14-" Dis toujours"

432 25 20
                                    

| Veuillez lire le message de fin|

J'ai littéralement bug sur le moment. À quoi il jouait ???

Shoto: K-katsuki..

Il me regarde et comme si il revenait à lui même il me lâcha les mains, j'en profite pour nous séparer de quelques centimètre. Il a l'air sous le choque, perdu je tendu ma main vers lui mais il la repousse aussitôt.

Shoto: c'est moi où il tremble légèrement. Katsuki eh! Tu te sens bien.

Katsuki:.........

Je l'entends marmonner un truc puis il se relève avec un peu de difficulté J'ai bien voulu l'aider mais il m'a simplement repousser ce geste m'a fait un petit pincement au cœur. Il est juste parti sans un mot ni une explication j'aurai voulu le suivre mais après ce qui c'était passé devrais je vraiment ?

Il n'était pas lui même ses yeux n'avaient pas la même lueur que d'habitude, il avait le regard vitreux on avait été tellement proche que j'ai toujours l'impression de sentir son souffle contre ma peau. Et moi aussi je crois que je n'étais pas moi même mon cœur battait si fort je pouvais le sentir cogné dans ma cage thoracique...sûrement l'effet de surprise. Oui c'est ça.

Actuellement je ne voyais plus Katsuki de mon champ de vision je décide de pas le suivre et de rentrer aussi chez moi je n'avais plus trop l'esprit à la fête, j'ai prévenu Izuku par message que je me sentais pas bien alors suis rentré, il m'a vite répondu il s'était visiblement inquiété de ma "disparition soudaine". Je range mon cellulaire puis me dirige chez moi ayant l'esprit quelques peu embrouillé.

Skip week-end ~~~

Pdv extérieur

On était de nouveau Lundi comme tous les matins le bicolore fait sa routine matinale puis part en direction des cours, le trajet étant plutôt fuilde il arriva assez rapidement. Comme tous les matins il croisa Izuku ils se saluent et ont commencé à parler de sujet banal.
Puis ils sont rejoints par les autres membres du groupe petit à petit mais une personne manquait à l'appel, le plus explosif du groupe Shoto l'avait bien remarqué et cela l'inquiétait un peu après ce qui c'était passé. L'état dans lequel était le blond il se demandait si il allait bien.

Kiri: Izuku il n'est pas venu Bakubro?

Shoto remercia intérieurement Kirishima d'avoir posé la question qu'il lui trottait dans la tête.

Izuku: Il m'a juste dit qu'il viendrait en retard aujourd'hui.

La cloche retentit et tout le monde dû partir pour son premier cours de la journée. Ils se séparèrent tous et chacun parti de son côté, le bicolore espérait quand même croiser le blond à l'un de ses cours.

Les premiers cours étaient déjà terminés notre bicolore n'avait toujours pas croiser le blond, et ça l'inquiétait toujours autant après ce qui c'était passé il ne pouvait pas s'empêcher de se demander qu'est-ce qu'il lui était arrivé, il avait senti à ce moment-là que ce n'était pas Katsuki en face de lui mais quelqu'un d'autre, un Katsuki au regard vide, sans émotion. Et Shoto savait bien les reconnaître, il se leva enfin de sa place et se dirigea vers le self en espérant croiser le blond.

Shinso: Yoh Shoto!

Le bicolore soupira intérieurement, avant de se retourner vers le cerné.

Shoto: Salut Shinso...

Shinso: Tu vas bien ? Comment a été ton week-end ?

Shoto: Tout simplement normal et toi fin si on veut.

Shinso: Pas grand chose aussi. On devrait se faire une sortie un jour. Dit-il en entourant de son bras les épaules du bicolore.

Shoto fut gêné de ce contact trop direct à son goût. Il lui répondit d'un simple hochement de tête, le violet continua tout simplement de lui parler et Shoto l'écoutait mais avait l'esprit ailleurs.

°Addiction°~ [en cours]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora