2-"Tu joues le fort mais en vrai.."

644 40 23
                                    

Shoto était vraiment inquiet pour sa mère elle avait refait une crise pourquoi ? Elle devait normalement se porter mieux, il essaya de chasser toutes mauvaises pensées le venant à l'esprit sa sœur lui pris la main.

Fuyumi: T'inquiète pas Sho' suis sûre que ce n'est de bien grave, essaya t'elle de rassurer son cadet

Shoto: si ce n'était vraiment rien de grave on tu ferais pas cette tête, pensa le bicolore.

Malgré que sa sœur essayait de le rassurer elle ne pu se calmer intérieurement, au bout d'un moment ils arrivèrent devant le grand bâtiment médical où résidait leur mère, ils entrèrent Fuyumi demanda à une infirmière où se trouvait la chambre de leur mère, elle les indiqua le numéro de sa chambre puisqu'il avait dû la déplacer à cause de sa rechute. Ils prirent l'ascenseur appuya sur le bouton de l'étage et montèrent. Shoto n'aimait pas ce lieu, l'odeur des produits désinfectants ( NDA: moi j'aime bien ) les murs blancs lui rappelait de mauvais souvenirs enfin arrivés devant le numéro de chambre de leur mère, ils virent un médecin se diriger vers eux.

Médecin: Bonjour vous devez être les Todoroki.

Les2: Oui

Médecin: Je viens vous annoncer que nous avons réussi à stabiliser l'état de votre mère, elle est hors de danger

Fuyumi: merci infiniment docteur ?

Médecin: Mitsuki,

Fuyumi: Est ce qu'on peut la voir ?

Médecin: Je suis vraiment navrée mais elle a besoin d'extrêmement de repos vous pouvez venir demain et on verra comme son état sera

Fuyumi: D'accord merci au revoir

Shoto s'inclina rapidement devant le docteur avant de partir avec sa sœur.




Deku: C'était toi l'imposteur! Traître

Les deux amis d'enfance passait leur après midi à jouer à des jeux vidéo en particulier à among US un jeu sur mobile qui faisait fureur c'est dernier temps.

Katchan: T'avais qu'à pas être stupide tu me suivais comme un chien, limite je te croyais imposteur.

Deku: Pas ma faute j'avais peur de me faire tuer te faisait confiance !

Katchan: Ça t'apprendras

Le téléphone du vert se mit à sonner

Deku: Tiens c'est Ochako, il décrocha

Katchan: tsk...

Ochako Uraraka ou tête d'œuf comme katsuki l'appelait était la petite amie du vert et quand il commençait à parler ça prendrait des heures, ça se voyait bien qu'il s'aimait ces deux là.

Ne voulant pas écouter toutes leurs niaiseries le blond se leva et parti en direction de la cuisine pour y boire un verre d'eau, il se désaltéra puis il glissa ses mains dans les poches de son Jean il se rendit compte de son geste, puis les retira rapidement c'était vraiment devenu une habitude pour lui il soupira, toute la journée il avait réussi à oublier pourquoi maintenant il en avait besoin il commença à avoir chaud très chaud, son souffle était rapide, sa vision se troublait, ses jambes donnaient l'impression qu'elles allaient s'écrouler sur son propre poids, son mal de tête qui c'était atténué revint en force. Une sensation de peur qu'il l'oppressait, il en avait besoin sinon il allait devenir fou.

Il se dirigea vers la sortie il fit signe à son ami toujours au téléphone qu'il devait rentrer en essayant de cacher son mal-être, son ami trop occupé à converser lui fit un signe de main avant que le blond ne franchisse la porte. Il courut même si il habitait pas loin de son ami cette distance pour lui était la plus longue de toute sa vie, il arriva essoufflé il vérifia bien si sa mère était absente et c'était le cas. Ce fut un grand soulagement et en même temps il aurait aimé qu'elle soit la pour peut-être le dissuader de ce qu'il allait faire, il monta les escaliers deux par deux éclata littéralement la pour de sa chambre pour chercher cette fameuse boîte, où l'avait il mise il retourna sa chambre sans dessus dessous pour finalement s'asseoir sur son lit sans avoir puis l'a trouvée.

Est-ce que sa mère l'avait prise? Impossible elle ne montait jamais dans la chambre de son fils et encore moins pour y fouiller.

Katsuki: Putain...

Son regard dériva vers un sac posé au pied de son bureau il se jeta dessus vida le contenu et y trouva cette boîte, il l'ouvrit sans tarder vida son contenu dans sa main et le porta à sa bouche, il glissa longtemps le long de sa gorge un soupire d'aise s'échappa de ses lèvres, il s'adossa contre le mur, croisa ses bras autour des ses genoux pour y nicher sa tête. Des larmes s'échappaient de ses yeux rouges carmins, dans ces moments là il se détestait, se dégoûtait, se trouvait faible alors qu'il détestait ça mais que pouvait-il faire il ne se l'avouait jamais mais il était dépend de cette boîte et de son contenu, combien de fois avait il essayé d'arrêter, combien de fois avait il essayé de résister et ça se terminait toujours par sa faiblesse, il avait peur? Il n'en savait rien.

???: Tu vois bien que t'es dépend de moi

..: Ta gueule...

???: Tu joues le fort mais en vrai..

..: non..tais toi.

???: Tu le sens de l'intérieur que tu te détruis à petit feu

..: C'EST FAUX !!!

Dans un mouvement de rage il balança sa chaise de bureau à travers la pièce, il s'acharna sur son sol en le cognant de toutes ses forces jusqu'à se faire saigner les phalanges, il en n'avait marre.

..: fait chier, soupira t'il dans un dernier coup.

Il mit ses mains saignantes des ses cheveux. Comment pouvait-il arrêter lui qui était déjà tombé bien bas.








____________________________________________________________________________


Voilà la suite j'espère que vous aimerez .






Zoubi !

°Addiction°~ [en cours]Where stories live. Discover now