51

164 15 4
                                    

23 Avril 2020

"Taehyung s'il te plaît reviens.",je marche derrière mon copain pour essayer de le rattraper avant qu'il fasse sa connerie.

Après qu'il est claqué la porte, j'ai décidé de le suivre pour tenter de le canaliser, je ne sais pas ce qu'il peut faire aveugler par cette colère, je n'ai pas envie que nos vacances se transforment en cauchemar en partie à cause de moi, je suis encore surprise par ce qui s'est passé mais dans quelque temps ça va se calmer, enfin j'espère.

J'appelle le noiraud depuis tout à l'heure mais il ne m'écoute pas et continue de regarder les alentours pour trouver Hyung, j'ai même l'impression qu'il va de plus en plus vite quand je l'appelle.

"Tae...j'ai mal aux pieds.",il s'arrête puis me regarde de la tête aux pieds, d'un air froid.

"Tu n'avais qu'à mettre des chaussures.",je baisse la tête pour voir que je suis en chaussettes licorne depuis tout à l'heure, dans la précipitation je suis vite sortie du mobil home... sans chaussures.

"Je l'ai fait pour toi, s'il te plaît reviens.",il reprend sa route.

"Je t'ai pas forcé à venir, tu n'as qu'à retourner au mobil home si t'es pas contente.",je roules des yeux puis me met à courir pour le rattraper, j'arrive finalement à sa hauteur puis place mes mains sur ses épaules."Qu'est-ce qu'il y a... encore?"

"Tae regarde-moi.",son regard noir se plante dans les miens." Tu es aveuglé par la colère, ne fais pas ça."

"Tu sais même pas ce que je vais faire ! Lâche-moi !",je le regarde tristement." June je peux pas laisser passer ça, on lui assez fait comprendre qu'il devait nous laisser tranquille, s'il ne comprend pas par la parole, je vais lui faire comprendre autrement."

"Et c'est quoi hein ? La violence ? Tu vas t'abaisser à son niveau ?"

"Si c'est avec comme ça qu'il va comprend alors ouais.", je saute sur son dos puis commence à taper ses épaules." Descends ! Ça m'amuse pas.", j'entoure son cou." Pourquoi tu veux pas que j'aille le voir ?"

"Ça m'amuse pas non plus ! Ça sert à rien, tu lui as dit et j'ai parlée avec lui, on ne va pas se répéter ! On va juste se tenir loin de lui.",mon copain arrête de marcher et reste dans ses pensées, je pense qu'il a enfin compris et que j'ai gagner." Aller on rentre."

"Jamais deux sans trois."

Taehyung est encore trop énervé pour avoir une conversation raisonnable avec lui mais je vais rester pas loin au cas où la situation s'envenime, je ne veux pas que la colère du noiraud le pousse à en venir aux mains, j'ai toujours espoir que cela se règle avec une conversation au calme car je ne veux vraiment pas que ça dégénère. La tête de mon copain bouge de gauche à droite toujours à la recherche de Hyunb, après cinq bonnes minutes de marche il descend une pente, et je vois Hyunb discuter avec des amis à lui, je serais bien partie avec lui, mais mes chaussettes licorne m'en empêchent : j'ai n'ai pas envie de rentrer avec les chaussettes couvertes de terre.

Je regarde juste la scène à l'écart, ne voyant pas comment je peux y aller sans rentrer toute sale, le stress monte en moi, car si la situation dérape c'est entièrement de ma faute, enfin selon moi c'est moi qui doit régler pas à Taehyung parce que ça me concerne et à cause de son caractère trop sanguin.

Étonnamment, les deux hommes semblent discuter plutôt calmement pour le sujet abordé ce qui me surprend, je ne vois pas Taehyung faire des gestes violents ou je ne l'entend pas élever la voix, il écoute en hochant la tête ce que dit Hyunb avec les bras croisés. Je croise le regard de Hyunb qui a l'air trop serein sur ce qui se passe et j'ai un mauvais pressentiment, je déglutis nerveusement quand les deux jeunes hommes commencent à avancer vers moi.

Million Man - 𝒌.𝒕𝒉Where stories live. Discover now