Chapitre 3

367 25 2
                                    

Je saute du canapé et cours vers la salle de bain. Hoseok arrive le premier évidemment.

Moi : c'est pas juste ! Tu es parti avant moi !

Hoseok : ça va, ça va, mauvaise joueuse ! On va recommencer.

Plus il me souriait, plus je le trouvais beau. Son sourire été adictif.
On revient tout les deux au bout du couloir.
On se positionne et Hoseok fit le décompte.

Hoseok : trois, deux..., un......., PARTEZ !!!!

Je cours aussi vite que je peux. On est tout près l'un de l'autre et on court à la même vitesse.
D'un coup Hoseok trébuche et s'écroule de tout son long sur le parquet. Je m'arrête et le regarde.

Moi : ça va ? Tu n'a rien ?

Hoseok s'est recroquevillé sur lui même. Je ne vois plus sa tête.

Hoseok : Argh...

Je fonce et me met accroupi à côté de lui. Je lui met la main sur l'épaule.

Moi : Hoseok ? Ça va ??

Il se relève comme une fleur et explose de rire. Il se remet à courir de plus belle et arrive jusqu'à la salle de bain. Je le suivis du regard, déboussolée. Il m'avait bien eu...

Moi : Hey ! Mais c'est de la triche ! Tricheur !

Hoseok : ah non ! Ce n'est pas de la triche, cela s'appelle une ruse madame !

Moi : très bien, demain c'est moi qui gagnerai.

Hoseok satisfait me souri (il failli m'éblouir) et lentement il ferma la porte coulissante de la salle de bain. J'entendis la serrure se fermer, puis l'eau de la douche couler bruyamment.
Moi, je suis retourné devant la télé. Un autre documentaire venait de commencer. C'était sur les loups cette fois ci.
Au bout de quelques minutes, j'entendis la sonnerie de mon téléphone. Je saute du canapé et cours jusqu'à ma chambre. J'attrape mon téléphone et décroche.

Moi : Allô ?

Maman : bonjour ma chérie ! Ça va ?

Moi : Maman !! Les filles sont là ? Et Papa ?

Maman : Oui, tout le monde est là et t'entends. Alors ? Paris, l'appart ? C'est bien ?

Moi : génial ! J'adore ! C'est très grand et il y a des tonnes de chose à faire ! L'appartement est très sympa. Tout va bien.

Maman : Et alors on t'as bien accueilli hein ??
Ta colocataire est gentille ?

Moi : comment ça MA colocataire ?

Maman : Ba oui. Ta colocataire ... Non ?

Moi : c'est un colocataire.

Le téléphone passa d'un coup à une autre personne.

Papa : COMMENT ÇA UN COLOCATAIRE ??????

Moi : Ok... Papa calme toi ! Il est adorable et m'a accueilli comme une princesse. Et puis j'ai plus 3 ans ! Tu peux me faire confiance ! Il ne se passera rien du tout !!

Le téléphone passa dans les mains de quelqu'un d'autre.

Camille : un colocataire ?? Il est comment ???
Si il est beau gosse, tu me le garde hein ! Il a quel âge ? Il s'appelle comment ?

Moi : Heu... Il est pas un peu vieux pour toi ? Et puis tu rêves ! C'est mon coloc de toute façon alors si il doit se passer plus qu'une relation amical... Ce sera avec moi ! Bref...
Il s'appelle Hoseok, enfin.. Jung Hoseok. Je ne sais pas quel âge il a, je ne lui ai pas encore demandé.

Camille : tu sais l'âge ça ne compte pas en amour ! Et je suis sur qu'il préfère les jeunettes de 15 ans comme moi !

Moi : Bon... On peut parler d'autre chose ?

Camille : Oooooo la la... Je te taquine !

Maman : Bon tu à l'air d'être heureuse et en bonne santé. C'est tout ce qui compte, mais appelle nous dès que ça ne va pas ! Bisous ma chérie on t'aime fort !

Moi : Bisous Maman, à bientôt !

Tout le monde me dit au revoir, chacun avec leurs mots, sans oublier Papa qui m'a répété au moins trois fois que si le "jeune homme" m'embêtait, il viendrai le voir en personne. Après avoir raccroché, je n'entendis plus rien.

Hoseok : alors comme ça on parle déjà de moi à ses parents ?

Mon coloc... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant