Épilogue

296 17 21
                                    

Avril 2025 Séoul

Le chant des oiseaux me parvient aux oreilles et je me réveille difficilement. J'ai eu une nuit assez agitée, je me suis réveillée plusieurs fois mais avec les médicaments je me suis rapidement rendormi et surtout grâce à mon copain ma nuit a été nettement meilleure.

Taehyung a encore les yeux fermer, et je remarque que je prends beaucoup de place sur le lit. Il a vraiment tenu sa promesse et à veiller sur moi jusqu'à que je trouve le sommeil, jusqu'à sacrifier son espace dans le lit. Avant de sortir j'embrasasse sa joue puis sors du lit discrètement, et ferme la porte pour ne plus attendre les oiseaux chantés à la fenêtre.

Quand ils veulent mais pas quand je dors.

Je sors de la chambre d'hôtel, pour prendre notre petit déjeuner. Plusieurs personnes sont là, sûrement pour faire la même chose que moi, j'en profite aussi pour discuter avec des gens qui sont aussi français donc nous avons pas de mal discuter en attendant la nourriture.

J'ouvre la porte de la chambre puis la referme, Yeontan m'accueille en m'aboyant dessus et en tournant autour de lui-même, je marche vers notre chambre et mon copain est cette fois-ci réveiller. Je pose le plateau sur la table de chevet puis m'installe sur lui.

"Bien dormi la belle au bois dormant ?",il pose sa main sur ma joue.

"Comme un bébé, et toi ? Ça va mieux depuis hier ?",je hoche la tête.

"Un peu mieux, ce sentiment de culpabilité ne partira pas maintenant j'en suis sûre, mais je vais vivre avec et avancer, en espérant qu'il ne prenne pas trop temps à partir."

"Et moi je serais là pour t'aider.",je me lève pour aller chercher notre plateau et le dépose sur le lit." Alors tu vas faire quoi aujourd'hui ?"

"Je vais aller voir mes frères puis ma maman, peut-être Holli et toi ?",je coupe notre croissant en deux et donne une part à Taehyung.

"Je vais rester un peu à l'hôtel, j'ai vu tout le monde donc je vais me reposer."

"J'essayerais de revenir vite pour pas que tu sois tout seul trop longtemps.",il commence à m'embrasser, et nous restons quelques instants à nous embrasser mais je mets fin au baiser." Stop, stop sinon je vais jamais partir.",je me lève puis pars dans la salle de bain.



─── ◴ ─────────────



Je dépose les cartes sur la table et nous commençons à lire pour commander nos plats. Ça fait maintenant plus d'une semaine que je suis retournée en Corée, j'ai vu tout ce que je devais voir avec beaucoup de nostalgie. Je suis retournée voir mon père pour lui donner ses médicaments avec Taehyung qui voulait être avec moi, c'était d'ailleurs la première fois qu'ils se voyaient pour en vrai, et l'ambiance était étrange mon père n'a fait que dévisager Taehyung et mon copain ne se gênait pas pour lui lancer des piques ... jamais j'aurais imaginé un jour les retrouver dans la même pièce, on a aussi fait des courses pour lui et qu'il remplace ses bouteilles par de l'eau.

Je suis allée voir ma nièce, Namjoon a adopté une fille avec sa copine qui est vraiment adorable et accueillante le contraire de mon frère qui est toujours aussi grognon malgré les années. Jin et sa femme attendent un heureux évènement, j'ai plus que hâte de savoir le sexe du bébé.

Puis j'ai revu Taemin qui s'est installé avec un... homme, moi aussi j'ai été surprise de cette nouvelle, suite au conseil de Jimin et le coup de main de Hillo pour le retrouver j'ai décidé de lui envoyer un message pour qu'on puisse se voir en vrai et discuter de tout ça et il a accepté, nous avons discuté des choses passées et on a mis les choses à plat. Il n'a jamais répondu à mon message car à l'époque il a été blesser par ce message, mais maintenant il va beaucoup mieux, le temps est passé et sa rancœur envers moi a disparu et puis avec son copain tout va pour le mieux.

Million Man - 𝒌.𝒕𝒉Where stories live. Discover now