Chapitre 1

106 9 8
                                    

Lorsqu'elle se réveille, elle est perdue. Non seulement, elle se trouve dans un lieu qu'elle ne connaît pas, mais la personne qui l'a recueilli l'a soigné. Elle regarde ses bandages puis essaie de se redresser pour observer les alentours.

-Vous ne devriez pas trop forcer, Miss. Économisez vos forces. Lance une voix lasse depuis la salle opposée. Cela vous sera utile.

Sagement, elle se rallonge, regardant les poutre du plafond en soupirant. Malgré les bandages serrés qui empêche tout mouvements, cela fait bien trop longtemps qu'elle ne s'est pas allongé sur un lit bien moelleux. Elle s'autorise même à fermer les yeux.

Des bruits de pas se rapprochent de la salle où elle se repose et quelqu'un entre dans la pièce, elle sent son aura froide...elle l'a déjà ressenti quelque part. Elle ouvre un oeil pour observer son sauveur. Mais qu'elle n'est pas sa surprise lorsqu'elle tombe nez à nez avec la personne qui se trouvait chez ses amis le soir de leur mort.

Elle se redresse d'un mouvement vif, la faisant tomber du lit.

-Calmez vous, Miss. Vous n'êtes plus...

Les pensées de la jeune fille dans le lit en face de l'homme en noir se bousculent mais il y en à bien une qui revient en boucle dans sa tête et qui fait grimaces l'inconnu.

-Non, je n'ai rien à voir avec la mort de James et Lily. Dit il en refoulant au plus profond de lui son chagrin. Je n'ai pas touché l'enfant non plus. Poursuit il comme si il entendait ses pensées. Pour être honnête, je croyais que c'était vous qui les avait tué...jusqu'à ce que je comprenne que vous étiez entrain de sauver l'enfant. Dit il en s'approchant doucement.

Un petit sourire triste apparait fugacement sur les lèvres de l'homme en noir et disparaît presque aussitôt, en voyant les pensées de la jeune enfant se desépaissir lentement. Il se rapproche d'elle encore puis s accroupit en face d'elle.

-Maintenant que cela est dit, puis je? Dit il sur un ton aussi froid que la glace en rendant une main vers le bandage de son bras.

La réaction est instantané, elle grogne de mise en garde puis disparaît dans un flash de lumière pure, laissant l'homme en noir seul, accroupi face au mur.

Elle réapparaît dans la forêt où était établi son clan. Elle regarde désespérée l'état dans lequel les chiens du Seigneur des Ténèbres ont laissé leur abri. Une larmes coulent sur sa joue.

Dans un mouvement rageur, elle arrache ses bandages, découvrant les marques apposées sur sa peau de lys. Maintenant, elles sont la...autant les assumer.

Elle essuie les larmes sur son visage et reprend sa forme originaire. Ses plumes ont été lavées du sang qui les maculé. Elle avait du pain sur la planche pour tout reconstruire...

-~*~-~*~-

Onze ans se sont écoulés depuis le fameux incident. Son corps a bien changé depuis. Elle a troqué son apparence d'enfant pour prendre celle d'une jeune adolescente, le changement corporel chez les draconiques est beaucoup plus lent que pour un humain lambda. Elle regarde son logit, elle a du tout rebâtir de ses mains pour pouvoir vivre ici comme avant...mais tout reste désespérément vide et inhabité. Elle soupire, pas que la solitude lui déplaise, mais l'ennui est omniprésents depuis qu'elle a fini son travail.

La lassitude étreint son âme depuis quelques semaines à présent. Et c'est par cette belle après midi ensoleillée, alors qu'elle prend le soleil allongée au milieu de la forêt, que quelque chose de curieux va arriver.

Un hibou grand duc au plumage fauve vient se poser dans l'herbe à ses côtés. Elle se redresse et regarde l'animal tenant une lettre dans son bec.

-Curieux...normalement les Hiboux sont des animaux nocturne...Que fais tu dehors par ce beau soleil, mon ami? Demande t elle au rapace.

Ce dernier hulule et tend la lettre vers elle. Elle le regarde un brin surprise. Qui donc lui envoie du courrier par oiseau? Sachant qu'elle n'a plus d'accroche nul part et aucune connaissance.

-C'est vraiment pour moi? Tu ne t'ai pas trompé de destinataire ?

Le hibou la regarde et tend le bec avec insistance. Elle finit par prendre la lettre et le hibou s'envole pour repartir de la où il vient.

Elle regarde le majestueux rapace prendre de l'altitude puis se concentre sur la lettre.

𝓜𝓲𝓼𝓼 𝓡𝓪𝓹𝓱𝓪𝓮̈𝓵𝓵𝓮 𝓢𝓷𝓸𝔀𝓹𝓲𝓮𝓬𝓮𝓻
ℱℴ𝓇ℯ̂𝓉 𝒹𝓊 𝒴ℴ𝓇𝓀𝓈𝒽𝒾𝓇ℯ
𝒹𝒶𝓃𝓈 𝓁𝒶 𝒸𝓁𝒶𝒾𝓇𝒾ℯ̀𝓇ℯ𝓈 𝒮ℴ𝓂𝒷𝓇ℯ

COLLÈGE DE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE

𝒟𝒾𝓇ℯ𝒸𝓉ℯ𝓊𝓇 : 𝒜𝓁𝒷𝓊𝓈 𝒟𝓊𝓂𝒷𝓁ℯ𝒹ℴ𝓇ℯ
𝒞ℴ𝓂𝓂𝒶𝓃𝒹ℯ𝓊𝓇 𝒹𝓊 𝒢𝓇𝒶𝓃𝒹-𝒪𝓇𝒹𝓇ℯ 𝒹ℯ ℳℯ𝓇𝓁𝒾𝓃
𝒟ℴ𝒸𝓉ℯ𝓊𝓇 ℯ̀𝓈 𝒮ℴ𝓇𝒸ℯ𝓁𝓁ℯ𝓇𝒾ℯ, ℰ𝓃𝒸𝒽𝒶𝓃𝓉ℯ𝓊𝓇-ℯ𝓃-𝒸𝒽ℯ𝒻, ℳ𝒶𝓃𝒾𝓉ℴ𝓊 𝓈𝓊𝓅𝓇ℯ̂𝓂ℯ 𝒹ℯ 𝓁𝒶 𝒞ℴ𝓃𝒻ℯ́𝒹ℯ́𝓇𝒶𝓉𝒾ℴ𝓃 𝒾𝓃𝓉ℯ𝓇𝓃𝒶𝓉𝒾ℴ𝓃𝒶𝓁ℯ 𝒹ℯ𝓈 ℳ𝒶ℊℯ𝓈 ℯ𝓉 𝒮ℴ𝓇𝒸𝒾ℯ𝓇𝓈

          𝒞𝒽ℯ̀𝓇ℯ 𝓂𝒶𝒹ℯ𝓂ℴ𝒾𝓈ℯ𝓁𝓁ℯ 𝒮𝓃ℴ𝓌𝓅𝒾ℯ𝒸ℯ𝓇,

𝒩ℴ𝓊𝓈 𝒶𝓋ℴ𝓃𝓈 𝓁ℯ 𝓅𝓁𝒶𝒾𝓈𝒾𝓇 𝒹ℯ 𝓋ℴ𝓊𝓈 𝒾𝓃𝒻ℴ𝓇𝓂ℯ𝓇 𝓆𝓊ℯ 𝓋ℴ𝓊𝓈 𝒷ℯ́𝓃ℯ́𝒻𝒾𝒸𝒾ℯ𝓏 𝒹'ℴ𝓇ℯ𝓈 ℯ𝓉 𝒹ℯ́𝒿𝒶̀ 𝒹'𝓊𝓃ℯ 𝒾𝓃𝓈𝒸𝓇𝒾𝓅𝓉𝒾ℴ𝓃 𝒶𝓊 𝒸ℴ𝓁𝓁ℯ̀ℊℯ 𝒫ℴ𝓊𝒹𝓁𝒶𝓇𝒹. 𝒱ℴ𝓊𝓈 𝓉𝓇ℴ𝓊𝓋ℯ𝓇ℯ𝓏 𝒸𝒾-𝒿ℴ𝒾𝓃𝓉 𝓁𝒶 𝓁𝒾𝓈𝓉ℯ 𝒹ℯ𝓈 ℴ𝓊𝓋𝓇𝒶ℊℯ𝓈 ℯ𝓉 ℯ́𝓆𝓊𝒾𝓅ℯ𝓂ℯ𝓃𝓉𝓈 𝓃ℯ́𝒸ℯ𝓈𝓈𝒶𝒾𝓇ℯ𝓈 𝒶𝓊 𝒷ℴ𝓃 𝒹ℯ́𝓇ℴ𝓊𝓁ℯ𝓂ℯ𝓃𝓉 𝒹ℯ 𝓋ℴ𝓉𝓇ℯ 𝓈𝒸ℴ𝓁𝒶𝓇𝒾𝓉ℯ́.

ℒ𝒶 𝓇ℯ𝓃𝓉𝓇ℯ́ℯ ℯ́𝓉𝒶𝓃𝓉 𝒻𝒾𝓍ℯ́ℯ 𝒶𝓊 1ℯ𝓇 𝓈ℯ𝓅𝓉ℯ𝓂𝒷𝓇ℯ, 𝓃ℴ𝓊𝓈 𝒶𝓉𝓉ℯ𝓃𝒹𝓇ℴ𝓃𝓈 𝓋ℴ𝓉𝓇ℯ 𝒽𝒾𝒷ℴ𝓊 𝓁ℯ 31 𝒿𝓊𝒾𝓁𝓁ℯ𝓉 𝒶𝓊 𝓅𝓁𝓊𝓈 𝓉𝒶𝓇𝒹.
𝒱ℯ𝓊𝒾𝓁𝓁ℯ𝓏 𝒸𝓇ℴ𝒾𝓇ℯ, 𝒸𝒽ℯ̀𝓇ℯ 𝓂𝒾𝓈𝓈 𝒮𝓃ℴ𝓌𝓅𝒾ℯ𝒸ℯ𝓇, ℯ𝓃 𝓁'ℯ𝓍𝓅𝓇ℯ𝓈𝓈𝒾ℴ𝓃 𝒹ℯ 𝓃ℴ𝓈 𝓈ℯ𝓃𝓉𝒾𝓂ℯ𝓃𝓉𝓈 𝒹𝒾𝓈𝓉𝒾𝓃ℊ𝓊ℯ́𝓈.

ℳ𝒾𝓃ℯ𝓇𝓋𝒶 ℳ𝒸𝒢ℴ𝓃𝒶ℊ𝒶𝓁𝓁
𝒟𝒾𝓇ℯ𝒸𝓉𝓇𝒾𝒸ℯ-𝒶𝒹𝒿ℴ𝒾𝓃𝓉ℯ.


Elle se gratte la tête un peu abasourdie. Elle? Dans une école de magie pour humain? Vraiment?

Elle réfléchi un instant puis un sourire joyeux se dessine sur ses lèvres. Et puis, pourquoi pas, après tout. Cela permettra de tromper l'ennui.

Elle écrit alors, de sa plus belle écriture, la réponse à la lettre, la donne à son corbeau. Car oui, elle n'utilise pas les hiboux, encore moins la journée, puisqu'ils sont sensés dormir. Ce dernier s'envole et part en direction de Poudlard sans plus attendre.

Plus que deux mois avant son entrée à l'école, autant être prête. Ni une ni deux, elle s'en va, direction Londres pour acheter ses fournitures, dans la plus grande des discrétions, puis s'en retourne à la forêt une fois le nécessaire acquis.

Poudlard n'est pas prêt pour ce qui va bientôt entrer dans le château. Un sourire malicieux apparait sur ses lèvres lorsqu'elle pense à tout les coups et les blagues qu'elle va pouvoir faire aux humains!


À Suivre...

Perce NeigeWhere stories live. Discover now