4-"est ce que t'es au courant ?"

570 33 19
                                    

Notre blond arriva chez lui bien rapidement, il se déchaussa et se dirigea dans la cuisine.

Katsuki: La vieille !!

Mitsuki: Ferme la salle gosse !

Comme il l'avait remarqué sa mère était bien rentrée, c'est dernier temps il ne la voyais plus à cause de son travail.

Mitsuki: Bon pourquoi tu gueules ?

Katsuki: Oh pour rien voulait juste voir si tu étais encore en vie

Il reçut une claque derrière la tête

Mitsuki: Tu mourras avant moi façon, allez bouge toi j'ai fini le dîner.

Katsuki: Pitié je vais mourir intoxiqué avec ta bouffe de merde

Le blond parti en vitesse en évitant une claquette que lui avait lancé sa mère, malgré qu'ils se criaient souvent dessus et leurs querelles il était très proche l'un de l'autre même si le blond était du genre renfermé il aimait sa mère et ferait tout pour elle.

Il arriva dans sa chambre balança ses affaires sur son bureau et s'étala ( littéralement ) sur son lit, les premiers cours avant été simple il avait tout compris pas pour dire mais il était un élève intelligent. Katsuki dû se relever parce que sa mère lui hurlait dessus de se bouger le "cul" pour venir manger, il lui répondit avec tout aussi de douceur qu'il arrivait, il enfila un jogging et un simple t-shirt blanc avant de descendre.

Katsuki: C'est bon suis là arrête de gueuler

Mitsuki: Parle mieux ou je t'empoisonne, pose ton cul sur la chaise doit te parler.

Le blond fût déconcerté par la phrase de sa mère, mais il s'assit sans trop de résistance, il se plaça devant sa mère il la regarda on dirait qu'elle hésitait à lui dire quelque chose

Mitsuki: Je l'ai revu, lâcha telle au bout d'un moment de silence.

Katsuki ne répondit rien près à réagir au quart de tour il serait déjà les poings

Mitsuki: Il est venu me trouver au travail en voulant me dire qu'il voulait se faire pardonner et qu'il voudrait recom-

Katsuki: DE QUEL DROIT IL SE PERMET CET ENCULÉ AVAIT DISPARU ET IL REVIENT COMME UNE FLEUR EN ESPÉRANT TOUT ARRANGER!

Mitsuki: *soupire* Katsuki laisse moi fnir, je sais qu'il a fait beaucoup de mal dans le passé mais c'est comme même ton père

Katsuki: Je n'ai pas de père pour moi ce gas est mort je ne veux plus jamais le revoir!

Mitsuki: Je sais que après ce qu'il a fait rien ne pourra être comme avant mais-

Katsuki: Attend..me dis pas que t'es prête à pardonner ce chien de la rue ( insulte de chez moi )

Katsuki: Après tout ce qu'il a fait, m'a fait mais t'a fait tu es prête à le pardonner....tu te fous de moi.

Mitsuki ne su quoi répondre à son fils il ne disait pas tout ça en mal il avait juste peur pour ça mère il voulait plus que tout la protégé et son bonheur, ils avaient pour habitude de se crier dessus le blond avait hérité du caractère bien trompé de sa génitrice donc niveau communication c'était compliqué.

Et sans plus de mot le blond se lève de la table et partit direction sa chambre

Mitsuki: Katsuki ! Reviens ici tu n'as même pas manger

Il l'ignora et s'enferma dans sa chambre. Il savait que sa réaction était digne d'un gamin mais il avait toujours réagit comme ça, crier, éviter le problème, pour finalement ne plus jamais revenir dessus. Est ce qu'il fuyait ? Probablement. Pour lui c'était une faiblesse et qu'est-ce qu'il détestait cette sensation.. de se sentir faible, impuissant face à la chose.

Il se prit son sac de cours qu'il avait balancé en entrant et chercha à l'intérieur sa boîte, exaspéré de pas la trouver il vida il contenu au sol et la toujours rien il fouilla encore et encore, il l'avait bien mis dans son sac il était sûre peut-être l'avait il fait tomber mais quand ?

Katsuki: Merde Double-Face !

Il comprît de suite que lorsqu'il était rentré dedans, ses affaires au sol se mêlant à celle du bicolore il n'avait pas vu que sa boîte était tombé

Katsuki: merde..merde ça craint

Il pria intérieurement que le bicolore n'avait pas vu la boite, au pire il pourrait lui mentir que c'était un traitement qu'il prenait ça pourrait marcher. Plus qu'à espéré qu'il y voit que du feu.

Du côté de notre bicolore ( sexy ) celui rentra chez lui en prenant le métro, il s'y engouffra à l'intérieur il était 17h il y'avait pas mal de gens, il trouva enfin un place libre, il s'assit plus que deux stations avant la sienne il sortit son téléphone et mit ses écouteurs. À chaque station de plus en plus de gens envahissaient le métro, Shoto se sentait maintenant un peu à l'étroit mais heureusement il fût arrivé à sa station et pu sortir de cette boîte de conserve.

Arrivé chez lui il se déchaussa, Fuyumi ne devait pas rentrer de si tôt et son père non plus, il monta à l'étage ( oui ils ont tous des maisons comme ça ) rentra dans sa chambre il déposa son sac de cours au sol et sortit son calepin de croquis, notre bicolore aimait bien dessiner même si il se trouvait pas vraiment doué ça lui plaisait bien et lui permettait de s'évader un peu, il entama un paysage qu'il avait déjà commencé mais pas fini. Après être arrivé à la moitié de son dessin il sentit son téléphone vibrer il regarda le nom qui y était affiché.

Natsuo

Il décrocha de suite.

-Shoto!!! Hurla son grand frère

-C'est définitif je suis devenu sourd, dit le plus jeune

-Tkt moi aussi je suis heureux de te reparler. Comment je vais très bien merci de demander, dit il d'un ton ironique.

-Si tu le dis comment ça va là bas ça fait un moment qu'on n'a plus eu de tes nouvelles.

-Ça va, on enchaine mission sur mission donc c'est un peu dure mais ça va.

-Oh ok d'accord

Natsuo Todoroki était le grand frère de Shoto et de la fratrie Todoroki il était du genre franc, dire ce qu'il pense très sympa doté d'un grand courage c'est pour ça qu'il s'est engagé dans l'armée. Soudain Shoto pensa à un truc.

-Je me demande est ce que t'es au courant ?

-Au courant de?

-Pour maman

-Oui Fuyumi m'a déjà informé.

Il eu un silence

-Bon petite tête doit y retourner notre pays ne se sauvera pas tout seul, je rentrerai peut-être bientôt de mission

-Ok, fait attention à toi

-Tkt, bye.

Fin appel...

Shoto reposa son téléphone, ça allait faire combien de temps qu'il n'avait pas revu son frère 9, 11 mois il ne savait plus, il avait l'impression d'avoir oublié à quoi il ressemblait.
Mais comme il venait de le dire il rentrerait bientôt de mission, combien de temps n'avait il pas été tous réunis ? Là encore il en avait aucun souvenir, c'était remplit de nostalgie qu'il décida de terminer son dessin. Son dessin vite terminé il décida de repasser au feutre, qu'il ne trouvait pas, il se souvenu qu'il était dans son sac de cours et le prit, il chercha à taton et toucha ce qui semblait être son étui à matériel ( je sais pas comment ça se nomme ) il le sortit pour se rendre compte que ce n'était pas son étui mais la boite que Bakugo avait fait tomber, prit d'une curiosité il l'ouvrit et regarda son contenu.

-Qu'est ce que ?














____________________________________________________________________________

Suis cruelle de m'arrêter la I don't know, bref j'espère que ce chapitre vous à plus et sorry du petit retard .














Zoubi

°Addiction°~ [en cours]Where stories live. Discover now