Chapitre 1

96.5K 3K 900
                                    

Je marchais dans la foret qui borde notre ville, Scottsdale, en Arizona. La foret était ensoleillée, et il y avait un léger vent chaud et doux qui faisait voler doucement mes longs cheveux châtains. Je resserrais ma veste en jean sur moi et commençai à marcher lentement à travers les bois. Le ciel était tout bleu laissant apparaitre les rayons du soleil. Puis à un moment, alors que je marchais toujours, une main se posa sur mon épaule droite. J'allais me retourner vers la personne quand mon réveil sonne.

J'ouvre les yeux, encore embuée par mon rêve, en éteignant mon réveil qui fait un bruit strident. Le bruit du réveil. Chose que je n'ai plus entendu depuis maintenant deux mois. Sauf qu'aujourd'hui, c'est la rentrée. Je me lève sans perdre de temps, et vais ouvrir mes rideaux ; le ciel est bleu parsemé de quelques nuages blancs. Ma chambre est illuminée par le soleil; j'adore ça.

Je m'étire. Aujourd'hui j'entame officiellement ma dernière année de lycée. Je descends à la cuisine en pyjama pour aller grignoter quelque chose. Mon père et ma mère sont probablement déjà parti au travail.

En mangeant, je regarde par la fenêtre en me rappelant qu'aujourd'hui serait le premier jour où j'irai avec ma propre voiture au lycée. Cet été, j'ai passé mon permis, et je l'ai eu, et pour me récompenser, mes parents m'ont offert ma première voiture. Bon bien sur, ce n'est pas la grande class, c'est une voiture de taille moyenne, grise claire, très basique mais plutôt jolie.

Du coup, tous les matins je devrai aller chercher ma meilleure amie, Nelly, chez elle car elle n'a pas encore son permis. Fini nos allers et retours en bus!

Après avoir fini de manger, je monte dans ma chambre pour me préparer.

Je prends une douche puis me sèche les cheveux et m'habille. Ma tenue est déjà prête et posée sur une commode de ma chambre; une robe fleurie qui m'arrive au genoux avec de fines bretelles et une fine ceinture noire, un cardigan noir, et des bottes noires avec une petite chaîne en argent sur les côtés.

Je me brosse les cheveux et les laisse détaché. Ils sont ondulés naturellement comme toujours. Au soleil, mes cheveux font un tie and dye naturel que j'aime bien. Mes cheveux sont un peu près la seule chose que j'aime chez moi. Pourtant je sais que je ne suis pas moche, pleins de gens me le disent, mais je n'ai pas vraiment confiance en moi.

Je mets un peu de mascara qui fait ressortir mes yeux bleus et du rouge a lèvres rosés.

Je me regarde dans le miroir; je suis contente du résultat. Il faut dire que j'ai de belles formes,et cette robe me met bien en valeur. Je regarde l'heure : 8h35. La rentrée est a 9h et je dois passer prendre Nelly chez elle vers 8h45. C'est parfait.

Je prends mon sac marron, le passe sur mon épaule et descend au salon. Il n'y a personne, ma mère est a présent parti au travail, et mon frère Adam dort sûrement toujours. Il a un an de plus que moi, il a fini le lycée et travaille en tant que serveur dans un café de la ville. Mais il ne commence jamais avant 11h.

Je prends mes clés et pars.

Arrivée devant chez Nelly, je klaxonne a peine qu'elle est déjà sortie de sa maison. Elle a rassemblé ses longs cheveux blonds en une natte épi de blé et elle porte une robe beige a peine plus longue que la mienne. Elle est belle...comme toujours.

Elle court vers ma voiture, caresse son chien au passage qui est dans son jardin, puis monte dans la voiture.

- Coucou toi! Me lance-t-elle. Prête pour la rentrée?
- Carrément!

Sur le trajet, on parle de tout et de rien, comme toujours. C'est ça qui est bien avec Nelly, on a toujours quelque chose à se dire.

Arrivées sur le parking du lycée, je me gare à une place libre. Je descends a peine de ma voiture que je vois Nelly, déjà sortie, en train de courir vers son petit ami Dan. Ils s'embrassent et moi, je reste devant ma voiture, comme une conne. Je décide finalement de rentrer dans le lycée.

The Perfect Bad BoyDär berättelser lever. Upptäck nu