𝓒𝓱𝓪𝓹𝓽𝓮𝓻 𝓮𝓲𝓰𝓱𝓽𝓮𝓮𝓷

223 20 7
                                    

メメメ

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

メメメ

- Pendant que je fais diversion, tu passes par là ok ? chuchota le gryffondor à l'intention de son frère.

- Ok, on va gérer t'inquiètes.

Jeongguk se précipita dans la pièce, faisant mine d'être pressé. Malgré son irruption soudaine, aucunes créatures ne le vus. Elles chantonnaient toutes, enfin pour la plupart et s'affairaient à préparer le repas du soir. Alors le brun vint trébucher sur un minuscule chariot qui trainait par là, emmenant dans sa chute quelques casseroles. Un bruit sourd retentit dans la cuisine. Cette fois ci tous les regards étaient tournés vers lui.

Pendant que Jeongguk faisait le clown devant les "employés", Hoseok se précipita vers le fond de la salle, là où se trouvaient tous les restes des plats du midi. Il repéra rapidement une assiette de petits pains. Il escalada tant bien que mal le meuble puis s'empara d'une de ces viennoiseries. Dommage qu'il soit aussi petit, il aurait pu prendre bien plus de choses. Cependant il fit quand même le tour de la table, regardant s'il pourrait "emprunter" un autre met. Et il trouva. Mais il galéré déjà bien avec sa boule de pain. N'en tenant pas compte il piqua une belle grappe de raisins et sauta du meuble.

Jeongguk était toujours en train de faire le rigolo devant les créatures. Celles-ci le regardant de travers, qu'est-ce que ce mioche faisait dans leur salle de travail ?

Hoseok accourru vers la sorti, mais il s'arrêta juste devant. Il admira, enfin plus se moqua, des crétineries que faisait son frère. Lorsqu'il croisa son regard il lui souri fièrement et sorti de la cuisine.

Quelques minutes plus tard, le gryffonfor déboula dans le couloir. Il chercha du regard son frère et quand leur regard se croisa, ils explosèrent de rire. C'était pas tout les jours que les cuisiniers se faisaient voler.

Ils mirent quelques minutes à calmer leurs rires. Mais un grand sourire heureux resta coller sur leur visage.

- Alors t'as trouvé quoi ?

- Du pain et du raisin !

- Que ça ? Mais on va jamais tenir jusqu'à ce soir ! s'exclama le plus jeune.

- Eh oh ! Rappelle toi que j'ai des petits bras ! Et puis moi j'ai pas besoin de beaucoup, c'est presque tout pour toi !

Heureusement qu'avec son petit corps il n'avait pas besoin de manger beaucoup, sinon il n'aurait jamais eu assez pour deux.

メメメ

388 mots

Je suis toujours en retard en ce moment c'est pas possible ToT
Cette fois j'ai une excuse, je fêtais mon anniversaire hehe, d'ailleurs une pote m'a offert un poster BTS ! J'suis trop contente hehe. Même si le meilleur cadeau qu'elles m'aient offertes c'est un collier de pâtes xD
Je raconte trop ma vie désolé ToT
Breffff, j'aime cette amitié entre Hoseok et Jungkook, j'l'ai déjà dit mais pas grave
I hope you always like it hihi, see you soon !

𝕄𝕚𝕟𝕦𝕤𝕔𝕦𝕝𝕖 [𝓼𝓸𝓹𝓮]Where stories live. Discover now