Chapitre 32

37K 1.9K 139
                                    

Pdv d'Anna.

J'ouvrais les yeux, réveillée par la lumière du soleil qui illuminait notre chambre.

Je me sens bien, il fait chaud, je me suis fait des amies vraiment cools, et ce voyage est vraiment une réussite. Sauf que c'est le dernier jour. Demain matin on prend l'avion pour retourner à Scottsdale. Ce séjour est passé super vite.

Je suis un peu triste de partir déjà. J'aime beaucoup cet endroit.

Et puis ma vie a Scottsdale ne s'annonce pas génial. Je viens de m'y installer seule avec ma mère. Je ne connais pas bien la ville.

Nous venons de Los Angeles. Ma mère s'est trouvée un travail a Scottsdale, et comme mes parents sont divorcés depuis deux ans, je suis partie habiter avec ma mère. Je vais donc voir encore moins souvent mon père qu'avant. Je suis fille unique.

En quittant L.A., j'ai un peu "abandonné" toute ma vie. J'avais tout là-bas : mes amis, ma "famille", j'y habitais depuis ma naissance, j'adorais L.A. Donc ça fait un choc de partir. Surtout en pleine année scolaire. Mais bon, je n'y peux rien.

Ma vie n'est pas la meilleure, mais je ne m'en plains pas. Je me suis toujours promise qu'à mes 18ans je partirai loin d'ici et vivrai ma vie a fond.

En attendant, je devais juste continuer à aller en cours et travailler . Même si mes résultats sont plutôt bons, je déteste ça. Je déteste l'école en général.

Je regarde l'heure et essaie de me rendormir en voyant qu'il n'est que 6h du matin. Mais je n'y arrive pas. Alors j'attrape furtivement mes écouteurs et mon iPod de mon sac, enfile un short et un pull et sors discrètement de la chambre pour ne pas réveiller les filles qui dorment toujours.

Je referme la porte et marche le long du couloir en mettant ma musique. La musique est pour moi comme un échappatoire. Quand ça va mal, j'écoute de la musique et ça va tout de suite mieux, toujours. Je peux être sûre qu'à chaque fois ça me fera du bien.

Je sors a l'extérieur de l'hôtel et marche un peu avant d'arriver à la plage. Il n'y a personne vu l'heure.

La mer est calme, le soleil commence doucement a se lever. L'air est un peu frais mais toujours bon.

Je m'assois sur le sable fin et regarde l'horizon, perdu dans mes pensées. Je repense avec nostalgie à ma vie a L.A. Mes amies me manquent affreusement. Je me sens un peu triste quand j'y repense. De fines larmes coulent sur mes joues. Je ne les essuie pas, elles s'en vont toutes seules et se mélangent au sable.

Je caresse le sable avec mes mains. J'adore faire ça. Je trouve le sable tellement agréable, il est tiède, et doux.

Je me détends un peu et finis par m'allonger sur le dos. Je ferme les yeux, profitant de ce moment agréable, avec ce vent doux qui caresse mon corps, avec le bruit tendre des vagues qui s'écrasent sur la plage a quelques mètres de moi.

Ce silence absolu reignant.

A un moment j'attends un bruit de fond, comme des bruits de pas dans le sable.

Je me relève doucement et me retourne. Je vois Carter s'approcher. Je réprime un sourire.

Il me sourit et vient s'assoir a côté de moi. Il a une tête du matin ; les cheveux décoiffés, de petites cernes sous ses yeux fatigués, et il porte un simple bermuda avec un sweat gris large. Je dois avoir la même tête que lui.

- Mal dormi? Me demande-t-il en souriant.

Je ris a sa question en questionnant :

- On est pas sensé demander à une personne si elle a bien dormi?

The Perfect Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant