J𝐈𝐒𝐔𝐍𝐆

2.2K 21 0
                                    


Jisung  était ton ami. Il était censé être ton ami. Mais alors pourquoi, pourquoi était-il ici, dans ta chambre à minuit malgré toutes les serrures serrées sur la porte et les fenêtres, celles qui n'avaient même pas été dérangées d'entrer. Pourquoi était-il là? Comment était-il ici?

-Tu ne te souviens pas? te murmura Jisung, une voix rauque dans sa voix alors qu'il traînait sa main droite, la chair aussi froide que les anneaux métalliques qui les décoraient, sur ton visage choqué, - Pas toi tu te souviens de l'accord que nous avions? 


Tu as secoué la tête, ta voix est enfin revenue - même si tu pensais qu'il avait quelque chose à voir avec ça - pendant que tu parlais: «Je ne me souviens de rien. Quelle aubaine? Jisung, comment es-tu entré ici? Vous n'avez même pas cassé une fenêtre ou.... »Un claquement de doigts, une étincelle de rouge vif crépitant du bout de ses doigts, vous a fait taire, et bien que votre bouche bouge, frénétique et terrifiée, aucun son ne sort.'' J'aime le son de votre voix. Si pure et belle, "La voix de Jisung était basse alors qu'il se rapprochait, vous hypnotisant presque au point où vous ne pouviez même pas bouger," Mais si vous êtes trop fort, quelqu'un peut nous entendre. "


Ses douces lèvres rose pâle se tordirent en un sourire, qui ressemblait exactement au sourire de votre ami Yoongi, mais celui-ci était sombre, menaçant et presque moqueur de vous. Tu as tremblé, frissonnant, alors qu'il arrivait enfin à toi, se rapprochant de ton corps.Ses mains ont glissé de haut en bas sur les côtés de votre corps tremblant et il a regardé dans vos yeux, ses yeux sombres et mortels. Et puis quelque chose a changé.


Il frotta ses lèvres sur les tiennent, dures et fermes, et tu te sentiez étourdi, confus mais perdu dans la chaleur du plaisir qui fleurissait dans les creux de ton estomac. Jisung a glissé une main sous l'ourlet de ton short de pyjama, caressant le tissu recouvrant la douceur de ton cœur.-Tu es tellement mouillée, grogna-t-il, tu as peut-être fait semblant de ne pas te souvenir de notre accord, mais ton corps le fait.


Tu avez brûlé d'embarras, rouge vif, au commentaire, et tu avez brûlé encore plus chaud alors qu'il a finalement glissé un doigt sous ta culotte, caressant tes lèvres trempées de taquineries. Tu  étouffiez un gémissement tremblant, enfouissant ta tête dans le creux de son épaule alors qu'il enlevait sa main pour glisser le long de ton short et de ta culotte en une seule fois, exposant ton essence à l'air frais et vif de ta chambre.Il t'a poussé hors de la mare de tissu et tu es tombé dans ton lit, les jambes étendues alors que le vent était temporairement éjecté de ta poitrine.Jisung te sourit, suçant votre liquide des doigts qu'il utilisait pour te caresser avant de s'asseoir sur ton lit.


-Veux tu me laisser prendre ma part de l'accord?  Il te regarda à travers des cils si sombres qu'ils étaient distincts de la pâleur laiteuse de sa peau. Tu savais que tu ne devrais pas être d'accord, pas avec la façon dont Jisung agissait de façon folle et comment tu as juré qu'il te faisait quelque chose avec l'étincelle qui sortait de son doigt. Mais tu vouliez être touché, tu vouliez que la chaleur de ta chatte soit refroidie par quelqu'un. Et tu ne souciez pas de qui.Tu as hoché la tête frénétiquement avant que ta tête ne pivote brusquement en arrière, claquant contre le matelas moelleux de ton lit alors qu'il léchait une bande sur la séparation de tes lèvres, sa langue froide contre le feu brûlant. Il s'arrêta, regardant diaboliquement vers toi, appâtant. Et tu t'es tombé directement dans le piège.


-S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît

 -ta voix s'est arrachée de ta gorge alors que tu pousses tes hanches vers le haut, en lice pour plus

 -Jisung, putain, s'il te plaît. 

Il enfouit son visage dans ton cœur, te dévorant avec une ferveur intense comme un homme affamé. Il a sucé tes lèvres, les sons si sales qu'ils ont rendu ton visage déjà rouge plus chaud, et tu t'es  venu un peu quand il a sucé légèrement ton clitoris tremblant. 

Il a fait un bourdonnement au fond de ta gorge, la vibration t'envoyant directement dans les bobines de ton premier orgasme. Tes yeux roulaient à l'arrière de ta tête alors que tu aviez gémi, gémissant et miaulement faiblement alors que ton corps se débattait, se grippait.

Il leva les yeux vers toi, ses yeux teintés du même rouge étincelant que tu avais vu émerger de ses doigts plus tôt, alors qu'il parlait, ses lèvres scintillantes de ton jus, 

-Cela compense presque que tu oublies notre accord.


Tu avez écarquillé vos lèvres sèches en croassant, 

-Qu'est-ce que nous avons même fait?

Le cramoisi dans ses yeux s'est aiguisé plus vivement, brillant de façon inquiétante alors que tu sentais ta vision faiblir, se faner dans l'obscurité, alors que tes membres devenaient mous, s'affaissant sur le matelas.Jisung a regardé cela, passant une langue rose pâle sur ses lèvres pour faire glisser le reste de votre essence. 

- Tu le découvrirez bientôt. Je te ferai te rappeler exactement ce que tu as promis. Mais pour l'instant, dors. 

Tes  paupières se fermèrent.Et avec cela, la dernière partie de ton accord avec Jisung a été scellée.

𝐍𝐜𝐭 𝐒𝐦𝐮𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant