Chapitre 97

88 11 12
                                    

Dans la voiture, les gémissement de Léa se font de plus en plus bruyant. Hoseok qui est à côté d'elle la serre dans ses bras et pose une main sur son ventre. Moi, je suis au volant. Josephine est à côté de moi. Elle n'a pas parlé depuis notre départ.

Moi : on est bientôt arriver.. Tiens bon Léa.

Quelques minutes plus tard, je me gare enfin sur le parking de l'hôpital. Josephine sort immédiatement de la voiture et se dirige vers Léa et Hoseok. Je coupe le contact et sort à mon tour. Des larmes coulent toujours sûr les joues de Léa. Hoseok est dans tous ses états..

Hoseok : allé.. Viens Léa. On y va.

Je m'approche d'eux et aide Hoseok à soutenir Léa. Lui en prenant son bras gauche et moi en prenant son bras droit.

Jojo : je part devant prévenir quelqu'un !

Enfin dans l'hôpital, Hoseok et moi nous dirigeons dans la salle d'attente.. Dans une salle d'attente bondé.. Aucune place assise disponible parmi tous les patients. Des enfants pleurent, des personnes se plaignent. Dans la panique, Hoseok me laisse avec Léa.

Hoseok : j'arrive, je vais demander de l'aide à l'accueil. Jimin occupe toi d'elle.

Moi : Ok.. 😅

Comment veut-il que je m'occupe de Léa ? On est dans une salle d'attente pleine à craquer et les places manques.. Les personnes les plus mal en point on pris les chaises et les autres sont tous debout..
Pauvre Léa.. C'était vraiment pas le moments..
Je tente malgré tout de soulagé Léa en lui caressant le dos.

Moi : tu vas tenir le coup ?

Léa : je vais essayer..

Au bout d'un moment, une petite vieille dame s'avance vers nous.

La vieille dame : hé.. Il y a une chaise dans le couloir.. Sortez de cette salle d'attente, vous devriez être pris en charge plus rapidement. 😊

Moi : oooo merci beaucoup madame !

La vieille dame : mais je vous en prie jeune homme, et toute mes félicitation !

Moi : c-comment ?

La vieille dame : et bien.. Pour votre enfant.

Moi : ooh... 😳 euh.. Non. 😅 ce.. Ce n'est pas ma..

La vieille dame : aah 😅 autant pour moi je pensais..

Moi : c'est pas grave 😅 je vais l'emmener s'asseoir. Merci encore !

La vieille dame nous fait un dernier sourire avant que j'emmène Léa s'asseoir dans le couloir. Léa s'assit en gémissant de douleur. Toujours embêté de ne pas pouvoir la soulagé, je lui pose timide la main sûr son épaule.
Par miracle, josephine arrive avec une infirmière.

Infirmière : bonsoir, nous allons vous prendre en charge immédiatement madame. Vous êtes enceinte de combien de mois ?

Léa : euh.. Quatre

Infirmière : Ok. Monsieur, voulais vous venir avec nous ? Le père est autorisé à venir.

L'infirmière se tourne vers moi attendant ma réponse.

Moi : euh.. Non.. Je-je ne suis pas le..

Hoseok : c'est moi ! C'est moi le père !

Hoseok essoufflé, qui devait avoir fait tout l'hôpital pour trouver quelqu'un, arrive en courant.

Infirmière : parfait, vous pouvez nous accompagner.

Moi : Hoseok, envoie moi un message quand vous aurez fini.

Mon coloc... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant