© Éphémère Production

1.3K 73 8
                                    

By Jyjanah

Chapitre 8 - " Y'a ceux qui dise et ceux qui font les choses "

By Jyjanah —Chapitre 8 - " Y'a ceux qui dise et ceux qui font les choses "

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Dans la peau d'Ibrahim

Je me suis réveillé, madame avait déjà décampé j'avoue que j'avais un peu le seum mais vas-y. Je travaillais aujourd'hui donc ma journée aller être basique. Je me lève je vais dans la cuisine, j'ai vu qu'elle m'avait préparé un petit déjeuner et elle m'avait écrit un mot.

« J'ai dû partir vite, vu que j'avais cours pour pouvoir me préparer. On se refait ça une prochaine fois. »

Je lui envoie un message pour lui dire : qu'on se faisait ça une prochaine fois. Je mange tranquillement, j'aime pas le silence donc j'allume la télé histoire d'avoir du bruit. Quand je finis je vais me doucher.

Je m'habillais comme d'habitude pour aller au boulot : costard.

Je me parfume une dernière fois, et sort.

Je vais dans ma voiture écoute comme tout le temps mon boug : ninho.

(...)

J'ai passé une journée basique, vous avez capté. J'ai parlé tout la journée à l'autre grosse conne. Elle était drôle au final, elle me parlait des gens de son école c'était drôle. Moi j'étais au boulot des fois j'ai eu quelques rendez-vous mais rien de fou oui journée basique en banque.

Message
Notification

Brivaël

Je viens a la dar

Oklm

Je finissais bientôt alors je commençais à ranger. Je parle pas beaucoup avec mes collègues on s'entend bien mais vas-y.

J'aime pas ma patronne, c'est une jeune femme même si elle est un peu plus âgée. J'ai l'impression qu'elle me fais des appels de phares, ce n'est pas mon style vous avez capté j'ai pas envie de me faire virer. C'était une metisse chelou, ce n'est vraiment pas mon style elle était juste bandante rien de plus.

Quand fut l'heure, je me barre bien vite. Je vais m'acheter un McDo pour Brivaël et moi, vut que personne ne pourra et fera à bouf. Je suis un bon ami je sais.

(...)

Je venais d'arriver, l'autre était déjà là oui oui il a les clefs de chez moi.

- Bien ?

Brivaël - Ouais et toi beau gosse ?

- Je suis ko le taf me tue.

Je pose les sac de Mcdo sur la table, je vais d'abord me doucher et tout mettre des vêtements propre pour être à l'aise. Après avoir fini ma douche, je vais mettre un jogging en guise d'un pyjama et rejoint l'autre fdp dans mon salon.

𝐓𝐨𝐮𝐭 𝐜̧𝐚 ? 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐟𝐢𝐧𝐢. Where stories live. Discover now