𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐚𝐭𝐨𝐫𝐳𝐞

429 68 219
                                    

« Une si jolie promesse »

❘✶❘

Beomgyu était revenu au point de départ

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Beomgyu était revenu au point de départ. Il reconnaissait sans aucun mal ce coin de forêt fleuri qui les avait accueillis il y a de ça... Quelques heures ? Jours ? Il ne savait plus. Tous ses repères étaient brouillés. Il se releva, frotta sa salopette blanche et regarda un peu autour de lui, un air perdu sur le visage. Il était seul. Et cette réalité l'ébranla immédiatement. Où étaient les autres ? Que s'était-il passé sur la plage ?

Taehyun ?

Taehyun n'était nulle part. Tout comme Kai, Soobin et Yeonjun. Beomgyu était seul. Définitivement seul au milieu d'un endroit qui l'effrayait, et qu'il ne connaissait pas. Par réflexe, il fourra les mains dans les poches de sa salopette, à la recherche de quelque chose à serrer très fort entre ses doigts. Il n'y trouva rien de satisfaisant, et tira un peu plus sur les manches longues de la chemise que lui avait mis Taehyun sur les épaules. Était-il mort ? Était-il au paradis ou un endroit s'y rapprochant ? Pourquoi la forêt était aussi silencieuse ? Il avança de quelques pas, mais sans s'éloigner de l'endroit précis où il s'était réveillé. Le prénom de « Taehyun » tournait en boucle dans sa tête. Il n'avait pas pu le laisser. Ni lui, ni les autres. Affolé, il revint à l'endroit où il s'était réveillé et s'accroupit, fixant le sol d'un regard vide.

Essaye de te détendre.

Impossible. Ses mains s'étaient remises à trembler, et Beomgyu ferma les yeux, sentant les larmes arriver. Ils ne l'avaient pas abandonné. Non, c'était pire, ils avaient tous été séparés. Sur une île terrifiante où rôdait cette chose qui le faisait frémir. Il se recroquevilla un peu plus, comme si ce simple mouvement pouvait le rendre invisible aux yeux de tous.

Calme-toi, calme-toi. Respire un grand coup. Que ferait Taehyun dans un moment pareil ?

Il n'en savait rien. Que ferait Taehyun, seul au milieu des bois ? Un tas de choses, mais se morfondre ne serait certainement pas sur sa liste. Seulement Beomgyu en était incapable. Il sentait ses nerfs sur le point de lâcher, une bonne fois pour toute. Ils avaient vécu trop d'horreurs depuis leur arrivée pour qu'il se contienne encore plus longtemps. Il avait tenu le coup grâce à Taehyun. Uniquement grâce à lui. Parce qu'il était son ancre depuis des années, qu'il s'était retrouvé dans cette terrible situation avec lui et à présent... Taehyun n'était plus. Il avait disparu, d'un claquement de doigt après que l'orage ait éclaté au-dessus de leurs têtes.

Il n'avait plus rien.

Il était juste lui, Beomgyu, le garçon maladroit et qui ne pouvait plus parler. Et il était définitivement seul dans un endroit qui lui voulait du mal. Sans même s'en rendre compte il était tombé à genoux, les mains jointes sur ces derniers, la tête baissée. Une première larme venait de lui échapper, puis fut suivie d'une seconde, d'une troisième, et d'une flopée d'autres accompagnées de sanglots muets. C'était dur. Beaucoup trop dur. Il ne résisterait pas, et il le savait. Il était trop frêle, trop effrayé pour pouvoir avancer et aller quelque part. La peur paralysait ses membres, l'empêchant d'avancer, mais aussi de penser clairement.

MAZE IN THE MIRRORWhere stories live. Discover now