16-"tu es juste un ami rien de plus "

345 22 5
                                    

Nous sommes le lendemain, notre cher bicolore était tranquillement assit sur l'une des places de la salle de cour, bizarrement pour changer, leur profs Midnight était encore en retard forcément entrain de se faire une beauté. Le bicolore avait devant lui son cahier de dessin mais il se contentait de simplement tenir son crayon au dessus de la page blanche, il avait clairement l'esprit ailleurs, l'auteur de ses tourments n'était qu'un blond au caractère explosif qui dormait tête sur son bureau installé quelque peu derrière lui.

Shoto: Est ce que je devrais m'assoir à côté de lui...

Le bicolore renonça vite à cette idée, il allait le laisser se reposer. Pourtant il avait une folle envie de lui parler même si il se contenterait juste de lui répondre avec des insultes, Shoto regarda dans la direction du cendré il analysa sa posture, ses traits, il le contemplait, et sans se rendre compte il se mit à le dessiner. Il faisait attention à parfaitement représenter le cendré, de la pointe de ses doigts jusqu'au bout de ses cheveux, il était si intensément plongé dans son art qu'il ne remarqua pas que celui-ci venait de se réveiller et voyait bien le bicolore le regarder. Mais il fit tout simplement semblant de dormir il ne pouvait pas regarder le bicolore dans les yeux à cause de son rêve, il pria intérieurement pour que celui-ci si n'est rien remarqué.

La prof venait enfin de rentrer, le bicolore dû alors arrêter son dessin, il s'arrangea et commença à suivre le cour, Katsuki fut alors un peu soulagé mais il savait que ça sera difficile pour lui de parler au bicolore aujourd'hui, il soupira longuement puis suivi lui aussi le cour.

Skip cour~

Pause déjeuner:

Pov Izuku (et oui^^)

Je regarde encore une fois ma montre et remarque qu'il est encore en retard. Il m'a pourtant dit qu'il était venu aujourd'hui, je regarde les quelques groupes d'élèves pour essayer d'apercevoir Katchan. Il m'a dit de l'attendre pour la pause déjeuner à ce rythme je risque de la manquer à cause de lui.

Je soupire quand j'entends quelqu'un courir dans ma direction.

Moi: Katchan...?

Il arrive devant moi à bout de souffle et peine à rependre sa respiration.

Moi: T'as encore bousillé la voiture de ta mère pour courir comme ça.

Katchan: Ta gueule le nerd! Dit il entre deux respirations

Moi: Sympa j'aurais même pas dû t'entendre.

Katchan: Ah ça va j'ai eu un souci c'est pas ma faute.

Moi: Lequel ?

A peine ai-je posé ma question qu'il me tire par le bras pour m'emmener dans la cafet'

Moi: Katchan, doucement !

Katchan: Tais toi et avance

Il m'entraîne vers une table un peu plus reculée des autres puis il s'assoit.

Moi: Écoute Katchan je sais pas ce que t'as mais pour moi tu es juste un ami rien de plus et j'aime déjà quelqu'un d'autre.

Katchan: Qu'est ce que tu racontes comme connerie! T'es malade! Dit il avec un air de dégoût.

J'explose de rire, c'était trop tentant.

Moi: Désolé, désolé mais ta réaction était magnifique ahahahaha

Katchan: Tsk.

Je reprends ma respiration après un énième rire, puis m'assois en face de Katchan. Celui-ci à l'air plutôt préoccupé.

°Addiction°~ [en cours]Where stories live. Discover now