12 - Déjà de retour ?

1.1K 108 219
                                    

Pdv interne :

This is it. Tenant sur mes jambes, vêtue d'une robe pull oversize (c/f) avec des chaussettes blanches montant jusqu'au milieu des mollets et des chaussures d'été toutes mignonnes qui me faisait penser à celles que portait le petit chaperon rouge. Il ne fait pas chaud, et pourtant le soleil brille dans un magnifique ciel bleu clair, à la limite du blanc. Je sens les yeux rivés des autres lycéens sur moi, ce qui évidemment me dérange, mais étonnement ce n'est même pas ma plus grande préoccupation actuellement. À une trentaine de mètres stagne l'adolescent aux cheveux rouge sang, discutant tranquillement avec d'autres filles.

Quand il faut y aller, faut y aller. Plus vite ce sera fait, mieux ce sera.

Je m'avance progressivement, appréhendant beaucoup trop ce qui allait se dire. Il m'aperçoit et s'écarte naturellement de son petit groupe.

- Salut. Il me dit avec le sourire.

Je n'ai pas pu me contrôler, la claque est partie toute seule. Le son résonne dans la cour, un long silence s'installe tandis que ma main me picote un peu et que de son côté sa joue prend la même teinte que ses cheveux.

- Je suis désolé.

- Désolé ? TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU M'AS DIT AU MOINS ?! Je crie énervée.

- Je suis désolé ! Il répète et me saisit brusquement le poignet.

Mon cœur sursaute et j'ai l'impression de retrouver cette sensation que j'avais dans les toilettes, j'écarquille les yeux.

- Écoute (T/p), je m'attache très vite à toi. J- je n'ai pas l'habitude de me sentir comme ça vis-à-vis de quelqu'un et quand j'ai su qu'Asano t'avais ramené le jour du nouvel an alors que j'aurai pu le faire je suis devenu jaloux. Pardonne-moi, je ne voulais pas te blesser. Il déclare doucement et me caresse le poignet avec son pouce.

Je ne sais pas quoi faire. Je ne suis pas une sadique, donc malheureusement je ressens de la peine pour lui, mais il fallait aussi y penser à ça avant d'agir comme un connard. La jalousie c'est pas une putain de raison.

- C'est bon.

- Vraiment ? Il s'étonne.

« Si tu trouves ton âme sœur, ne la laisse pas s'en aller, ne l'abandonne pas, fais tout pour que votre relation se passe du mieux que possible, promets-le moi. »

Je déteste les promesses. Aucune ne tient jamais, à un moment, une des deux personnes finira par la briser, c'est comme ça.

- Je n'oublie pas et ne te pardonne pas, mais mettons ça de côté pour l'instant.

Est-ce que je préfère ma vie d'avant ? Bonne question, je ne saurais dire. Il y avait moins de problèmes c'est sûr mais... Je n'aurais pas rencontré Hiroto.

- Alors la moche déjà de retour ? Raille Asano.

Mais je t'ai vraiment rien demandé bouffon.

- Tu veux que j'te marave ta gueule ? Je le menace sévèrement en fronçant les sourcils.

- Essaie donc. Il rigole.

- Tu sais on est jamais à l'abri d'un couteau qui traine sous la gorge. J'enchaîne très sérieusement et fixe sa gorge.

- ... Il ouvre la bouche comme un débile mental digne d'un dès plus grand connard. Haha.

- Hahaha.

On continue de rire très faussement pendant quelques secondes avant que je ne me stoppe brutalement.

𝘔𝘢𝘦𝘩𝘢𝘳𝘢 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐅𝐔𝐂𝐊𝐈𝐍𝐆 𝐁𝐎𝐑𝐈𝐍𝐆Where stories live. Discover now