17-"laisse le tomber ou tu te retrouveras à ma place"

236 14 3
                                    

Pov extérieur:

Shoto était parti à la poursuite du blond. Il avait expliqué à Izuku que tout allait bien et qu'ils n'avaient pas eu d'autres disputes, celui ci était resté septique mais avait fini par abandonné il voulu accompagner le bicolore mais celui-ci refusa. Il avait trouvé Katsuki assez étrange et s'inquiétait pour lui, surtout depuis qu'il savait que celui si prenait des "médicaments", il emprunta le même couloir par lequel il l'a vu se précipiter mais il était toujours introuvable. Il continua à avancer avant d'entendre un gros bruit comme si on venait de balancer quelqu'un au sol.

Il suivit le bruit et tomba sur Shinso au sol le nez qui pissait le sang et Katsuki qui était en face de lui les poings rougis et serrés. Le bicolore ne sût comment réagir à la situation.
Au même moment Shinso remarqua la présence de Shoto.

Shinso: Shoto aide moi s'il te plaît! Il m'a attaqué sans aucune raison il est malade!

Shoto:...

Katsuki: J'en ai pas fini avec toi enculé, tu crois t'en tirer si facilement!

Le cendré prit le cerné par le col prêt et lui donna un autre coup en plein milieu du visage. Le cerné saigna encore de plus belle du nez, Katsuki allait lui porter un autre coup mais Shoto arrêta son bras.
L'explosif tourna son regard vers le bicolore comme si il venait à peine de remarquer sa présence. Il le regarda dans les yeux et voulu le repousser mais il se rappela de la fois où il lui avait blessé avec ce geste.

Katsuki: Lâche moi.

Shoto: Non. Tu vois pas que tu lui as suffisamment frapper comme ça.

Katsuki: Si tu savais tout ce que cet enfoiré méritait tu me laisserais le cogner. Dit en regardant avec haine le cerné.

Shoto: Je sais pas ce qui a pu se passer entre vous mais ça mènera à rien de le tabasser comme tu le fais. Lâche le maintenant.

Katsuki hésita un moment mais il lâcha Shinso brutalement au sol (limite il l'a jeté) puis il parti de suite. Shoto avait beau l'appeler celui-ci ne c'était pas retourné.

Shoto: Ça va tu n'as pas trop mal? Demanda t'il à Shinso

Shinso: Il m'a sérieusement pas raté ce batard.

Shoto: T'as besoin d'aide pour te lever?

Shinso: ça serait vraiment pas de refus.

Le bicolore c'est abaissé afin d'aider le violet à se mettre debout.

Shinso: vraiment merci d'être intervenu.

Shoto: c'est rien. Mais pourquoi vous vous êtes battus?

Shinso: J'en sais rien moi c'est ce chien enragé qui a commencé. T'es dit qu'il lui manquait un grain.

Shoto: Je connais un minimum Katsuki même si il est colérique il frapperait pas quelqu'un sans raison.

Shinso: Attends tu prends sérieusement sa défense alors que t'as clairement vu ce qu'il m'a fait.

Shoto: Je prends pas sa défense juste je trouve que ça lui ressemble pas....

Shinso: Sache que tu te trompes. Je t'ai déjà prévenu de ne pas traîner avec ce gars, on était ensemble au collège et lycée il m'a fait passer mes pires années de ma vie.....

Shoto: Comment ça ?

Shinso: Il était l'un de mes bourreaux, il a toujours été comme ça. Et quand je l'ai revu ici je savais que ça allait recommencer et j'avais raison.

Shoto ne sût pas quoi répondre. Non seulement parce que les informations fournies par Shinso lui troublaient mais aussi parce que il ne put s'empêcher de trouver son histoire louche.

°Addiction°~ [en cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant