TRENTE-DEUX

8.4K 270 446
                                    

𝙰𝚂𝚃𝚁𝙸𝙳 𝙷𝙾𝙲𝙺

Benjamin - Astrid ! On va être en retard !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Benjamin - Astrid ! On va être en retard !

- Oui, deux secondes ! criais-je depuis le haut des escaliers en essayant d'attacher mon collier. Et puis merde. râlais-je avant de mettre le bijou dans le creux de ma main et de descendre les escaliers pour retrouver mon copain qui m'attendait sur le pas de la porte. Bébé aide moi à mettre mon collier s'il te plaît, j'y arrive pas.

Benjamin - C'est ça qui t'a pris vingt ans en haut ?

- Ouais, c'était une galère.

Benjamin - Donne et tourne-toi.

Je m'exécutais et ne pouvais m'empêcher de frissonner au contact des doigts de Benjamin sur ma peau, m'électrisant sur le coup. On vivait quand même ensemble depuis déjà deux mois et ce n'était pas pour autant que l'effet de toutes ses surprises qu'il me faisait ou ses petites attentions s'estompait. Bien au contraire même.

Benjamin - Et voilà. il embrassait la peau nue de ma nuque avant de prendre ma main dans la sienne pour faire sortir. T'es magnifique. me complimentait-il alors que l'on gagnait sa voiture.

- Merci, j'ai attendu longtemps avant de la sortir cette robe.

Benjamin - T'aurais pu la mettre avant et juste pour moi.

- C'est vrai. souriais-je alors que nous montions à bord. La mairie est loin d'ici ?

Benjamin - Non, on a une quinzaine de minutes en voiture à peu près.

- Tranquille. Toi aussi t'es élégant au fait.

Benjamin - C'est toi qui m'a mis une pression pour qu'on soit accordé. rigolait-il alors qu'on quittait l'hôtel barcelonais.

- J'ai fait un pari avec Lucas et on doit gagner.

Benjamin - C'est quoi encore ?

- Il est persuadé que les plus beaux de la cérémonie seront lui et Camille. Or, moi je sais que ce sera nous.

Benjamin - Et vous vous êtes pas dits à un moment que ça pouvait être Safia et Ousmane les plus beaux ? C'est un peu leur mariage.

- Oui mais tu m'as compris.

Il riait en secouant la tête et je poussais un peu sa joue avant de regarder par la fenêtre de la voiture. On était sur Barcelone pour le week-end vu que Dembélé se mariait enfin. Fallait voir la réaction de Camille quand elle avait appris qu'il avait demandé la main de Safia, elle avait pleuré pendant trois jours non-stop. En même temps, son meilleur ami et sa meilleure amie allaient se dire oui, c'était goal un peu.

Benjamin - Tu te verrais vivre ici ? je tournais la tête vers mon copain qui avait l'air concentré sur la route.

- À Barcelone ?

𝘵𝘩𝘦 𝘵𝘸𝘰 𝘰𝘧 𝘶𝘴Where stories live. Discover now