© Éphémère Production

623 39 35
                                    

By Jyjanah

Chapitre 40 - " Un nouveau départ "
C'est bientôt la fin 😭

By Jyjanah —Chapitre 40 - " Un nouveau départ "C'est bientôt la fin 😭

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Dans la peau d'Aalyah

- Tu te sens seul mon bébé ?

Il n'était pas capable de me répondre, j'avais adopté un petit chien . Je l'avais appelé Amor, je ne sais même pas pourquoi mais j'aimais trop ce petit surnom . Je venais de finir ma séance de sport, ça m'a fait énormément du bien . Je vais prendre ma douche et je mets un jogging . C'était calme, face à moi j'avais juste un champ . Une campagne quoi . J'avais cassé ma puce donc je n'avais aucune nouvelle des autres . J'avais retenu les numéros des filles mais j'hésitais à réapparaître dans leur vie après deux mois . Oui parce que ça fait deux mois que j'ai quittée paris et ces problèmes . Pour tout vous dire je n'étais pas si heureuse que ça mais je fessais avec . Si Dieu a décidé que notre relation devait se terminer comme ça, que sa volonté soit faites . J'avais supprimé toutes nos photos, vidéos etc. ...Mais je suis une femme forte et je vais m'en sortir c'est sur et certain . Je dore juste qu'il va bien et qu'il est heureux . Nous sommes tous les deux toxiques pour l'autre . Nous nous aimions comme nous nous détestons et ce n'est pas une relation qu'on a envie de vivre .

Clairement je me fais chier ici . Ma vie à Paris me manques mais je n'aime pas trop l'ambiance qui règne là-bas . - C'est l'heure de manger pour mon bébé Amor ! Je me lève et je vais le servir sa petite gamelle . Il était trop chou, c'était mon seul compagnon d'ici . Les gens ici sont introvertis, une noire qui vient vivre dans la campagne pour eux c'est un mystère .

(...)

- Et si je continuais les recherches sur mon père .

Je prends mon ordinateur et mes lunettes et reprends les recherches . J'étais vraiment déterré à chercher où il était ce fumier . Entre-temps j'avais trouvé des associations qui aider les gens à trouver des membres de leur famille . Je trouve leur numéro et j'appelle .

... - Oui allô  ?

- Oui bonjour excusez-moi de vous déranger mais je suis à la recherche de mon père .

... - Avez-vous une information sur lui ou un truc du genre ?

- J'ai son nom complet et son origine .

...- Ok, veuillez m'indiquer ces informations s'il vous plaît .

- Alors il s'appelle John James, il est d'origine jamaïcaine .

...- Vous savez il est né quand ?

- Je pense il est né en 1979 .

...- Ok attendez deux secondes .

Elle cherche et tout, j'étais stressé mais pas trop . Je caressais Amor pour me détendre .

...- J'ai une piste pour vous .

𝐓𝐨𝐮𝐭 𝐜̧𝐚 ? 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐟𝐢𝐧𝐢. Where stories live. Discover now