© Éphémère Production

586 41 12
                                    

By Jyjanah

Chapitre 36 - " Motema passi mama "

By Jyjanah —Chapitre 36 - " Motema passi mama "

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Dans la peau de Yana

J'étais chez ma tante Gloria, je lui avais annoncé ma grossesse elle était pas mal déçu mais elle m'a félicité quand même. Belinda était tellement excité le fait qu'elle allait devenir tata. Ma tante parlait pas beaucoup, je sais qu'elle aurait voulu que je lui annonce que le père de l'enfant allait me doter par la suite mais ce n'est pas le cas.

Brivaël est juste un gros con, qui croit qu'être dans la vie de son enfant est de balancer des billets par ci par là.

Je fais la forte devant vous, devant tous mais toute les soirs je pleurais. Je me suis encore fait couille, j'ai trop donné pour quelqu'un qui méritait pas.

J'ai été la fille pansement, il a pris mon coeur et il a écrasé de toute ses forces. Juste en y pensant une larme menacée de couler je décide d'aller au toilette. J'ai lâché mes meilleurs larmes, d'autres grossissent pendant leur grossesse moi je perdais du poids.

Il me laisse assister à son bonheur alors que moi je souffre. Je comprends tellement Samantha Martial, je vous jure c'est tellement douloureux et un manque de respect. Je vous jure j'ai que 19 ans, cette année 20 je vais être maman dans 2-1 mois. J'avais juste toute ma vie devant moi, et je l'a vois gâcher par une grossesse d'un amour qui n'existait pas.

Je vous jure, j'étais dégoûté. Il est là à voyager avec sa pouf alors que moi, je souffre, il vit sa vie alors que je souffre.

Je pleure pour un con qui mérite pas mes larmes. Yana Nova je t'interdis de pleurer, vraiment tu es une battante et tu vas réussir. J'étais à ma dernière année de bts, même avec une grossesse ou un enfant je vais réussir.

Heureusement j'ai ma copine Chanel sur qui je peux compter et de nouvelles go comme Koumba, Aalyah et Olivia même si on se parle pas tout le temps elle même savent. Jovanie m'aide et prend de mes nouvelles chaque jour franchement c'est gentille de sa part.

J'entends que la porte d'entrée s'ouvrent, j'entends la voix de Christopher au loins. Il était temps que j'affronte le pire, j'avais plus peur de lui annoncer à lui qu'à mon père. Si mon père sait, il voudra obligatoirement que je vienne vivre au bled avec eux, se que je voulais absolument pas.

Je sors.

Tata Gloria - Yana est au toilette elle arrive.

- Salut.

Il se retourne et son visage se décompose à la vue de mon ventre oui car il se voyait je suis une skinny donc mon ventre se voyait pas mal.

𝐓𝐨𝐮𝐭 𝐜̧𝐚 ? 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐟𝐢𝐧𝐢. Where stories live. Discover now