13-"Ferais mieux de me taire"

504 37 78
                                    

Pdv Shoto(j'ai finalement décidé d'en mettre)

Au fur à mesure de la soirée la foule grandissait de plus en plus, ça devenait compliqué de se déplacer à travers toute cette masse. Tandis que moi je galère à me faufiler pour essayer de rejoindre mes amis, Katsuki lui n'a pas cette peine les gens s'écartent littéralement de son passage. C'est peut-être à cause de sa tête de chien enragé.

Katsuki: Eh double face bouge toi un peu le cul ou sinon vais pas t'attendre.

Toujours aussi poli

J'essaye de le rattraper ce que j'arrive à faire par miracle. Nous arrivons enfin à rejoindre la place où allait commencé le concert mais malheureusement on arrive toujours pas à trouver nos amis et pour ne pas arranger la chose la foule devient de plus en plus oppressante.

J'aime pas ça.... Faudrais vraiment que je me rapproche de Katsuki, commence à me sentir étouffé.

Shoto: Katsuki attend moi!

Et ce n'est que maintenant que je me rends compte que je ne le vois plus, je tourne la tête à gauche à droite, toujours pas. Commence un peu à angoisser..pourquoi? Je ne sais pas...j'essaye de rester calme et de trouver au moins l'un de mes amis. Puis d'un coup des projecteurs s'allument éclairant la scène annonçant le début du concert les gens devenait de plus en plus nombreux et agités.

Commence peu à peu à paniquer ma respiration devenait rapide, je meurs littéralement de chaud, j'étouffe. J'essaye du mieux que je peux de me calmer mais j'y arrive pas, me dit pas que je vais faire une crise d'angoisse ici. Y penser me fait plus angoisser, j'aide vraiment pas. Soudain je me sens tiré en arrière quand je pensais m'étaler au sol je sentis des bras me rattraper de justesse me serrant contre elles.

Katsuki: Ça va faire une demi heure que je te chercher! ( mytho ça fait même pas 20minutes)

Je le regarde un peu perdu.

Katsuki: Eh? Ça va ?

Je reprends un peu mes esprits puis me retire de son...."étreinte".. Je sens le rouge me monter au joux.

Shoto: Oui ça va.

Katsuki: J'ai finalement retrouvé les autres débiles mais comme t'étais plus derrière moi suis revenu te chercher et p'tain t'as pas été facile à trouver.

Shoto: T'avais dit de ralentir.

Katsuki: C'est pas ma faute si ton petit corps tout maigre n'est pas aussi robuste que le mien.

Shoto: Tu veux vérifier.

Katsuki:........

Il me regarde un peu choqué. Qu'est ce que j'ai dit? Il me saisit violemment le poignet et me traîne vers le devant de la scène, on y retrouve les autres.

Izuku: Shoto! Enfin on te croyait mort!

Mina: Surtout Katsuki t'aurais dû le voir à te chercher comme un chien.

Katsuki: Tg l'alien!

Kiri: Grave *imite la voix de bakugo* PuTaIn Il EsT Où Ce DoUbLe FaCe.

Je ne pus m'empêcher de rire tout comme les autres de cette imitation de qualité.

Katsuki: FOUTEZ VOUS BIEN DE MA GUEULE !

Izuku: Katchan on rigole.

Katsuki: Bah moi aussi ducon. (veuillez noter l'ironie)

Le début du concert était plutôt bien des styles de musiques en tout genre, puis l'avant dernier groupe de la soirée monta sur scène de ce que j'avais compris la chanteuse et guitariste du groupe est une amie à Izuku et les autres. Les premières notes se lancèrent et...Wouah c'était vraiment envoûtant, j'étais comme transporté dans un autre univers, la voix de la chanteuse s'accordait merveilleusement bien à la mélodie.

°Addiction°~ [en cours]Where stories live. Discover now