En sortant de la voiture, jimin vient me rejoindre.
Jimin : vas-y kookie. N'ai pas peur. Je te ferai un signe 5 minutes avant que le feu d'artifice commence. Tu lui diras à ce moments là. Et là... Feu d'artifice ! 🎉🥰
Moi : et si elle dit non..?
Jimin : haha non c'est pas possible 😂 tu crois vraiment que je te lâcherais comme ça ? Je me suis bien évidemment renseigné au près de joséphine ! Ai confiance.
Je déglutis. Jimin mit ses mains sur mes épaules et me regarda.
Jimin : elle t'aime.. Mais tu la connais mieux que personne je crois ? Tu sais bien qu'elle ne l'avoura pas tant que tu ne lui aura pas fait une demande digne d'une princesse.
Moi : mmh.. D'accord.. 😅 j-je vais y aller.
Hoseok : lance toi !
Hoseok venait de sortir de sa cachette. Il était derrière la voiture depuis tout ce temps.
Jimin : YAA ! TU M'AS FAIT PEUR !
Jimin, une main sur le cœur, reprend son souffle. Hoseok se jette sûr lui et le serre dans ses bras.
Hoseok : désolé ! 😅
Moi : bon je vais y arriver.. Souhaitez moi bonne chance.. 😅
Je m'éloigne des garçons et me dirige vers notre groupe d'ami qui nous attend pas très loin de la voiture de Julie.
Joséphine : allé ! Le feu d'artifice va pas tarder ! Dépêché vous les gars !
Moi : on arrive !
Je les rattrape en trottinant vers eux et me rapproche discrètement. Je reste un peu à l'écart à côté de Namjoon. Marie est en train de parlait avec Joséphine et Candice et rigolent en me jetant des petits regard discret.
Taehyung qui était pas très loin d'elles, arrive en prenant un air séducteur. Tout en continuant de marcher, il prend le bras de Candice et l'attire vers lui.Taehyung : je vous empreinte Candice le temps du feu d'artifice.
Josephine : Hé !
Candice : désolé.. À plus les filles 😅
Marie : Ah.. Les couples.. Berk !
Josephine : haha, t'es sûr de ça ? 😏
Marie : bien sûr que oui !
Josephine : et Jungkook ?
Marie : .. Je.. Et ba quoi ? Laisse moi 😑
Josephine : quelqu'un va allumé un feu d'artifice dans ton petit cœur ce soir.. 😆😆
Marie me lança inconsciemment un regard et se mit à rougir. J'avais entendu toute la conversation mais j'ai bien évidemment fait semblant de n'avoir rien entendu. Mon cœur s'emballe déjà..
Taehyung : hey ! Qui veut une crêpes ?
Taehyung et Candice devant un stand entrain de manger une crêpe à deux, nous font signe.
Une idée me traverse l'esprit. Je cour vers eux et sort mes quelques pièces de ma poche.Le vendeur : bonsoir monsieur.
Moi : bonsoir ! Avez-vous des pommes d'amour ?
Le vendeur : oui bien sûr. Combien en voulez vous ?
Je jette un œil à mon budget puis au prix d'une pomme d'amour. C'est malin d'être parti sans argent.. Il me manque 1€ pour en avoir une..
Jimin : on en prendra deux s'il vous plaît.
Surpris, je me retourne. Jimin est derrière moi, tout souriant. Il tend un billet de cinq euro au vendeur avant de me donner les sucreries en me faisant un clin d'œil.
Jimin : allez vous manger ça tranquillement.
Moi : merci Jimin 😅
Jimin : t'inquiète. Tu aurais fait la même chose pas vrai ? 😐
Moi : bien évidemment. 😐
Jimin : 😐
Moi : j'y vais ! Merci 😁
Je me dirige vers Marie, les deux pommes d'amour caché derrière le dos.
Moi : Marie ?
Marie : mmh ? 😊
Moi : quelle main ? 😁
Marie : euh... Gauche ! Nan.. Droite..
Moi : tadam !
Je lui tend la pomme d'amour. Un grand sourire se dessine sur son visage.
Marie : Ooooh !? Merci kookie !!!
Moi : arg ! Ne m'appelle pas comme ça 😂😭
Marie : d'accord kookie !
Moi : hahah.. 😂🙄
Marie : hahaha en tout cas merci. Ça fait longtemps que j'en ai pas mangé.
Moi : t-tu aime bien ça ?
Marie : oui !!
Moi : on marche ? 😊
Marie : ouais ☺️
Je marche côte à côte avec elle, sûr les champs-elysées. Nos mains se frôlent.. Je tente désespérément de prendre sa main dans la mienne mais je n'ose pas. Puis finalement, j'aperçois Taehyung et Candice au loin. Taehyung me faisant des signes de la main pour attirer mon attention.
Je lève la tête et fini par le regarder. Tout en me montrant l'exemple avec candice qu'il tient près de lui, il semble vouloir m'encourager à tenir la main de Marie. Cette dernière déguste tranquillement sa pomme d'amour et n'a même pas remarqué Taehyung.
Allé jungkook.. Tu peux le faire..
Je rapproche ma main de la sienne et fini par la prendre. Un frissons parcours tout mon corp et un sourire non contrôlé se dessine sur mon visage.
Marie s'est arrêté un instant pour me regarder. Ses joues sont rouge écarlate.Moi : au fait.. Tu es très belle ce soir..
Marie détourna le regard en souriant.
Marie : merci.. Toi aussi tu es super ce soir..
Moi : merci ☺️
Toujours main dans la main, nous continuons d'avancer vers un endroit où le feu d'artifice sera encore plus beau. Quelques minutes plus tard, nous étions à un endroit parfait.
Moi : tu te souviens.. Le soir où je t'ai raccompagner devant chez toi ?
Marie : oui
Moi : et de ce que je t'avais dit ?
Marie : un peu oui.. 😂
Moi : je.. Je voulais juste..
Jimin, quelques mètres plus loin m'interrompis. Il me fit des signe avec sa montre. Il me restait d'après lui plus que 3 minutes.
Marie : Mmh ? Tu voulais juste..?
Moi : euh.. Je..
Pris en otage par le stress, les mots ne veulent plus sortir.. Les pulsations de mon cœur me font presque mal.
Moi : tu.. Il y a une chose que- enfin.. J'aurai dû te le dire avant mais.. Tu sais quand on était petit et que je..
Marie : jungkook.. Ça va ?
Moi : hein ?
Marie : tu vas bien ?
Moi : euh ba oui 😅
Marie : tu es sûr ?
Moi : comment je pourrai aller mieux ? Je suis avec toi ! Sûr les Champs-Elisés et dans quelques minutes on s'embrassera sous un feu d'artifice !
Oups.. J'en ai trop dis.. Autant tout dire maintenant.. C'est trop tard pour revenir en arrière.
Moi : Marie.. Je t'aime. ❤️
VOUS LISEZ
Mon coloc...
FanfictionHoseok, une colocation et vous verrez pour la suite... Couverture faite par : shinechimchim