pour écouter les cours. Quand à Tae, voyant que son meilleur ami était mal en point, riait intérieurement, se disant que la potion faisait enfin effet.

メメメ

384 mots ~~
Bon, j'avoue que ce chapitre ne sert pas à grand chose mdr, c'est plutôt un genre de prologue :')
Les autres chapitres seront plus longs vous inquiétez pas xD

𝕄𝕚𝕟𝕦𝕤𝕔𝕦𝕝𝕖 [𝓼𝓸𝓹𝓮]Where stories live. Discover now