Chapitre 44

152 16 6
                                    

Jungkook, Jin, Jimin, Hoseok, Yoongi, Namjoon, Taehyung, Emma et moi marchèrent dans la rue en quête d'un petit bistro ou d'un bar pas trop chère.
Les garçons commencèrent à discuté entre eux et Emma me tira doucement pour marcher à l'arrière.

Emma : du coup je voulais te dire un truc.

Moi : À oui c'est vrai. Qu'es qu'il y a ?

Emma : Je voulais te raconter tu sais... Comment je suis rentrée..hier soir...

Moi : Oooooooo ! Oui oui j'écoute !

Emma rougit légèrement et regarda autour de nous pour voir si les garçons écoutaient la conversation.
Quand elle fut rassuré, elle commença à me raconter.

Emma : Hier soir.. Du coup Yoongi m'a raccompagner. Au début on était timide tout les deux et du coup on a pas trop parlé mais au bout d'un moment Yoongi m'a demandé si j'avais encore le traque d'aller à la fac. Alors du coup je lui ai dit que oui mais que maintenant ça aller s'arranger grâce à lui. Il avait l'air tout content que je lui dise ça et du coup il a un peu souri... D'ailleurs tu trouve pas qu'il est.. Mignon quand il sourit...

Moi : haha... Si si mais pas autant que toi j'ai l'impression...

Emma : à bon ?? Pourquoi ?

Moi : Emma... Hahah.. Tu es toute rouge !

Emma : C'est vrai ??

La pauvre rougi encore plus et se cacha avec ses petite mains.

Moi : Hahah t'inquiète pas Emma. Vas-y termine l'histoire !!

Emma : et donc on a discuté de plein de choses.. Il m'a posé des questions sur ma famille, si j'avais des frères et sœurs tout ça... Ce que j'aime et ce que je n'aime pas et on a fait un peu connaissance...
On a rigolait deux trois fois et il m'a raccompagner jusqu'à chez moi...

Moi : Oooooo le veinard ! Il sais où tu habites ??

Emma : Ba.. Du coup oui...

Moi : Hahah coooool ! Et en suite ??

Emma : Ba.. *rougis* juste devant ma porte, il m'a demandé si je voulais bien qu'il m'accompagne le matin pour aller à la fac..

Moi : et alors ?!? Tu as dis quoi ??

Emma : Oui évidemment ! Enfin.. Oui quoi.. J'étais contente.. Hi hi...

Emma rougissait pire qu'un feu rouge. J'étais morte de rire.

Emma : et après.. Il m'a fait la bise.. J'espère que j'ai pas trop rougis..

Moi : Hahah... Meuuuh non t'inquiètes... *ironie*

Emma : Moi, je trouve qu'il est vraiment gentil..

Moi : et mignon ~~

Emma : Oui oui.. Mais chut !!!!

On se mit à rire, moi parce j'étais trop contente et Emma parce qu'elle était gênée.

Jungkook : Hahah pourquoi vous riaient les filles ?

Emma et moi continuèrent de rire et ne répondirent pas.

Jungkook : heinnnnn... C'est un truc de filles c'est ça.. Vous vous dîtes vos petit secrets c'est ça hein ?

Moi : Mais non Jungkook.. Hahah.. On a pas de secrets pour vous hein ?

Jungkook : rectification.. Vous êtes tout simplement un casse tête pour les hommes vous les femmes ! Et l'autre elle me dit vous savez tout.. Pfffff laisse moi rire...

Mon coloc... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant