J'ai envie de vomir. Pourquoi il m'a caché ça? Qu'est-ce qu'il s'est passé entre eux pour qu'il ne m'en parle pas?
- Pourquoi tu ne m'as rien dit?
- J'avais peur de ta réaction.
- Tu veux que je te fasse confiance mais tu me caches un tel truc! Qu'est ce qui s'est passé entre vous?
Il a l'air vraiment mal... Encore plus mal que moi. Il faut que je reste forte.
- On s'est disputé à ton sujet... J'ai pété un plomb quand il a prétendu que je n'étais pas assez bien pour toi et qu'il te rendrait plus heureuse. J'étais mort de jalousie...
Il y'a autre chose...
- Continue, dis-je à la hâte.
Aller, balance toute la vérité tant qu'on y'est. Je peux tout entendre. Il prend une grande inspiration...
- ... Je lui ai fait un chèque pour qu'il se casse.
Je prends une grosse claque dans la gueule. Jamie... Mon Jamie? Il est capable de faire une telle chose? Je me lève, complètement choquée. Il faut que je marche. Me voilà qui fait les cent pas exactement comme lui deux minutes plus tôt.
- Comment tu as pu faire une chose pareille? C'est n'importe quoi!
- Je ne sais pas ce qui m'a pris... Je suis fou de toi! Je n'ai pas supporté qu'il me dise qu'il allait continuer à essayer avec toi.
- Il t'a dit qu'il m'aimait?
Ma question semble le choquer. Je me choque moi-même, qu'est-ce que ça peut me foutre?
Je sens qu'il hésite à me répondre. Mais je le fusille du regard pour qu'il comprenne qu'il n'a pas le choix.
- Non... Mais il est toujours là... Et il n'a pas encaissé le chèque... Alors c'est clair qu'il est amoureux de toi.
Alors ce n'était pas la morphine... Pauvre Liam.
Est-ce que j'aurais été capable de faire disparaitre Rebecca avec un chèque? Oui... C'est dégueulasse mais je l'aurais fait... Je me radoucis un peu et m'assois à côté de lui.
- Excuse-moi de t'avoir caché ça, pardonne-moi s'il te plait, dit-il avec des yeux plein d'espoir.
Est ce qu'il existe plus grande preuve d'amour que la jalousie? Je lui en veux d'avoir fait ça... Mais quelque part, ça panse mes plaies récentes et ça calme mes doutes. Pourquoi irait-il me tromper avec Rebecca s'il m'aime au point de payer un mec pour l'éloigner de moi?
- Jamie... Si tu veux que ça marche entre nous, ne me cache plus jamais un tel truc...
- Plus jamais, dit-il en posant son front sur mon épaule.
Je suis toujours fâchée... Et je le serai jusqu'à son retour. Pas à cause de Liam... Parce que c'est par amour qu'il a fait ça. Mais à cause de Rebecca. Même si c'est pour "la bonne cause" qu'il va la voir, ça me fait chier putain! Ça me fait mal. Et pour ça, je dois lui tenir tête.
- Je reste quand même chez Nate, dis-je doucement.
- Alors j'annule la tournée en Europe! Je reviens après la Suisse.
- Ne sois pas ridicule...
- Alors viens avec moi!
Mon coeur, qui avait pris l'allure d'un raisin sec, se regorge d'un peu de vie en l'entendant prononcer ces mots.
- Qu'est-ce que tu dirais à Peter? Et à Rebecca?
- Je ne sais pas... Je trouverai un prétexte pour que tu viennes... Au moins tu verras qu'on ne fait que discuter et qu'on ne dort pas ensemble par exemple...
Il semble dépassé. Il fait tout pour trouver une solution et me prouver qu'il est honnête. J'ai maintenant la preuve qu'il est sincère et qu'il ne cherche pas à s'éloigner ou me tromper. Je respire un bon coup.
- Je vais rester ici Jamie... C'est beaucoup trop compliqué... Tu le sais.
Il se mord la lèvre inférieure. Il cherche encore une solution je le vois...
- Jamie... C'est pas grave d'accord? Dis-je d'une voix calme et posée.
- Je vais... Devenir fou dix jours sans toi...
10 jours... Je vais devenir dingue moi aussi. Mais si on reste ensemble et qu'il continue sa carrière d'acteur, il y'a beaucoup de choses auxquelles je n'avais pas pensé avant qui risquent de me rendre folle... Comme par exemple le voir embrasser une autre femme pendant un film... Ou l'attendre beaucoup plus longtemps que dix petits jours quand il tournera à l'étranger...
Et si on s'aime vraiment, c'est quoi dix jours dans une vie? Il faut qu'on essaie. Ce sera comme un entrainement pour le futur... Un test.
- Tu vas me manquer. Mais on n'a pas le choix, dis-je la gorge serrée.
Il me serre contre lui. Fort... Trop fort.
- T'es à moi... Rien qu'à moi, souffle-t-il dans mon cou.
Ma respiration s'accélère. Cette tension... D'où elle vient? Même dans les pires moments, elle est là.
- Dis-le, m'ordonne-t-il d'une voix autoritaire et désespérée.
- Je suis à toi...
- Rien qu'à moi...
Mon dieu ce qu'il est possessif et intense ... Même en colère... Même angoissée, je suis à sa merci.
- Rien qu'à toi, dis-je haletante et troublée.
Il pose sa main entre mes jambes et m'embrasse ardemment. Je n'arriverai donc jamais à lui résister?
- T'es à moi toi aussi, parviens-je à dire avant de perdre toute lucidité.
- Je suis à toi, répète-t-il en me retirant mon gilet et sans arrêter de m'embrasser.
- Rien qu'à moi, dis-je en « dézippant » sa braguette.
- Rien qu'à toi.
Il soulève mon t-shirt pour le retirer et dépose une succession de baisers dans mon cou, sur mes clavicules...
- Je t'en veux de me quitter, dis-je dans une ultime tentative de résistance.
Il descend, sur mon ventre... Sa langue me brule la peau.
- Je t'en veux de ne pas venir avec moi, répond-il le souffle court.
Je me cambre lorsqu'il enfonce sa langue dans mon nombril.
- Arrête...
Je le désir autant que je voudrais réussir à lui résister.
- Je ne peux pas m'arrêter... Je te veux, répond-il en arrachant mon short et mon string en même temps.
Je gémis lorsqu'il pose ses lèvres sur le bas de mon ventre.
- Je sais que tu me veux toi aussi, ajoute-t-il en descendant dangereusement vers le sud.
J'ose un regard vers lui, que je regrette immédiatement...
Sa beauté me fait perdre la raison... Perdre toutes mes forces....
Perdre tout contrôle.
Je voulais vous faire lire la deuxième moitié du chapitre avec la musique "Earned it. The Weeknd" . Je l'écoutais en écrivant et ça rendait trop bien... mais ça marche pas le lien vers youtube. :/
VOUS LISEZ
Miss Grey
FanfictionSamantha Tilsit, vingt et un ans, timide, maladroite, issue d’une famille de classe moyenne, gagne un voyage à Hollywood. Ce coup de chance tombe au moment où elle doit chercher un stage dans l’audiovisuel à l’étranger. Son meilleur ami qui vit à L...