Chapitre 12

585 23 18
                                    

PDV Eren

Même après l'intervention de Livai, Reiner continue. J'en peux plus cette fois c'est trop. Je m'enferme dans les toilettes, m'assois et saisis mon téléphone. Je me décide. Je tape le numéro de Livai. Il me répond rapidement.

"Salut P'tit ange !  Alors il a arrêté où je dois lui refaire le portrait ?"

"Coucou namour ! Je le crains oui... Mais tu n'es pas obligé de me défendre tu sais?"

"Ça te dérange pas si je viens te chercher ?"

"Non pas du tout."

"Okay a ce soir P'tit ange !"

"A ce soir je t'aime."

"Moi aussi."

Je range mon téléphone et sors me laver  les mains. Je rejoins mes amis. Reiner s'interpose. Il me prend à part et me frappe. Je suis à la limite de l'inconscience. J'envoie un message avec un panneaux urgence à mon petit ami et ensuite je m'écroule. Quand je me réveille je me retrouve à l'infirmerie, Livai à mes côtés.

"Il est quel heure..."

"15 heures et tu es resté ici pendant 4 heures. Les surveillants ont vu le message que tu m'a envoyer et ils m'ont appelé via ton téléphone. Tout le monde à vu Reiner te fracasser la gueule.  Il va connaître mon nom celui là!"

Je me redresse violemment. Livai me force à me recoucher mais j'essaie de le repousser sans succès.  Je lui dis que j'ai cours et que je dois m'y rendre d'urgence.

"S'il te plaît namour!"

"Non. Ton prof est au courant t'en fait pas."

"Votre ami a raison. Vous devez rester ici Jaeger!"

"Petit ami madame. Eren et moi formons un couple."

"Oh! Mon dieu! Adorable! Deux petits anges dans mon infirmerie!"

Livai rigole et moi je devient rouge de genance. Je me rallonge et me tourne vers le mur. Je ferme les yeux pour essayer de m'endormir. Pas moyen. J'ouvre les yeux vers le mur bleu et laisse le temps passer. La porte s'ouvre en grand et nous nous tournons tout les trois vers celle ci. Ma tête se met à tourner. Livai me soutient, me rallonge et dépose un doux baiser sur mes lèvres.

"Roxane pouvons nous parler s'il vous plaît?"

"Bien sur Thomas."

Ils quittent tout les deux l'infirmerie. Je met mon bras sur mes yeux. Livai est toujours assis sur la chaise.

"Namour?"

"Oui mon coeur?"

"On pourra rentrer quand?"

"Dès que l'infirmière revient je lui demanderai."

"Merci namour je t'aime."

"De rien mon P'tit ange je t'aime aussi "

Livai sort pour demander à l'infirmière. Je reste assis sur le lit a attendre. Je saisis mon telephone et joue à Clash Royale. J'éteins mon cellulaire et le cache derriere mon dos quand la porte s'ouvre. Je souffle en voyant Livai. Dans 5 minutes je pourrai rentrer. L'infirmière revient accompagné de mon prof de SVT. Je repart de l'établissement maintenu par Livai. Je rentre dans la voiture et ferme les yeux. Je sens une main se poser sur mon front. J'ouvre un oeil et voit mon petit ami esquisser un sourire.

"Ma classe finit dans 5 minutes. Reiner."

"Okok mais d'abord je te ramène chez une amie le temps que je lui règle ses compte."

Il M'appartient {Ereri}Where stories live. Discover now