Chapitre 8

799 27 13
                                    

Pdv Eren

J'ai mal. Je me lève avec un petite douleur au ventre.  Je sens le souffle de Livai dans le cou. Je me tourne vers lui. Je le vois dormir. Il doit s'en vouloir à mort pour hier. Je me rallonge et l'embrasse. Il se réveille et regarde immédiatement au niveau de mon ventre. Ensuite il me prend dans ses bras et continue de s'excuser. Je lui ai déjà pardonné. Il se rallonge. Je m'habille d'une tenue simple de tous les jours. Bien sûr ma mère m'envoie encore les messages. Mais je ne réponds pas. Je veux pas lutter les problèmes avec mon père. De toute façon lui je ne veux plus jamais le voir. Je pars prendre un petit déjeuner car j'ai faim. Logique. Ensuite je fais un peu le ménage par-ci par-là et je remonte dans la chambre et voit livai s rendormie. Je ne peux m'empêcher de sourire. En réalité j'ai jamais été aussi heureux avec un garçon. Tous les autres gars se mettait avec moi sans doute par pitié. C'est vrai que j'étais jamais en couple. J'étais toujours plongé dans mes cahiers. Jamais j'étais intéressé par l'amour. Mais bien sûr j'ai toujours voulu trouver la personne avec qui j'ai voulu faire ma vie. Je pensais faire ma vie avec tous mes ex. TSS... Et s'il y va il me larguer comme les autres ? Je sais pas pourquoi j'ai cette peur dans mon ventre. Je ne peux pas m'imaginer vivre sans lui. Je ne veux surtout pas le réveiller car il est trop mignon. Je veux le prendre dans mes bras. Finalement je craque. Je m'allonge à ses côtés puis le prendre dans mes bras.

 Je m'allonge à ses côtés puis le prendre dans mes bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je veux plus le lâcher. Il est vraiment trop mignon. Je mets mon visage au niveau de son cou pour sentir son odeur. Je le sens bouger. Il se tourne vers moi. Merde je l'ai réveillé !

« je suis vraiment désolé de t'avoir réveillé... »

« c'est pas grave. Je t'aime."

"Moi aussi mon amour je ne te laisserai jamais tomber."

"Je veux pas te perdre P'tit ange... Tu es à moi... Les autres dégagent..."

"Mon bébé dors ça te fera du bien pendant ce temps je ferai le ménage histoire que tu n'es rien à faire après."

"Hors de question tu reste avec moi."

"Mais..."

"Tu reste avec moi je t'es dit.''

"OK."

Il m'entoure de ces bras. Je lui caresse la joue. Il me regarde avec amour. Je lui répond avec un sourire tendre. 5 Minute après il s'endort. Je le rejoins peu de temps après dans le sommeil.

 Je le rejoins peu de temps après dans le sommeil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



-reve de eren-

Je vois la lumière du soleil. Avec Livai nous sommes à la plage. Nous nous sentons bien. Livai a un don pour sentir le danger arriver.

«Eren faut filer ! »

« Quoi ? »

« partons !! »

Peu de temps une alerte au tsunami retenti sur la plage. Je reste fixe regardant la vague arriver au loin . Je savais que j'allais mourir. Livai aussi. Il vient vers moi et me sers dans ses bras. Je me met àpleurer. Lui aussi.

« Jet'aime Eren. »

« Moi aussi je t'aime mon Livai. »

La vague nous frappe de plein fouet et nous mourons l'un contre l'autre

-fin du reve de eren-

Je me réveille en sursaut. Je regarde si je suis bien vivant ainsi que Livai. Ce rêve avait l'air tellement réel. Il dort encore en me serrant toujours aussi fort. Je caresse ses cheveux et le regarde avec tendresse et amour. Soudain je sens mon t-shirt se trempé. Je repousse les cheveux cachant son visage et je le voit en pleure.

"STOPP!!!!!"

Il s'était relevé. Il me regarde et en croisant mon regard il saute dans mes bras. Je le sers contre moi. Il a fait quoi comme rêve bon sang?

"Ca va namour? Tu veux me parler?"

"Je... Je suis tellement soulagé... Tu sais pas à quel point..."

"Dit moi."

"C'était un samedi matin... Tu était parti te promener mais tu es jamais revenu. Au bout de trois jour je t'ai retrouvé enchainé... Tu étais entrain de te faire violer... Tu hurlais... C'était un homme au cheveux blanc... Je peux pas dire plus . Et un jour cet homme t'a poignardé  sous mes yeux. Je suis venu te voir en douce. Tes dernières paroles étaient... "Livai je t'aime... Vis pour moi."

"C'est qu'un mauvais rêve. Je t'aime mon amour et je resterai à tes cotés."

"Je veux pas que sa arrive. Promet moi de tout faire pour te défendre si des personnes te kidnappe. Ou sort toujours avec moi à tes côtés."

"Oui."

Voir Livai aussi mal me brise littéralement le coeur. Je prend son visage dans mes mains et l'embrasse  doucement.  Il répond à mon baiser. Je lui saisit la main. Je met fin au baiser par manque d'air. J'aime sentir la chaleur de son corps sur le mien. Il tremble toujours. Je lui embrasse tendrement les cheveux  tout en le serrant contre  contre moi. Je sens son corps se détendre. Il me lance un regard amoureux et replonge dans un doux  câlin . Je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire rempli de tendresse. Je referme mes bras autour de son corps en lui disant a quel point je l'aimais. Je lui ai jamais parler du fait que je trouve mon corps immonde. D'ailleurs il y ai toujours. Livai descend aux toilettes. Une fois seul je me met à culpabiliser. Je veux plus de ce corps... Je veux juste être une personne normal... En plus j'en ai pas parlé mais je me fait harceler par Reiner.  Je prend le rasoir...

PDV Livai

Même 5 minutes aux chiottes Eren arrive à énormément me manquer. Je sors et part m'habiller dans la salle de bain. Soudain j'ai un mauvais présentiment. 

"Eren!!!!"



Il M'appartient {Ereri}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant