SOIXANTE-DEUX

6.8K 240 767
                                    

𝙱𝙴𝙽𝙹𝙰𝙼𝙸𝙽 𝙿𝙰𝚅𝙰𝚁𝙳

Depuis une bonne dizaine de minutes je fouillais de fond en comble les rayons surgelés à la recherche d'un pot de glace

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Depuis une bonne dizaine de minutes je fouillais de fond en comble les rayons surgelés à la recherche d'un pot de glace. Astrid m'avait missionné à vingt-et-une heure d'aller lui chercher de la glace à la cerise et c'était juste introuvable. Mais il était hors de question que je rentre chez moi sans, elle allait me tuer.

Je savais pas qu'une femme enceinte pouvait faire aussi peur, surtout Astrid quoi. Mais bon c'était pour une bonne cause, pour notre bébé.

Ça me faisait bizarre de voir son ventre grossir de jour en jour, je réalisais pas qu'on allait être parents et je devais avouer que cette idée me faisait sourire à chaque fois.

Après peut-être encore une dizaine de minutes à tourner en rond, je tombais enfin sur le pot en question que m'avait demandé Astrid. Je sentais que c'était seulement le début de ses crises de femme enceinte, je redoutais les jours qui arrivaient, réellement.

Sans perdre trop de temps, je rentrais chez moi pour éviter de laisser ma femme toute seule à la maison trop longtemps. Je savais pas si c'était sa grossesse ou quoi mais je devenais vingt mille fois plus protecteur, j'aimais pas l'idée qu'elle soit pas entourée ces derniers temps, je voulais pas qu'il lui arrive quelque chose.

Après m'être garé devant ma maison, je sortais de ma voiture en prenant le sac de congélation posé sur le siège à côté de moi et poussais la porte d'entrée avant d'enlever mes chaussures et d'avancer vers le salon.

- Astrid putain. soufflais-je en la voyant debout devant la table de la salle à manger, pliant du linge. Je t'avais dit quoi.

Astrid - Oui mais je m'ennuyais. T'as ma glace ? me demandait-elle en ne levant pas la tête vers moi.

- Ouais, j'ai galéré à la trouver. soufflais-je en faisant un aller-retour au congélo pour y ranger le pot de crème glacée. C'est quoi encore cette tonne de vêtements là ?

Astrid - J'ai fait du shopping en ligne la dernière fois et je suis tombée sur un lot de bodys trop choux, regarde !

Elle me montrait un ensemble en coton blanc avec un mouton dessus et des rayures, un énorme sourire sur son visage rayonnant. La voir comme ça faisait gonfler mon cœur et je riais en prenant une grande respiration, passant ma main dans mes cheveux. Cette meuf était accro aux vêtements pour bébés et le compte en banque se vidait juste avec des achats d'enfants.

- C'est vrai qu'il est beau. avouais-je en venant entourer mes bras autour de ses hanches, mon ventre sur son dos et ma tête embrassant plusieurs fois sa nuque. C'est le combientième body là ?

Astrid - Aucune idée mais c'est pas ma faute, je craque à chaque fois.

- On va finir ruiner. rigolais-je en faisant glisser mes doigts sur les rondeurs de son ventre. Ça va ?

𝘵𝘩𝘦 𝘵𝘸𝘰 𝘰𝘧 𝘶𝘴Where stories live. Discover now