Chapitre 30

94.8K 4.7K 410
                                    

Je n'ai pas encore eu le temps de reprendre mes esprits que je me retrouve pour la deuxième fois de ma vie face à une armée de photographes et de fans en délire devant le planète Hollywood. Cette fois ci, j'entends des dizaines de voix héler Jamie, mais ce qui me frappe de plein fouet, c'est que l'attention est surtout portée sur moi. L'interview que Jamie a donné la veille, pendant laquelle il a "officialisé" notre "relation" a de grosses retombées. Ça y'est ! Je suis la "girlfriend" de Donran... Son nouvel accessoire... Oui tu n'es qu'une attraction pour eux. Ils veulent juste comprendre ce qu'il aime chez toi.

Je sais qu'on est sensés poser pour les photographes, mais je ne sais plus où regarder. Mon prénom est crié de partout et on entend quelques "Jamie" en bruit de fond. Réveillez-vous, je ne suis rien... Sans surprise, j'aperçois plusieurs agents dont Jeffrey, qui semblent prêts à bondir en cas de débordement.

- Signe quelques autographes, me chuchote Jamie entre ses dents sans arrêter de sourire pour les photographes.

Quoi?? Non mais... Il a fumé? Moi des autographes? Qui en voudrait de ma signature de toute façon ?

Au moment où je m'apprête à lui répondre, je remarque des petites mains d'ados tendues en ma direction avec des feuilles et des stylos. "Samantha!!" " Samantha" " S'il vous plait" "par ici". Putain de merde.

Jamie me file un petit coup de coude dans les côtes pour me faire réagir. Je m'avance perplexe et intimidée vers elles. Elles ont quoi... Quinze ans?

- Vous pouvez signer? Me demande l'une d'entre elles au bord des larmes.

- Euh oui... Dis-je en m'emparant de son stylo.

- Vous êtes trop belle, oh mon dieu ! On peut prendre une photo? Maman! Prends nous en photo!!

Elle se colle timidement à moi et la mère nous prend en photo avec son portable. Et ce manège se reproduit une, deux, trois, quatre, cinq... Au moins vingt fois. Je signe, je pose pour la photo, je signe, je pose... Je ne comprends pas ce qui m'arrive. Jamie fait la même chose que moi avec des fans quelques mètres plus loin.

- Ça va maintenant, on y va, me dit Edden en me tirant par le bras.

Malgré le nombre incalculable d'autographes, j'aurais pu continuer des heures tellement il y'avait de monde. Je me laisse entrainer par le garde du corps en mimant des sourires d'excuses à celles dont la feuille qui attendait ma signature est restée vierge.

Je me retrouve dans le hall du restaurant, à bout de souffle, comme si j'avais couru un 500 mètres. Je suis rejointe par Jeffrey et Jamie qui se fait lui aussi tirer par le bras. Bon sang, c'était de la folie.

À l'intérieur, la musique est forte et les lumières sont tamiséés. L'ambiance est boostée par des spots lumineux et des néons. On dirait d'avantage une boite de nuit qu'un restaurant. Je vois Jamie du coin de l'oeil m'observer pendant que je suis moi-même en train d'observer les lieux.

C'est immense! Branché et épuré. Les tables sont entourées de banquettes sur trois cotés, formant un "U". Elles sont très espacées les unes des autres. On dirait presque des box privés. On voit seulement quelques têtes dépasser légèrement des banquettes. Impossible de savoir qui s'y trouve.

Une fois installés dans l'un des "box", les agents s'éclipsent vers l'entrée du restaurant. Je me retrouve seule, face à Jamie. Et complètement intimidée. C'est bien la première fois qu'il n'est pas assis à côté de moi. J'ai l'impression d'être à nue maintenant que je suis confrontée à son regard insistant.

- Alors?

Ses yeux sont pleins d'attente.

- C'était bizarre... J'ai signé des autographes.

Miss GreyWhere stories live. Discover now