18 - L'amour ne suffit pas !

993 106 166
                                    

Pdv interne :

Une autre semaine s'est écoulée. On est mercredi 4 février. Hiroto et moi... On s'éloigne ? Je suppose qu'il a vu la photo avec Karma et depuis ce jour il passe plus de temps avec Hinata qu'avec moi. Ça m'énerve un peu, il me manque beaucoup trop et il m'a pourtant embrassé je ne comprends pas. En plus maintenant il sait qu'on est âme sœur pourquoi il reste avec l'autre ? Ça ne fait que me rendre encore plus confuse sur le bon choix à faire. J'ai tellement peur de faire une erreur que je ne mets pas les pieds dans le plat et j'attends que les choses se passent. Sauf que si ça continue je vais finir par le perdre... Urh ça me triture vraiment trop l'esprit !

- (T/p) ça va ? Tu as l'air ailleurs. Me demande Itona.

- ...

Je fixe Maehara et l'autre truie rirent ensemble. Il lui chuchote quelque chose et elle s'énerve, ce qui le fait rire. Mon envie de meurtre a tellement fait stonks là. Quelle bande de cons !

- Si seulement cette conas-

- (T/p) ?

- Oui ? Je réponds, sortant de ma bulle.

- Ça va ? Répète Itona.

- Oui oui tranquille. Je le rassure souriante.

- ...

Je sens son regard suspicieux sur moi, mais je ne dis rien.

- Oh Itona ! Tu veux bien me porter un coup de main j'ai besoin de force ! Demande Isogai, préparant le festival de demain.

Tout le monde s'y est mis, aujourd'hui est une journée de travail manuel avant la fête de demain pour célébrer le je sais plus combientième anniversaire du lycée.

- Eh oh ! Pourquoi pas moi ? C'est parce que je suis une fille c'est ça ? J'interviens soulée.

- (T/p)... Il soupire. Tu veux bien me prêter ta force et m'aider ?

- Non c'est chiant uesh. Je grogne et pars en riant dans mon coin.

Faire chier les gens, toujours un grand plaisir !

Je croise le regard du prof principal débordé. Peut-être qu'il serait temps d'appeler mon père...

Je sors mon téléphone et m'appuie sur un arbre, assise sur l'herbe verte.

- Le temps se réchauffe. Je remarque et fais défiler mes contacts.

"traître" ouh. C'est vrai que quand j'ai eu mon téléphone on m'a donné son contact au cas où, et je me suis pas gênée pour le renommer comme je voulais... Ça remonte un peu quand j'y pense. Je clique sur l'icône du téléphone et le porte à mon oreille.

- ...

- Allô ?

- Papa ?

- Euhm non ? Désolée madame vous avez dû vous tromper de numéro, je suis une femme de 26 ans. Dit une femme à l'autre bout du fil.

- ... Je-... Désolée. Je lâche et raccroche.

Chiotte...

- Peut-être qu'avec Kaoru ça marchera.

Je l'appelle à son tour mais je tombe sur le répondeur.

- Salut frérot... Ça fait un bail mais euh j'ai eu un petit problème au lycée et j'aimerais bien... Je fais une pause pour formuler la phrase dans ma tête. J'aimerais juste discuter avec papa ? Ça fait longtemps je sais bien mais je sens que c'est le moment de passer une étape donc bon, je tente ma chance. Rappelle-moi. Je termine et raccroche.

𝘔𝘢𝘦𝘩𝘢𝘳𝘢 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐅𝐔𝐂𝐊𝐈𝐍𝐆 𝐁𝐎𝐑𝐈𝐍𝐆Where stories live. Discover now