CINQUANTE-QUATRE

8.5K 241 334
                                    

info importante à la fin !!

𝙰𝚂𝚃𝚁𝙸𝙳 𝙷𝙾𝙲𝙺

Postée derrière la fenêtre donnant sur mon portail, j'attendais avec impatience qu'un taxi arrive enfin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Postée derrière la fenêtre donnant sur mon portail, j'attendais avec impatience qu'un taxi arrive enfin. J'étais là depuis une bonne trentaine de minutes sans bouger de là, à guetter le moindre bruit de moteur.

Benjamin - T'as pas mal aux jambes ? se moquait-il de moi en arrivant derrière moi pour enrouler ses bras autour de ma taille avant de plonger sa tête dans mon cou, me faisant longuement soupirer d'aise.

- Non ça va, je suis trop excitée pour sentir la douleur. Il est censé arriver dans dix minutes maximum.

Benjamin - Et tu veux pas aller t'asseoir ?

- Ça va bébé je t'ai dit.

Le bouclé descendait ses mains sur mes hanches avant de me tourner vers lui et de m'embrasser. Je souriais contre ses lèvres en montant mes doigts sur ses joues, j'aimais bien quand il faisait ça.

Alors que Benjamin commençait à me tirer vers les escaliers pour qu'on monte, des bruits de portières me firent sursauter et je me détachais de mon fiancé avant de regarder par la fenêtre En voyant un taxi à travers les petits espaces du portail, un cri sortait de mes lèvres et j'ouvrais à la volée la porte d'entrée pour sortir de chez moi en courant.

Le portillon s'ouvrait à son tour sur mon meilleur ami et je hurlais avant de sauter dans ses bras.

- NATH' ! souriais-je en serrant son cou en collant ma joue à la sienne, les yeux fermés. Tu m'as tellement manqué !

Nathanaël - Il était temps wesh ! il me reposait au sol avant d'embrasser mon front. C'était long sans te voir, depuis Paris. Et il s'en est passé des choses en plus ! Tu vas te marier !

- Hé ouais ! je me la crânais en faisant bouger ma bague de fiançailles devant ses yeux alors que mon pote prenait ma main pour mieux inspecter mon bijou.

Nathanaël - Elle est pas mal, il a mis le budget le Pavard.  

- Tu crois quoi, je me suis pas mise avec un footballeur pour rien.

Nathanaël - Je savais qu'au fond de toi t'étais un peu une michto.

- C'est que maintenant que tu t'en rends compte ? riais-je en passant une main dans mes cheveux. Et sinon, elle est où ta copine ?

Nathanaël - Bah elle est- il se tournait vers le portail ouvert avant de froncer les sourcils jusqu'à ce qu'une jolie blonde apparaisse en galérant avec deux lourds bagages. Oh merde, je l'ai oublié !

Je pouffais de rire en roulant des yeux alors qu'il repartait en courant vers sa petite-amie pour l'aider. D'où j'étais, je la voyais l'engueuler quelques secondes avant de lui donner les deux valises avec un sourire satisfait.

𝘵𝘩𝘦 𝘵𝘸𝘰 𝘰𝘧 𝘶𝘴Where stories live. Discover now