10 - Promesse.

1.3K 115 395
                                    

Pdv interne :

C'est officiellement le deuxième jour où je sèche les cours. Il est 8h30, et je repense encore à hier. Maehara était venu et on avait passé la journée à rien faire, littéralement. Après avoir chialé pendant vingt minutes il m'a dit qu'il faudrait regarder un truc drôle à la télé pour se changer les idées et du coup durant l'entière journée on a visionné saiki. Bon. J'adore l'animé et pour une fois ça m'a vraiment changé les idées. Bref, j'espère juste qu'il ne reviendra pas chez moi aujourd'hui je n'ai pas envie de lui créer plus de problème qu'il n'en a dé-

- Encore au lit à cette heure là ?

. . .

C'est ainsi que je décède d'une crise cardiaque un pauvre matin d'hiver.

- Putain de sa race... Je souffle en prenant le temps de reprendre ma respiration après cet instant de panique. Il faut que j'apprenne à fermer ma porte à clé ça peut être dangereux.

Le truc c'est que je suis tellement pas dans mon assiette que j'oublie mes habitudes. Fermer la porte à clé tous les soirs en fait parti.

- Aujourd'hui on va pas passer la journée dans ton canapé, non non !

- Laisse moi m'habiller... Je râle en me levant difficilement pour me diriger vers mon armoire.

- Alors je connais pas super bien ta maison mais je crois que cette porte là c'est pas celle de ton armoire mais celle des toilettes. Il remarque avec un ton délicat.

- ... Je lui lance un regard noir et soupire. Je viens juste de me lever tu t'attends à quoi ?!

- Haha pardon... Il rigole innocemment. Dépêche toi de te préparer, on a pas toute la nuit ! Il continue et vient me pincer la joue.

- Oui oui bah ça va hein ! Je rouspète en attrapant des fringues au pif.

Après dix bonnes longues minutes j'étais à peu près prête.

- Allez on y va ! Il force en ouvrant la porte.

- Mais t'es pas à la minute j'ai même pas mis mes chaussures ! Je râle et les enfile en deux deux.

Je le rejoins dehors et ferme la porte à clé.

- On y va ? Il me demande.

- D'accord mais où ? J'enchaîne perdue.

- Haha ça tu verras ! Il s'exclame et prend ma main dans la sienne.

Je rougis à ce contact. Qu'est-ce qu'il m'arrive pourquoi je rougis pour ça ? Après c'est vrai que j'ai pas l'habitude et que c'est un beau garçon mais quand même... On dirait un couple aled kshfjsllwlxl

Je le regarde et il me sourit. Même son sourire est parfait, j'ai l'impression qu'avec lui tout se passera bien et que je suis en sécurité. Alalala je l'aim-

Euh.

Qu'est-ce que je raconte moi ? Je l'aime ? Mais non.

Mais non.

Mais non mais non mais non. Non.

Si ?

MAIS NON ENFIN. Ça fait trois jours que je le connais je ne peux pas l'aimer haha je suis stupide. C'est qu'une façon de parler.

J'aurais quand même bien aimé qu'il soit mon âme sœur... Je n'ai pas peur de finir par tomber amoureuse de lui mais... Le problème c'est que si on est pas âme sœur, on a beau être destinés à s'aimer, on est pas destinés à finir ensemble.

𝘔𝘢𝘦𝘩𝘢𝘳𝘢 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐅𝐔𝐂𝐊𝐈𝐍𝐆 𝐁𝐎𝐑𝐈𝐍𝐆Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz