9. Malentendu et confusion

91 18 1
                                    


AE-HWA :

Ah ! Cet homme, si valeureux, si beau et si cruel à la fois ! Il a risqué sa vie pour me sauver, et, il prétend que c'est pour éviter d'attrister la princesse qu'il l'a fait !? Je sais qu'en tant que général, il doit obéir aux ordres du couple royal. Est-ce réellement ce qui l'a motivé pour mon sauvetage ? Quoi qu'il en soit, Jeon Woong m'a sorti d'une situation périlleuse, et rien que pour cela je lui serais redevable à vie. Et même sans amour...

Je ferme les yeux, avant toute chose, je dois lui montrer ma gratitude. Je déchire un morceau de mon hanbok, et je me dirige vers l'étalon qui arrache des touffes d'herbe, juste à côté de nous. Je mouille le tissu avec l'eau de la gourde accrochée à la selle. Je retourne vers le général blessé, et m'accroupit à son niveau. Il m'observe avec attention. Mon cœur fait les montagnes russes, je suis troublée par lui. Je tapote son front pour le rafraîchir, nos visages sont très proches l'un de l'autre. Des bouffées de chaleur se propage dans mon corps, j'ai l'impression que le temps s'arrête. Je mordille ma lèvre inférieure, ma nervosité est maximum. Aucun homme n'a eu cet effet sur moi ! J'essaie de ne penser qu'à prendre soin de lui, mais force est de constater que je suis irrésistiblement attirée.

Je descends le tissu sur ses joues, j'ai envie d'être audacieuse et de lui voler un baiser. Après tout, c'est peut-être ainsi qu'il faut se comporter avec ce genre d'homme introverti. Suis-je courageuse ? Je me torture l'esprit avec toutes ces questions pourquoi, je réfléchis. J'aimerais pouvoir le rendre fou de moi ! Je penche ma tête pour poursuivre mon geste de la main, et nos lèvres sont à quelques centimètres. Il entrouvre sa bouche dérouté de cet proximité. Si en plus il est timide. Pourtant, il m'a déjà embrassée. Je vais être téméraire :

"- Je vous dois une récompense pour votre effort !" Je lui murmure à l'oreille.

Je dépose, telle une douce caresse, mes lèvres sur les siennes. Je ferme les yeux, mon corps réagit à ce contact tendre. Il m'enlace avec force. Je suis surprise sur le coup, mais tellement heureuse qu'il soit aussi passionné. Nos bouches s'harmonisent parfaitement, et ce baiser tendre, se transforme en baiser torride.  Cet homme dégoulinant de sensualité, adossé à l'arbre, le torse nu, les cheveux en bataille est entrain de s'imprégner au plus profond de mon âme.

Sa bouche descend dans mon cou où une multitude de petits bisous me fait frissonner. Il n'a pas conscience de la manière dont il s'insère dans mon cœur. Je suis transportée, euphorique d'être serrée dans ses bras. J'ai le coup de foudre pour ce valeureux combattant. Quand il ne réfléchit pas et laisse libre court à ses émotions, il est fracassant. Ses lèvres remontent vers mon visage et il m'embrasse encore et encore en gémissant de désir. Ses petits sons sexy me rendent incontrôlables. Je perds toute conscience et bonne morale quand je suis près de lui.

Puis, tout à coup, il se ressaisit, et stoppe tout. Il me contemple embarrassé de s'être laissé conquérir par moi. C'est tout juste s'il n'y a pas du reproche dans son regard. Pour moi, cela ressemble à une insulte. Je me redresse et m'éloigne de lui. Je m'assois à un arbre plus loin, et je fixe droit devant moi, la forêt qui déploie ses charmes. Je suis anéantie parce que je pensais qu'il éprouvait les mêmes sentiments que moi. Mais, en fait, il a réagi comme n'importe quel homme quand une femme se jette dans ses bras. Voilà, ce à quoi rime tous mes efforts pour le séduire !

Je ne suis qu'une servante après tout, pourquoi intéresserais-je un homme comme lui ? Je veux mettre un terme à cet épisode rabaissant de notre escapade. La réalité de notre situation traverse mon esprit. Et je l'interroge :

"- Pouvez-vous supporter le trajet jusqu'au monastère ?".

Il tourne son visage vers moi. Il y a de la déception dans ses yeux. L'ai-je réellement déçu ? Je détourne le regard, je ne peux plus voir cette expression sur son visage. Puis, après quelques secondes de réflexion, il répond à ma question :

Croire en l'amour / Jeon Woong tome 2 Saga AB6IXWhere stories live. Discover now