Chapitre 98

86 8 3
                                    

Moi : sans blagues 😂 et tu disais tout à l'heure que tu buvait pour avoir une excuse. Quelle genre de bêtises vas tu faire Joséphine ?

Jojo : haha..

D'un coup ses mains taperent contre la table puis soudain elles attrapa mon colle pour venir planter son regard dans le miens.

Jojo : ce genre de bêtise.

Et ce soir, nos lèvres furent scellées une seconde fois.
Un courant électrique fait sursauter mon corp durant une seconde. Puis agacé je pousse josephine détachant ses lèvres des miennes.

Moi : jo ! T'es pas sérieuse ?

Josephine visiblement étonnée de ma réaction laisse paraître un petit air confus sur son visage.

Moi : ça t'amuse c'est ça ?!

Est ce que je suis énervé ? Oui... Un peu.. Je suis blessé aussi..
Josephine ne répond rien. Elle me regarde simplement dans les yeux. Je me lève et lui lance un regard très déçu.

Moi : je reviens je vais aux toilettes..

Je laisse josephine seule devant son verre et marche vers les toilettes. Un long soupire passe la barrière de mes lèvres. Je suis triste et énervé.. Pourquoi ça fait mal.. J'ai embrassé pas mal de filles avant.. Pourquoi là c'est différent ? Pourquoi je suis triste si elle m'embrasse juste comme ça ? Je veux qu'elle le face parce qu'elle le veux.. Parce qu'elle m'aime.. Je commence à réaliser que j'aime bien josephine...
Après être allé aux toilettes, je part me laver les mains. Je prend de l'eau et me la jette sur le visage. L'eau glacé me fait sursauter. Je pousse un long soupire et me sèche avant de retourner à notre table. J'ouvre la porte et lève la tête pour apercevoir josephine. Mais à ma plus grande surprise, ma place est prise..
Un grand homme tatoué plein de muscle est assis en face d'elle. Je me precipite vers notre table et m'approche de jo.

Moi : eumh.. Bonsoir qui êtes vous ?

Jojo : Jimin !! Je te présente Raphaël ! Il est trop gentil ! Il m'a offert un cocktail ! Il vient ici souvent et il connaît très bien le barman ! 😁

L'homme me regarde droit dans les yeux. Un sueur froide coule le long de ma nuque.. J'espère que josephine n'a pas encore bu son cocktail..

Moi : jo, Hoseok m'a envoyé un texto on doit partir.

Raphaël : maintenant ?

Moi : oui maintenant.

Jojo : oooo.. Déjà ?

Moi : allé dépêche toi maintenant.. Il faut y aller.

J'allais poser ma main sur l'épaule de josephine quand Raphaël m'attrape fermement le poignet à m'en faire presque mal.

Raphaël : si ton ami ne veux pas partir, laisse là. Je m'occuperai elle en t'attendant.

Un petit sourire se dessine sur son visage en voyant la peur dans mes yeux. Josephine se fiche éperdument de la situation et continu de boire tranquillement. Ses joues sont toutes rose et elle continu de sourire naïvement toute contente de cette petite sortie. L'alcool doit la rendre insouciante et naïve comme un enfant. D'un coup sec j'enlève mon poignet de l'emprise du grand homme tatoué. Un coup d'adrénaline me submerge et mon regard devient tranchant. Je plante mes yeux dans les siens et sert les dents.

Moi : nous allons partir et elle vient avec moi.

Raphaël : pourquoi tu es si possessif ? Laisse là faire ce qu'elle veut.

Moi : je ne la laisserais pas avec toi.

Raphaël : et pourquoi pas ?

Moi : parce que c'est ma copine.

Mon coloc... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant