Jeno

3.4K 34 2
                                    

Tu rentre de chez ton amie Lucas, pleine de bonnes résolutions. Cela fait un an que tu est célibataire, un an que tu te consacre exclusivement à ton travail de bibliothécaire et tes amis. Depuis ta rupture avec Jaemin, tu a mit de côté amour et plaisir charnel. Et de voir Lucas si épanouie dans ta vie sentimentale et intime, que tu as décidé de suivre ses conseils.

Alors ce soir, tu allume ton pc, ouvre ton navigateur et rentre l'adresse tant recommandée :

« Adopte un mec, homme-objets à câliner »

Tu remplit scrupuleusement pseudo, mail mot de passe, description tout y passe. Un mail de confirmation et hop là voilà cliente ! T/P est devenue MissChantilly. Tu est gourmande de nature, mais dans l'intimité aussi. Tu te souvient avec délices, de ces jeux coquins dont tu raffole, mais dont tu t'est abstenue, faute de vie sentimentale.

Pour avoir rapidement des contacts, ils conseillent fortement de mettre quelques photos. T/P, fait donc le tri, une photo qui te mette suffisamment en valeur, sans trop en montrer... La photo retenue est celle de ton weekend à Londres avec Lucas et Jackson, tes deux meilleures amies. Vous aviez une séance de shopping so british, et toute une série photo pour immortaliser ce moment entre fille. Sur cette photo, tu est à croquer.

Voilà la photo est en ligne. Il n'y a plus qu'à attendre quelques visites. Pendant ce temps, une petite revue de ton dressing lingerie s'impose !

 « Impossible de se rencarder sans lingerie adéquate... Les ensembles sont ok, il faut juste se réapprovisionner en bas autofixant, et en capotes. Sortir et se couvrir c'est bien ce que l'on dit ? » Trop impatiente, tu regardes ton profil et déjà 10 visites en une petite demi-heure.

 « Humm, voyons voir quel homme me fera succomber au plaisir de la chair ?>>

Tiens ce Jeno, te semble tout à fait correspondre : massage, vit seul, libre pour du court terme comme plus long, adore les balades, main dans la main et les câlins tendres et passionnés. Allez, tu te lance, tu va lui envoyer un petit mot. :

Un petit message de MissChantilly, je suis nouvelle ici et j aimerais beaucoup faire ta connaissance si bien sûr mon profil te convient.

Le message part, il est en ligne. Cinq petites minutes plus tard, il te répond :

« Bonsoir douce MissChantilly, c'est avec grand plaisir que je ferais ta connaissance. J'ai vu sur ton profil que tu recherchais à sortir du quotidien, alors si cela te dis et que le feeling est présent, je serais celui qui te fera t'évader. »

T/P rougit de plaisir, cela fait bien longtemps que tu n'a pas été en mode Séduction. Tu est sensible aux mots, bien normale pour cette mordue de lecture. C'est ainsi que la discussion s'engagea, vive et passionnante, ton correspondant semble en tout point correspondre à tes attentes. Il te propose alors de passer sur Skype pour se faire un petit coucou et se découvrir un peu plus. Tu accepte bien volontiers. Tu est installée dans ton lit, sous la couette, en chemise de nuit, rien de très sexy mais tu est là pour faire connaissance et non pour jouer à la playmate.

Il se connecte, voilà, il t'appelle. Tu répond avec la vidéo, il lui fait un petit coucou, tu fait de même. Et là, tu reste captiver par ses yeux marrons.Vous rentrez dans le vif du sujet en abordant les questions intimes :

« Quelle genre de lingerie portes-tu ? en te demandant  Jeno

- Des strings tangas et toi ?

- Des Boxers. Aimes tu qu'on t'offre de la lingerie ?

- Oui, c'est fort agréable, mais j'ai rarement eu cette occasion.

𝐍𝐜𝐭 𝐒𝐦𝐮𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant