7

625 34 3
                                    

17 Décembre 2019

"Bon maintenant tu me dois des explications."

Nous sommes installés à une table du self, cette fois sans Jimin qui est tombé malade. Nous avons d'abord mangé calmement en parlant des cours, et maintenant Jungkook veut que je crache le morceau par rapport à ce qui s'est passé avec Taehyung hier soir.

"Bah il m'a fait rater une vente et pour se faire pardonner il m'a emmené au karaoké, désolé de t'avoir harcelé de message mais au début je ne savais pas où on allait donc ça m'a stressé et je t'ai envoyé des messages, mais c'était trop bien."

"Pardon ?",je vois son regard devenir beaucoup plus sombre, je savais qu'il n'allait pas sauter de joie suite à cela mais là vu son regard je sais que je vais passer un sale quart d'heure.

"Si c'est à cause de son âge, tu n'as pas à t'inquiéter, bon il est plus vieux que moi mais ça reste qu'un ami je ne veux rien de plus et c'est arrivé une-",il secoue la tête.

"Non ce n'est pas ça June !", quelques personnes se tournent vers nous, Jungkook se racle la gorge puis reprend." Tu ne comprends pas. Tu ne te rends pas compte d'à quel point tu te mets en danger, tu es inconsciente. Même s'il est charmant, gentil et tous les mots que tu m'a dit en parlant de lui, tu le connais depuis moins d'un mois, c'est beaucoup trop court pour connaître sa vraie attention. Si ça se trouve il te veut du mal et j'en passe. Tu te mets tellement en danger. Tu dois arrêter ça tout de suite, je dis ça pour toi. Si ta couverture est grillée tu sais aussi bien que moi que ça va vraiment mal se finir avec ton père. Je n'ai pas envie de te voir plus mal que tu ne l'aies déjà."

Je reste bouche bée face aux mots de garçon aux cheveux noirs, mais je sais qu'au fond il a raison. Je me suis trop laisser emporter par cette joie de connaître une nouvelle personnes, de connaître une personne qui ne s'attarde pas sur mon physique, rencontrer une personne gentille, drôle. Les gens en temps normal ne s'attardent pas sur moi, et surtout depuis que je travaille quand ils sont gentils c'est toujours pour avoir quelque chose derrière, ce sont des avalanches de compliments pour ensuite m'emmener dans une chambre et que... cela se termine en même pas dix minutes.

Mais avec Taehyung cela a été différent, au début je l'ai trouvé bizarre, même si c'est encore le cas mais il a su me montrer qu'il n'était pas là pour mon physique, depuis qu'on se connaît il ne m'a jamais demandé une faveur sexuelle ou autre, au contraire il était très entreprenant en me payant des verres, et même hier soir en m'invitant à sortir sans jamais demandé quelque chose de sexuelle derrière.

Mais comme l'a dit mon meilleur ami, peut-être que c'est juste une stratégie pour mieux manipuler, arriver à me connaître plus et me faire chanter à cause de ça. Je le connais depuis même pas un mois, je ne le connais pas tout simplement, je peux pas apprendre à connaître réellement une personne en seulement un mois.

Toute cette histoire me prend la tête, d'un côté Jungkook à raison et j'étais trop stupide de lui avoir donné ma confiance aussi rapidement mais je l'aime vraiment bien Taehyung, je sais que c'est quelqu'un que je ne retrouverai pas dans ma vie, un Taehyung ce n'est une fois pas deux.

"Je- je vais aller fumer.",je me lève sans dire un mot de plus et dépose mon plateau presque vide.

J'ai besoin de m'aérer l'esprit pour penser à toute cette histoire, je suis complètement perdu et j'avoue que les révélations que mon meilleur ami a faites m'ont fait redescendre de mon nuage et ça me fait comprendre que je suis peut-être en train de faire une très grosse erreur.

C'est vrai, qu'est-ce qui m'a pris ? Je m'expose à un grand risque que mon identité soit révélée. Avec un père comme le mien, si par malheur quelqu'un l'apprend et décide de me faire chanter avec ça, je suis une femme morte, au premier sens du terme.

Million Man - 𝒌.𝒕𝒉Where stories live. Discover now