Chapitre 37

31.8K 1.7K 319
                                    

Pdv de Mia.

- Mia??

Je sens quelqu'un me secouer le bras, une main fine.

- Hmm.
- Allez réveille toi on va être en retard en cours.

J'ouvre a moitié mes yeux. Je suis crevée et je ne me sens pas super en forme.

Aucune lumière ne m'éblouie les yeux, je les ouvre donc en entier.

Je regarde par la fenêtre de la chambre d'Anna, toujours sous les couvertures; le ciel est gris, laissant apparaître une toute petite parcelle de ciel bleu. Il ne fait pas très beau.

- Il est quelle heure? Lui demandais-je en m'étirant.

Anna s'affaire dans sa chambre, on a l'impression qu'elle prend des affaires de cours au hasard et qu'elle les fourre dans son sac.

- 7h40.
- QUOI?

Je me dépêche de sortir du lit.

- Bha oui! Je t'ai dit de te lever banane!

Je pars sans rien dire a la salle de bain et me douche en vitesse.

Puis je reviens dans la chambre d'Anna et fouille dans mon sac a la recherche de mes vêtements de rechange. Je les enfile.

Enfin prête, je récupère mes affaires et on descend jusqu'à sa voiture. L'affichage dit qu'il est 7h55.

Les cours commencent dans 5min. On ne sera probablement jamais a l'heure.

Malgré le fait qu'Anna conduise comme une tarrée, c'est-à-dire dépassant toutes les réglementations de vitesse, on arrive quand même a 8h05. On est donc en retard.

Elle se gare sur le parking du lycée. Bien sur, la place est loin de l'entrée puisque tous les lycéens se sont garés et qu'ils ont choisis les places les plus près, comme toujours. Les seules places restantes sont donc loin.

On descend de sa voiture et on court jusqu'à l'entrée. On va a l'administration prendre un tiquet de retard avant d'aller en cours.

Quand j'entre en salle d'anglais, je vois Amelia assise sagement, mais la place de Liam est déserte. Je me dis que je devrais être comme Amelia a cette instant. Enfait, je suis entre les 2. Je ne sais pas si vous voyez exactement ce que je veux dire, mais je me comprends.

Je m'assois et je raconte tout ce qui s'est passé hier soir a Amelia, puisqu'elle avait deviné que j'étais allée a la soirée.

Puis j'attends désespérément jusqu'à la fin du cours que Liam arrive. Il vient de moins en moins en cours, et je me dis qu'il se pourrait qu'il redouble encore.

Et évidemment Liam n'est pas venu . Pas de la matinée.

Je suis au self, en train de manger avec mes amis. La vérité c'est que je n'ai aucune idée de quoi ils sont en train de parler. Je n'écoute pas, j'ai le regard dans le vide, pensant a Liam.

Parce que c'est ce qu'il est, Liam est le vide; il est rien et tout a la fois.

Je me sens honteuse pour hier soir.

J'aimerais tellement voir son visage apparaître dans la cantine, pouvoir l'embrasser, me laisser aller dans ses bras puissants et protecteurs. J'aimerais que tout soit simple, que rien ne soit compliqué. Mais je suppose que ce n'est pas l'un des principe de l'amour.

Pourquoi? Pourquoi lui? Pourquoi moi? Pourquoi je suis amoureuse?

Je suis amoureuse...

Je me suis imaginée ce moment tellement de fois, le moment où je serais folle amoureuse d'un gars, où je serais tellement heureuse avec lui. Ce serait comme un conte de fée, un rêve. Tout serait parfait et chaque moment passé avec cette personne serait incroyable, inoubliable.

The Perfect Bad BoyWhere stories live. Discover now