28. Un plan pas très convenable

59 13 4
                                    


JEON WOONG :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

JEON WOONG :

J'ai rejoins mes quartiers, un sourire coupe mon visage en deux. Si Ae-hwa n'avait pas pris les initiatives, il ne se serait rien passé entre nous. Je n'aurais jamais osé la séduire comme elle l'a fait. Je n'ai pas résisté à la tentation de son corps. J'en suis encore tout ému. Nous devons précipiter notre mariage, je préfère que la situation de notre couple sois clairement établie. Je n'ai pas vraiment bonne conscience de notre impatience qui nous a entrainé à fauter.

Je retourne au campement où se trouvent mes troupes. Mes hommes ont bu plus que de raison. C'est une tendance qui se généralise ses derniers temps. Je dois les informer que ce genre d'abus n'est plus acceptable. En tous les cas, ces hommes ont besoin d'échappatoires, mais pas celui-ci parce qu'ils doivent garder la totale maîtrise de leurs esprits et de leurs performances de combat. J'ai encore la nausée quand je pense à l'attaque des chinois. Nous avions prévu des renforts, fort heureusement et notre plan a superbement fonctionné.

Chaque jour qui passe nous rapproche de la prochaine bataille. On dirait, que je suis le seul à avoir analysé la situation avec précision. Koguryo est une terre d'accueil pas si mal que cela, surtout quand on est en compagnie de l'être aimé. Je souris à nouveau. Quelles émotions ! Ae-hwa m'a vraiment surpris. Je ferme les yeux et je revois son corps onduler sous le mien.  Je secoue la tête pour chasser ces images sensuelles de mon esprit.

Un mois plus tard :

Woojin me rejoint dans la matinée. Il m'informe que la reine est très fatiguée en ce moment. Il s'inquiète pour sa santé.

Les chinois ne nous ont pas attaqués depuis leur dernière défaite. Mais, la riposte ne saurait tarder. Je suis sur le qui vive. Ma relation avec ma fiancée est de plus en plus intense. Je la rejoins tous les soirs, et je l'ai installée dans un lieu à l'écart des autres serviteurs pour pouvoir l'aimer régulièrement. Nous sommes amants, et plus amoureux que jamais. Tant pis pour les interdits, et les barrières que je mettais entre nous. Je me suis libéré de toutes mes réserves, et je peux vivre notre amour avec sérénité.

Si je cherche encore des excuses pour justifier mon attrait pour elle, je n'en reste pas moins celui qui est demandeur de ces moments intimes. Je vais mieux dans ma tête grâce à elle. Je la surprotège parce que je suis très jaloux. Je n'aurais pas pensé que je serais ce genre d'homme. Elle n'a pas encore l'alliance à son doigt, elle peut m'échapper à tout moment. Cette situation pas confirmée me stresse.

"- Tu es pensif, mon ami !" Woojin me fait sursauter.

Il rit devant ma réaction.

"- Effectivement ! Il y a beaucoup de réflexions dans ma tête ! Depuis un mois, nous n'avons pas eu de nouvelles de nos ennemis ! J'avoue que cela m'inquiète dans la mesure où personne n'est revenu de la bataille." Je lui rappelle.

Croire en l'amour / Jeon Woong tome 2 Saga AB6IXWhere stories live. Discover now