Prologue

141 10 4
                                    

Elle court dans les rues sombres de cette ville. Sans jamais s'arrêter ni jeter un regard en arrière. Elle sait qu'elle court pour sa vie, que si elle s'arrête, elle sera perdue.

Des flashs verdâtres éclaire les mûrs derrière elle et le rire de ses poursuivants résonne à ses oreille comme une promesse de mort.

Son coeur bats la chamade. Elle tente tant bien que mal à refouler la fatigue qui commence à pointer le bout de son nez, engourdissant ses sens et ses muscles.

Elle ne doit pas s'arrêter, elle le sait. Il la veut. Il n'a pas hésité à tuer son clan pour la trouver. Ses chiens sont à ses trousses depuis plusieurs mois maintenant. Elle fuit, passant de villes en forêts et de forêts en villes. Elle ne sais même plus où elle est.

Tout ce qu'elle sait, c'est qu'il ne faut pas qu'ils l'attrapent.

Elle n'a donc pas d'autre choix que de courir.

-Reviens ici, petite. Le maître à besoin de toi! Lance une voix nasillarde moqueuse, presque hilare, dans son dos. Pourquoi fuis tu? Tu n'as aucune chance.

Elle réussi à esquiver un sort puis un deuxième. Mais, son corps à bout de force devient de plus en plus lourd et long à la détente. Tant et si bien que le dernier sort l'atteint de plein fouet.

Elle roule sur le sol en poussant un cri déchirant. Les sorts de torture, aussi barbares soient ils, sont très employé par ses chiens. Elle prenait généralement le soin de tous les éviter. Mais pas ce soir, son corps en a assez de courir les chemins.

Elle se contorsionne sur le sol, se cambrant de douleur.

-Eh bien, tu nous auras fait courir, sale garce. Lance la voix de la femme folle dans son dos.

Dans un ordre silencieux, la folle ordonne à ceux qui l'accompagne de l'attraper. Elle oppose une faible résistance, dû à sa fatigue, ce qui la fait bien rire.

-Tenez la bien!
-Bella, est tu sûre de...?
-Le maître sera fier. Il aura à sa disposition à toute heure...coupe t elle.

Elle est à bout de souffle et pour tout dire, elle ne comprend pas trop ce qui lui arrive. Elle sent une main froide saisir son bras gauche, relever la manche de sa cape et ainsi dévoilant sa peau de lune face à la brune aux cheveux en bataille.

-Non, pas ici. Lance la folle tout en attrapant le bas de son T-shirt de fortune pour le soulever. Ici, c'est mieux!

Elle la regarde sortir sa baguette avec appréhension puis, dans un rire sardonique, elle plonge son bout de bois dans sa chair, lui arrachant un hurlement de douleur. Son sang coule sur son ventre, laissant se former, sur son sillage, le serpent enroulé autour d'un crâne...SA marque.

Elle convulse entre les mains de ses bourreaux. Qu'avait elle fait aux dieux pour mériter un tel sort? Elle qui a toujours eu un comportement exemplaire, qui respectait toutes les règles imposées par son clan. Elle ne voit vraiment pas pourquoi le sort s'acharne sur elle ainsi. Peut être à cause de sa curiosité maladive? Et le fait qu'elle c'est rapprochée des humains?

-Voilà qui est fait, Bella. Rentrons...
-Non! C'est si bon de la voir souffrir, impuissante...faible...

Elle attrape le visage de sa victime entre ses doigts fins et couverts de sang.

-Je veux voir, sa souffrance dans ses yeux!

Sur ces mots, elle applique le même traitement qu'elle a administré à son ventre sur son bras. Elle convulse une autre fois mais cette fois, elle envoie une onde magique puissante, soufflant ses ennemis sur le coup, avant de tomber sur le sol.

La dernière chose qu'elle voit avant d'utiliser le peu de force qui lui reste pour disparaître, c'est des milices du Ministère de la magie ainsi que des détraqueurs attraper ses bourreaux.

Une phrase lui restera en mémoire...

C'est fini, le Seigneur des Ténèbres est mort!

Elle disparaît, se téléportant dans un lieu sûr. Mais lorsqu'elle arriva, tout n'était que chaos. Ses amis étaient morts, allongés sur le sol, gisant sans vie au milieu des décombres. Seul en vie, un nourrisson dans un lit à barreaux et qui la regarde, des larmes plein les yeux, une vilaine plaie lui barrant le front.

Elle s'approche de lui, boitant légèrement, reprenant sa forme, partiellement. Des plumes blanches maculées de tache de sang couvre son corps qui s'allonge malgré la douleur.

Son souffle se fait rare, mais, de voir cet enfant aussi mal lui crève le coeur. Alors, elle tend une griffe vers lui et dans une lumière vive et pure, le soigne de tout ses maux.

À cet instant, un sorcier tout vêtu de noir arrive dans son dos. Il regarde la scène, sous le choc, ses yeux passant de la créature pure et blessée, à l'enfant qu'elle soigne jusqu'aux corps sans vie de ses parents.

Elle se tourne vers lui, affrontant le regard de cet humain. Elle montre les crocs en signe de mise en garde avant de cracher un peu de sang. L'homme sort sa baguette, elle se tourne complètement vers lui, faisant barrage de son corps frêle entre le nouveau venu et l'enfant. Mais son corps n'est plus en état de faire quoi que ce soit. Elle tombe, affaibli, sur le sol, convulse une dernière fois puis sombre dans l'inconscience...

À Suivre...

Perce NeigeOnde histórias criam vida. Descubra agora