24 - Je t'aime !!!

1K 99 141
                                    

Pdv interne :

Sept jours se sont écoulés. Dont trois à rester dans mon lit à ne rien faire. Je mange correctement mais j'ai perdu l'envie de tout, rien faire me convient parfaitement. Le fait que je sache que je suis bloquée ici pendant encore au moins un mois entier me démoralise énormément. Les trois jours consécutifs à celui de l'enterrement, je les passais à signer des documents et autres. J'hérite de toute sa fortune vu que Kaoru hérite de la maison. Et honnêtement avec toute la somme que j'ai maintenant je me dis qu'il est peut-être devenu quelqu'un de meilleur qui a su se reprendre en main. Mais évidemment ça je ne le verrais jamais plus de mes propres yeux.

Pas une journée passe sans que je ne pense à lui, celui qui m'a abandonné, et que je me rende compte de l'erreur que j'ai fait en le laissant de côté pour parler à Karma. Mais comment aurais-je pu savoir que c'était le bon alors qu'il embrassait d'autres filles ? Je ne pouvais pas le savoir et j'ai tout simplement fait le mauvais choix, comme d'habitude. Mais pour être honnête, dorénavant je m'en fiche. Mon cœur se serre à chaque fois que son image me vient en tête et mon besoin de le voir s'intensifie à chaque minute. Je suis définitivement amoureuse de lui, et ça m'énerve de savoir que je ne peux même pas lui dire en face.

- (T/p) ça fait trois jours que tu ne t'es pas levée..

- Et ? Je réponds la voix rauque, dos à lui.

- Je pense que tu devrais aller le voir.

Je fronce les sourcils et me retourne. Je me redresse, choquée. Ses yeux (c/y) m'ont l'air plus que sincère.

Je lui ai évidemment raconté tout ce qu'il m'était arrivé plus clairement en face, et j'ai l'impression qu'il prend plus cette histoire que moi à cœur.

- Je ne peux pas. Je dois rester là non ?

- (T/p) je te disais ça parce que je te veux à mes côtés... Tu me manques... Il dit tristement. Mais franchement, tu mérites d'être avec tes amis et de régler cette situation.

- Kaoru...

- ...

- Pourquoi toi tu ne viens pas avec moi ? Je lui propose pleine d'espoir.

- J'ai une maison à gérer maintenant... Et encore, je ne sais même pas si je vais pouvoir la garder vu que je ne suis pas encore majeur ! Il faudrait que mamie atteste de sa présence en partiel pour leur montrer que je ne serai pas seul mais c'est compliqué...

- Au pire c'est pas grave ! Tu vends la maison, et tu viens habiter avec moi !

- Je- J'ai une école ici ! Et des amis ! Il réplique sur la défensive.

- Je sais. Mais il n'y a pas d'autres solutions. Je me suis dit récemment qu'il faudrait que je vive pour moi et plus pour les autres. Et là je pense que c'est le moment de mettre en œuvre cet idéal ! Je m'exclame haut et fort. Viens vivre avec moi. Tu viendras dans mon lycée, et tu rencontreras mes amis, et en plus on pourra aller voir mamie à l'hôpital ensemble ! Puis tes amis ne disparaîtront pas, tu pourras toujours les voir pendant les weekends ! Je le persuade comme je peux.

- Je sais pas...

- S'il te plaît... Je le supplie avec un regard de chien battu. Ensemble on peut y arriver, tu verras tout va s'arranger. C'est la meilleure solution.

- ... Je vais devoir vendre la maison ?

Je hoche la tête doucement.

- D'accord. Il acquiesce et sourit.

𝘔𝘢𝘦𝘩𝘢𝘳𝘢 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐅𝐔𝐂𝐊𝐈𝐍𝐆 𝐁𝐎𝐑𝐈𝐍𝐆Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang