Chapitre 10 (Lemon🍋)

1.3K 34 18
                                    

PDV Eren

Je suis posé sur l'épaule à Livai à moitié endormi. Je regarde autour de moi et je sens mes yeux se fermer. Livai met sa main dans mon dos. Je sursaute et l'embrasse délicatement. Je me lève et part direction la cuisine. Je pique un paquet des Kinder bueno a Livai et me cache pour les manger afin qu'il me voit pas. En tout cas je me régale.

"Mes Kinder sont bon P'tit ange ?"

"AH! Oui bien sûr. Tu sais très bien que j'ai toujours aimé ça."

"Viens on va regarder un animé."

"Oui attend moi."

Je cours vers lui. Il me rattrape. Je m'assoit à côté de lui et pose mon visage sur son épaule. Nous parlons en attendant le début de l'animé. Je pense à préparer des boissons chaudes. Je m'allonge sur Livai tout en sirotant mon chocolat chaud puis il m'embrasse délicatement les cheveux.

 Je m'allonge sur Livai tout en sirotant mon chocolat chaud puis il m'embrasse délicatement les cheveux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

L'animé s'appelle Hunter x Hunter. Mon personnage préféré est Gon. au bon d'un moment j'ai ressent une sensation étrange. Livai aussi? Je commence à trembler de frousse pour aucune raisons valables mais Livai ne sent rend pas compte. D'un coup il me plaque contre le mur. Il me sert trop fort les poignets.

"Namour!! Mais qu'ce qu'il y a! Lâche moi tu me fait mal!"

"Je t'aime Eren..."

"Moi aussi je t'aime mais arrête ça je te reconnais plus!"

"Je veux de toi et de personne d'autre..."

"Tu es devenu fou ma parole! AIE!"

Il resserre mes poignets. Je cri de douleur. J'ouvre les yeux et voit Livai comme envouté. Stop! C'était trop. Je pensais jamais faire ça à Livai mais je lui met un coup entre les deux jambes. Il me lâche et je part en courant, en pleurs. Jamais je pensais lui faire ça. Je m'allonge sur le lit et attend que le temps passe.

"P'tit ange tu es en haut?"

"Oui!"

Il me rejoins. Je m'excuse pour ceux que je lui ai fait. Il commence à me faire des baisers dans le cou. Il retire mon haut et pose ses lèvres sur les miennes. Rapidement, tout les vêtements disparaissent. Livai m'embrasse Toujours et fait subir un peu de tout à mon corps. Sans que je m'y attende il me plaque sur le lit et descend jusqu'à...(vous avez tous compris). Je me met à faire des bruits incontrôlable. Je sens sa langue le parcourir. Je me crispe et pousse des gémissements de plus en plus fort.

"Livai..."

Il commence à rentrer dans mon corps. Je pousse un cri de douleur.

"Si tu as mal tu me le dit. OK? Je vais rester 5 minutes pour que tu t'habitue à ma présence."

"O... Oui"

Il recommence et je me crispe de douleurs. Il reste fixe 5 minutes dans mon corps. Il me murmure des "je t'aime" dans les oreilles afin de me rassurer. Ensuite il fait des vas-et-viens dans mon corps. Au début c'était doux mais après il accélère. Il frappe la prostate.

"AH!!! LIVAI!!!!"

"ça va comme ça Eren?" 

"J'adore... Conti~ah...~nue..."

Nous continuons comme ça jusqu'à deux heures du matin. Livai sort de mon corps et je m'écroule. Livai me prend dans ses bras. Je me colle contre lui.

"Bonne nuit P'tit ange je t'aime."

"Bonne nuit moi aussi je t'aime namour."

Il trouve le sommeil rapidement mais moi pas moyen. Il m'a tapé un nombre incalculable de fois la prostate et qu'est ce que j'ai mal dans le dos! Je ne dors pas de la nuit à cause de cette douleurs. Vers 4 heures j'en pouvais plus. J'essaie de me lever afin d'accéder à la salle de bain prendre un Doliprane. Mais il faut que je me casse la gueule dans les escaliers!

"PUTAIN MON DOS!"

"Il se passe quoi en bas? C'est toi Eren?"

"Oui... Me juge pas... Je me suis pété la gueule dans les escaliers..."

"Attend j'arrive."

Je l'entends arriver vers moi. Je suis tombé dans une position étrange. Mes jambes sont au dessus de ma tête. J'entends ses pas dans les escaliers. J'arrive à retirer mes jambes du dessus de ma tête mais je glisse.

"Oh non..."

Livai court vers moi et me rattrape à temps. Je trouve refuge dans ses bras.

"Tu faisais quoi dans les escaliers à 4 h!"

"Comme j'ai hyper mal au dos depuis 1h donc j'allais aller prendre un médicament mais j'ai raté la marche et maintenant j'ai encore plus mal au dos qu'autre chose."

"Tu es idiot ma parole... Je suis désespéré... Remonte je vais chercher un médicament.

"Merci namour je t'aime."

Je remonte dans la chambre et je m'allonge en attendant mon petit ami. Il revient avec un verre d'eau et un cachet. Il me regarde Le prendre. Ensuite je me rallonge contre lui et cette fois j'arrive à dormir. Je me réveille à 11h. J'ai toujours un peu mal mais beaucoup moins que hier. Livai me sert dans ses bras et me dépose un baisers sur le front. Je l'embrasse et part au toillettes.

PDV Livai

Après cette nuit pleine d'amour je regarde Eren se diriger vers les toilettes. En voyant son visage quand je passai à l'action me fit apparaître un léger sourire. Je suis heureux de l'avoir à mes cotés.

Il M'appartient {Ereri}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant