Chapitre 1

2.4K 62 20
                                    

PDV Eren

Encore là... Enchaîné dans la cave à me prendre des coups...

"NON PAPA ARRÊTE S'IL TE PLAÎT !"

"TA GUEULE SALE GOSSE HURLE TU ENTEND? HURLE !"

À hurler de douleur... Comme chaque soir quand je rentre des cours... Mais si mon père apprend mon homosexualité ce serais encore pire. Je peux juste confier ceci à ma mère qui est toujours là pour moi. Malheureusement elle travaille dans son bar. Jour et nuit. Je veux plus être comparé à un animal. Enfin il me détache. C'est à ce moment précis, quand je me dirige vers la salle de bains que je remarque chaque jour de nouveau bleue qui décore mon horrible corps. Je me lave et monte le coucher. Pas moyen de trouver le sommeil. Je saisis mon téléphone et appelle ma meilleure amie. Mikasa. J'allais lui faire mon coming out.

"Allo Eren?"

"Salut. J'ai besoin de te parler."

"Bien sûr dis moi tout ?"

"Je suis homo..."

"Oh mon dieu je suis tellement heureuse pour toi Eren! Armin est au courant ?"

"Non mais je comptais lui en parler."

"Vasi je suis sure qu'il te comprendra."

"Merci Mika."

Je raccroche mais je n'ose pas appeler Armin. Je prend mon journal ou je marque tout ce que mon père me fait subir. J'ai déjà deux cahiers plein. Je reçois un snap de "Horse Face 🐎🐎". Je l'ouvre et vois cette photo.

 Je l'ouvre et vois cette photo

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il était enfin avec. Je suis heureux pour eux. Je pose mon téléphone et décide de trouver le sommeil. Je sens mes paupières se fermer. Mon père entre en trombe dans la chambre et le dit que le repas est prêt. Je met mes pantoufles et un gilet pour pas que la mère voit tout les coups sur mon corps. Je descends et vois ma mère. Elle n'était au courant de rien.

~elispse de la nuit~

Je le lève. Je m'habille et pars en cours. Nous sommes en pleine été mais je laisse le gilet sur moi.

"Pourquoi tu gardes ce gilet on est en été mon pote!"

"Sa te concerne pas Horse Face..."

"Allez Eren ca va te faire du bien de..."

"Lâche ce gilet Mikasa!"

"Mais après tu va va avoir trop chaud !"

"Lache!"

Sous l'effet de la colère je tape Mikasa. Je voulais que personne sache mes blessures. C'est préférable. Un jour, en prenant une autre route pour rentrer à la maison je vois une salle de sport. Je décide de rentrer dedans. Là je requi est de 13 ans. Parfait j'en ai 15. Je rentre et vois plein de machines. Je décide de m'inscrire. Bien sûr il ne faut pas que mon père soit au courant sinon je me ferai encore taper. J'y vais à chaque heure de Perm. C'est pas loin du lycée. Personnellement je me plaît bien. Je conseille à micasa, Armin, jean, Marco et Annie d'aller là-bas.un jour il vient me voir parce prise alors que j'étais en train de m'entraîner. ça faisait déjà 3 mois que j'étais dans ta salle de sport. Je me plaisait bien. Je suis vraiment bien mais je me demande s'il y a des entraîneur privé. J'aimerais bien en avoir un a moi tout seul ! Ça se trouve ce sera magnifique mec. Ce jour-là c'était un mercredi. Ça faisait 2 ans que j'étais dans la salle des sports. L'homme viens me voir.

« bonjour Monsieur. Ça fait 2 ans que vous êtes chez nous aujourd'hui. Vous avez le droit d'avoir entraîneur privé. Aller dans cette pièce au fond à droite. »

« vraiment !? Merci beaucoup ! J'adore votre salle de sport. »

« mais c'est normal voyons. D'ailleurs, votre entraîneur est deja dans la pièce. Il veut faire connaissance avec vous et il veut savoir vos capacités. »

« ok merci. »

Je me dirige vers la pièce. Je suis devant la porte je commence à stresser. C'est un vieux de 80 ans ? Ou bien si c'était tout simplement une femme ? Moi j'aimerais que ce soit un beau garçon. Au moins, je voudrais m'entraîner chaque jour à ses côtés. Je souffle un coup et ouvre la porte. Au début, je regarde la pièce. Et sans suite que je cherche le garçon. Il est là. Mais putin qu'est-ce qui est beau ! J'essaie de cacher mon sourire. Je me dirige vers la chaise qui est présenté devant le bureau.

« bonjour. Je m'appelle livaï Ackerman. Je suis votre entraîneur personnel. J'aimerais que vous vous présentez »

« bonjour moi c'est eren Jaeger. Je suis âgé de 17 ans. J'aime le sport plus que tout au monde. Bien sûr, ça me détend après une bonne journée de au lycée. En tout cas, j'espère qu'on va bien s'entendre. J'aime les pâtes, ... »

« ok ok ça me suffira. Ça te dérange pas si je te tutoie ? »

« mais non pas du tout ?»

« ok je vais me présenter à mon tour. Je m'appelle livaï Ackerman comme je te l'ai déjà dit. Je suis âgé de 23 ans. certes je suis un peu froid mais je suis très gentil je t'en fais pas je n'ai pas peur. Et aussi tu peux me tutoyer. Je suis disponible quand tu voudras. Selon tes horaires. Tu peux te lever s'il te plaît il faut que je te mesure. »

Je me lève comme me l'a ordonné mon entraîneur. Je vois que je suis plus grand que lui. Mais peu m'importe. Je suis debout à ses côtés. Je l'entends ma monnaie dans ses dents. Il me plaît vraiment je cette impression. Calme-toi eren vous connaissez à peine. Après qu'il m'est mesurer il me demande de me rasseoir et de me donner  mon numéro de téléphone. Je lui donne sans soucis. Il me dit qu'il me rappellera d'ici début de la semaine prochaine. J'acquiesce. Je sors de la pièce tout content. J'ai un homme ! En plus d'être un homme il est beau et jeune ! Et puis ses yeux ! Ils sont magnifiques. À côté de mes yeux verts tout simple. Bien sûr, il faut que je rentre chez moi. Donc que je passe l'épreuve de mon père. Comme d'habitude. Mais cette fois j'ai un but. Devenir le plus fort possible. Grâce aux entraînements de Livai.

_______________________________

Et voilà le premier chapitre publié ! En tout cas j'espère qu'il vous plaira. Bon certes il est un peu pourri d'après moi mais en tout cas tant qu'il vous plaît c'est le principal. Zoubi zoubi Erwin.

1013 mot ❤️❤️❤️

Il M'appartient {Ereri}Where stories live. Discover now