© Éphémère Production

613 52 40
                                    

By Jyjanah

Chapitre 32 - " It's my birthday "

By Jyjanah —Chapitre 32 - " It's my birthday "

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Oublié pas de voter please ! 

Dans la peau de Yana

J'étais assise sur ma chaise, j'avais mal au pied je sais pas ce qui m'a pris de mettre des talons. Ibrahim faisait le tour on disant bonjour, moi j'étais à côté d'Aalyah madame était très silencieuse. Je pense qu'elle était surtout gênée, j'avoue à sa place je serais pareille. Moi je regardais de loin le nouveau couple de l'année de loin Brivaël et Sephora. Oui en deux mois il s'est passé des choses, et j'ai appris des choses. Si vous l'avez bien compris Brivaël et Sephora ont décidé de se redonner une chance, moi face à eux j'étais le dindon de la farce simplement. J'étais seulement un pincement pour lui rien de plus, juste le voir me dégoûter. Je suis venue car malgré Brivaël, j'aime bien Ibrahim même si sa reste son pote. Ibrahim faisait le tour et arrivé à nous, il regarde lui lance un simple sourire au quel elle réponds timidement.

Ibrahim - Comment ça se passe la grossesse ?

J'ai loupé de vous dire une chose. Oui et malheureusement pour moi, je suis tombé enceinte au mauvais moment mais je savais pas qu'il était parti hurler ça à ses potes. Aalyah me regarde un peu choqué de la nouvelle.

- Bah faire un déni de grossesse ce n'est pas évident mais ça va.

Ibrahim - Tu es à combien de mois.

- Je suis exactement à 31 semaine de grossesse.

Ibrahim - En chiffre compréhensible.

- 7 mois à peu près.

Ibrahim - Ah ouais, carrément tu accouchera avant Élise.

- Ouais.

... - Ibrahim.

Une fille l'interrompt, il s'excuse auprès de moi puis s'en vas. Je regarde Aalyah qui ne pouvait pas s'empêcher de le suivre du regard j'avoue que même moi j'aurais regardé de près.

- Calme tes yeux tu vas te faire péte. Dis-je en riant.

Aalyah - T'es enceinte ? Félicitations girl !!

Je souris, j'étais un peu timide déjà parce que tous le monde serait au courant que j'ai ... voilà en plus de ça je suis jeune.

- Merci j'aurais préféré l'annoncer autrement. Sa pourrait rester entre nous Christopher et Enzo ne sont pas au courant.

Aalyah - Oui t'inquiète pas.

Un blanc s'affiche entre nous comme à chaque fois avec Aalyah. On entendait la musique et le bruit des gens qui discuter entre eux.

𝐓𝐨𝐮𝐭 𝐜̧𝐚 ? 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐟𝐢𝐧𝐢. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant