Jimin : Hé ~ ça vous dit un petit jeu ?
Candice : oula.. Quoi ?
Julie : j'ai peur..
Yoongi : Jimin je sais que tu es encore un enfant immature et en manque d'affection mais s'il te plaît..
Jimin : OOOH !! MAIS VOUS ME VOYEZ VRAIMENT COMME ÇA ?! Je voulais juste proposer un jeu normal !
Yoongi : à bon, autant pour moi !
Jimin : Ça vous dit un cache cache ?
Emma et Léa : oo ! Pourquoi pas.. 😁
Yoongi : Mmh.. Mouais.
Taehyung : d'accord !
Jojo : Marie tu vas y arriver avec ton plâtre ? Moi c'est juste le bras mais toi..
Marie : Mmh.. Je pense que je peux y arriver.
(Marie peux maintenant ce déplacer un peu en béquilles).
Tout le monde à l'air d'être partant.
Jimin : qui compte ?
Namjoon : Moi ! Je suis assez fort pour trouver !
Jin : Ba en même temps tu passe ta vie à perdre des trucs donc t'es obligé de tout retrouver ! C'est un bon entraînement.
Namjoon : 😑
Marie : Bon ? On commence ?
Namjoon part au fond de la pièce, face au mur. Il cache ses yeux à l'aide de ses mains.
Namjoon : juste pas le droit d'aller dehors !
Tout le monde : ok !
•Pdv Marie•
Namjoon commence à compter. J'essaie de me dépêcher en marchant le plus vite possible, rigolant de nervosité. Je décide de rester en bas. Je vais mettre trop de temps à monter les escaliers avec ma jambe.. En plus, presque tout le monde est parti en haut. Ça me laisse plus de cachette en bas.
Je cherche désespérément un bon endroit, passant d'une pièce à une autre sans trouver de cachettes convenable. Je reviens dans le salon où Namjoon compte encore. Si je me cache dans la même pièce que lui.. C'est pas si bête ? Il va se précipiter en haut vu le bruit que les autres on fait en montant les escaliers. Je décide, en faisant des pas de chatons, de m'avancer très discrètement vers la fenêtre pour me cacher derrière les rideaux. C'est la seule cachette qui me vient à l'esprit dans cette pièce et de toutes façons je ne pense pas avoir le temps d'en trouver une autre.Namjoon : 13, 12, 11, attention... 10..., 9...,
Je commence à paniquer, les rideaux ne me cache pas du tout. Je veux partir mais je n'ai plus le temps. Soudain, quelque chose attira mon regard.
Jungkook caché sous un meuble du salon me faisais des signes avec sa main, sortant à moitié de sa cachette pour que je puisse l'apercevoir. Jungkook ne parle pas mais fait bouger ses lèvres d'une façon à ce que je comprenne qu'il essayer de me dire "viens" sans utiliser sa voix. Je me précipite vers sa cachette et le plus silencieusement possible, je me glisse sous le meuble juste à côté de lui.Namjoon : 4...., 3....., 2...., 1........., 1/2..... 0 ! J'arrive !
Bien caché dans notre coin, Jungkook et moi pouvons voir les chaussures de Namjoon se déplacer vers la sorti de la pièce. Allongé en chien de fusil, le dos contre son torse, caché sous le meuble, je retiens ma respiration. Tout doucement, je sens Jungkook me rapprocher de lui, entourant ma taille à l'aide de ses bras. Un frisson de surprise se répand alors dans tout mon corp. Je sens le cœur de Jungkook s'emballer et mes joues devenir toutes rouge. Un soupire de soulagement nous parcours à l'instant où Namjoon franchi la porte. Immédiatement, j'attrape le bras de mon.. de.. de JUNGKOOK et l'enlève de ma taille qu'il serrait contre lui.
Moi : n'essaie pas de profiter de la situation ! C'est pas parce que je me suis caché avec toi que je veux forcément me retrouver dans tes bras !
Jungkook :... Même pas un peu..?
Moi : Non
Jungkook : méchante..
Des cris qui venait sûrement d'en haut nous coupèrent dans notre discussion.
Moi : Aaaah ? C'était Jin ça !
Jungkook : Oui ça ne peut être que lui 😂
Mais si non, grâce à moi tu l'as échapper belle.. On dit merci qui ?Moi : Merci kookie..
Jungkook : Héhé 😎 qu'est-ce que tu aurais fait sans moi ?
Moi : mon dieux ! Je serai sûrement morte !
Jungkook : haha je suis indispensable à ta survie.
Moi : Non.. À ma vie, c'est plutôt moi qui suis indispensable à ta survie.. Si j'avais pas été là à chaque unes de tes conneries pour te couvrir ou te sortir du pétrin tu serais mort chéri.
Jungkook : Alors je suis indispensable à ta vie Chérie ?
Moi : Hé ! M'appelle pas comme ça !
Jungkook : d'accord chérie ~
Je lui donne une tape sur la tête se qui le fait rire.
Jungkook : C'est toi qui a commencé !
Moi : Oui mais j'ai pas fait gaffe !
Jungkook : T'inquiètes, c'était sûrement un lapsus révélateur, ça arrive à tout le monde Chérie ~
Moi : Jungkook !
Toujours dos à lui, je peine à me retourner et lui taper la tête. Mais ma tentative fut de courte durée, d'un coup, des chaussures entrèrent dans la pièce. Ce ne sont pas celles de Namjoon mais celles d'une autre personne. Ouf..
Moi : *en chuchotant* chut.. Même si c'est pas Namjoon, on peut toujours être dénoncé.. Donc ne fais aucun bruit.
Jungkook : *en chuchotant* ok
À peine sa réponse dite, Jungkook se rapprocha de moi comme tout à l'heure et m'entoura dans ses grands bras. Tout mouvement de ma part est assez bruyant à cause de ma jambe et ce malin le sais très bien ! Jungkook prend plaisir à me provoquer et me serrer un peu plus fort à chaque fois que les chaussures se reprochent de nous. Je peu sentir sa tête se rapprocher des mon oreille. Je sens presque son souffle chaud sur ma joue.
Jungkook : *en chuchotant à l'oreille* chut.. Ne bouge pas chérie ~
Ses lèvres frôlent ma nuque et son souffle viens planer au creux de mon cou. Cette fois mon cœur loupe un battement. Mon cerveau s'arrête de fonctionner et un courant électrique traverse progressivement mon corp. Qu'est-ce qu'il m'arrive ?? C'est jungkook qui me fait ça ? J'ai l'impression de disjoncter.. C'est bizarre.. C'est comme.. Une sensation d'être en sécurité ou d'avoir le cœur plus léger..
Cette sensation nouvelle me fige complètement. Sûrement étonné de cette réaction, Jungkook en profite pour tester mes limites et se rapproche délicatement pour déposer un baiser sur ma joue rougi par notre proximité. Ce baiser tout mignon, me fait rougir encore plus. Je ne me rend même pas compte que je ferme progressivement les yeux, seulement.. Une ombre assombri ma vision se qui me fis rouvrir les yeux.Jimin : oo ? Ba je vous ai trouv.. 😶 ça va je dérange pas ? 😑
VOUS LISEZ
Mon coloc...
FanfictionHoseok, une colocation et vous verrez pour la suite... Couverture faite par : shinechimchim