© Éphémère Production

1K 72 33
                                    

By Jyjanah

Chapitre 10 - " Les folles vacances "

By Jyjanah —Chapitre 10 - " Les folles vacances "

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Dans la peau d'Ibrahim

2 mois plus tard ..

Nous étions enfin au mois juillet, c'était enfin les vacances. Nous avons prévu des vacances avec le groupe notre groupe était composé de : Jovanie, Anaïs, Sephora, Nathan, Brivaël, Yana, Koumba, Élise une pote à nous, Olivia qui est la nouvelle meuf de monsieur Nathan, Aalyah et moi. Juste à l'entente de tout ses personnes s'annoncer déjà lourd. On avait louer une grande maison pour nous tous. Je sentais que ça va finir en plein d'embrouille ses histoires mais aussi nous rapprocher. Nous devons passer trois semaines ici, ce qui est énorme.

Il était 20h00, nous étions dans l'avion direction les îles Canaries. Tous le monde, était ko dans l'avion. J'étais assis à côté d'Elise, je m'entendais bien avec elle donc c'était peace. Miss Aalyah voulait absolument être à côté de Koumba alors j'ai pas chipoter. Elle et moi, on a continué à se parler pendant ses deux mois et vous dire que rien à changer toujours la fille qui te fais espérer mais rien ne se passe réellement je commençais à désespérer en sah, moi je m'attachais pendant qu'elle limite, elle s'en fou ou pour elle je suis trop jaloux carrément je cala même pas. J'étais ko, Élise à mis sa tête sur mon épaule et moi par dessus.

Je me suis endormi je supporte pas de rester éveillé pendant les vols. Alors Élise me réveille, quand on est arrivé il devrait être 23h heure et quelque heure locale mais heure de France il devrait être 00h.

(...)

On avait pris plusieurs taxi pour aller jusqu'à un hôtel juste pour la nuit et demain nous allions à la maison en questions. Dans l'hôtel les couples avaient pris leur chambre, Jovanie et Anaïs, Brivaël et Yana, Nathan et Olivia, Élise et Sephora ensemble et Koumba et Aalyah. Moi je dormais solo, franchement sa me dérangeait pas plus que ça. Je monte dans ma chambre, m'étale sur mon lit. J'étais trop ko. J'ai même pas contrôler, je me suis endormi direct. Je fus réveillé par mon téléphone qui faisait que de vibrer. C'était Élise j'espèrais que ce soit miss Aalyah mais bon.

Appel téléphonique | Élise

- Ouais.

Élise - Tu dors ?

- wAllah je vais raccroché.

Élise - Je suis morte, je suis conne. Dit-elle en rigolant.

- Ce n'est pas nouveau pour moi.

Élise - Vas te faire, je peux monter dans ta chambre ?

- Vas-y viens.

Élise - J'arrive.

(...)

Elle venait d'ouvrir la porte, Élise c'était la seule blanche du groupe, c'est la seule qui est vraiment mon style mais elle et moi on a toujours été amis. Elle vient sauter sur moi avec son corps tout fin.

𝐓𝐨𝐮𝐭 𝐜̧𝐚 ? 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐟𝐢𝐧𝐢. Donde viven las historias. Descúbrelo ahora