10

741 42 7
                                    


Kai resta parfaitement immobile quelques secondes, il laissa ses lèvres posées contre celles de Valentina, comme sonné par ce qui était en train de se passer. Il sentit la bouche de la rouquine s'éloigner lentement de la sienne et il fondit sur elle, ses mains trouvèrent la taille de Valentina, pour l'attirer tout contre son corps, il l'entendit hoqueter de surprise tandis que ses lèvres se muaient contre les siennes. Ce n'était pas un baiser tendre et emplit d'affection, ce n'était pas le type de premier baiser romantique, c'était un baiser fougueux, passionné. Il l'entendit gémir contre sa bouche tandis que leurs langues se rencontrèrent, luttant pour gagner l'ascendant sur l'autre. Les doigts de Kai glissèrent sur ses hanches, et il l'attira un peu plus contre lui, leurs bassins s'entrechoquèrent et se fut à ce moment-là que Valentina mit à un terme à leur baiser.

Elle n'essaya pas de s'extirper de son étreinte, elle releva légèrement la tête, planta son regard dans le sien et aspira sa lèvre inférieur pour la mordiller nerveusement. Ils restèrent ainsi un long moment, à s'observer en silence. Et puis, au moment même où Kai ouvrait la bouche pour parler, elle plissa les yeux et secoua la tête, le dissuadant de prononcer le moindre mot. Elle si hissa une dernière fois sur la pointe des pieds et déposa un bref baiser sur ses lèvres entrouvertes.

- On rentre ? Proposa-t-elle dans un souffle.

- On rentre. Répéta Kai.

La précipitation rythma leur retour jusqu'à la maison qu'ils occupaient depuis plusieurs semaines maintenant. Arrivés devant la porte, elle entendit Kai murmurer quelque chose et la porte s'ouvrit avec fracas et il franchit le seuil avant de se tourner vers elle pour l'attraper par la taille et l'emporter à l'intérieur, d'un coup de pieds il referma la porte qui claqua derrière eux. Ce fut lui qui initia ce baiser-là, ses lèvres emprisonnèrent furieusement celle de Valentina tandis que ses doigts s'agrippaient à ses hanches comme s'il avait peur de la voir disparaître.

La rouquine posa ses mains sur le torse de Kai, elle sentit son cœur tambouriner à toute allure contre sa paume et elle le poussa gentiment, jusqu'à ce qu'il ne percute le dossier du canapé, elle fit glisser ses doigts jusqu'à ses épaules et repoussa sa veste jusqu'à le forcer à la lâcher pour qu'elle puisse la lui enlever. Une des mains du sorcier trouva la chevelure de feu du vampire et il tira sur l'épingle à cheveux qui retenaient ses mèches attachées, libérant sa tignasse qui cascada jusqu'au milieu de son dos. Immédiatement, il caressa ses mèches soyeuses tandis qu'elle était déjà occupée à relever son t-shirt, caressant la peau qu'elle dévoilait peu à peu au passage. Elle le sentit frissonner contre ses doigts et elle posa brièvement ses lèvres contre les siennes avant de faire passer le bout de tissus par-dessus sa tête.

D'une œillade sombre, elle détailla brièvement son torse maintenant exposé, elle l'avait vu plusieurs fois torse nu, Kai n'était pas la personne la plus pudique au monde, mais jamais avant elle ne l'avait envisagé de cette façon-là. Elle posa ses doigts frais sur son ventre, lui arrachant un nouveau frisson qui la fit sourire, immédiatement les doigts de Kai s'enroulèrent autour d'une mèche de ses cheveux, la lui tirant légèrement, assez pour la faire relever la tête vers lui.

- Ne me tire pas les cheveux. Souffla-t-elle.

Elle glissa ses doigts dans les pans de son jeans et commença à marcher à reculons en direction de la montée d'escaliers. Dans un râle, Kai plia légèrement les genoux pour se saisir du vampire et la soulever du sol, avant qu'elle ne puisse enrouler ses jambes autour de sa taille, Kai la balança sans ménagement sur son épaule, s'attirant un murmure agacé de la part de sa partenaire.

- Tu vas nous faire tomber tous les deux. Railla-t-elle.

- Du moment que je ne me brise pas la nuque. Rétorqua-t-il.

- Parce que ça nous aidera beaucoup si je brise la mienne.

- Ça ne m'arrêtera pas.

Elle se mit à gigoter tandis qu'il atteignait le haut des escaliers et il la remit sur pieds non sans râler et immédiatement, elle se saisit de son visage à deux mains, plantant son regard dans celui du sorcier.

- Ne gâche pas tout, arrête de parler. Ordonna-t-elle.

- Tu adores quand je parle. Répondit-il en esquissant un sourire.

Elle marmonna quelque chose au moment où les lèvres de Kai heurtèrent les siennes, faisant mourir son commentaire contre sa bouche. Valentina posa les mains sur ses hanches avant de les faire glisser sur son dos, ses ongles caressèrent un long moment la peau de Kai avant de se mettre à le griffer gentiment lui arrachant un grognement. Les mains du sorcier s'emparèrent des pans de sa robe et il se mit à la relever à la hâte jusqu'à la faire passer par-dessus la tête de la rouquine. Il laissa échapper un juron en jetant un coup d'œil à son ensemble de lingerie blanc.

- Pas dans ta chambre. Refusa Valentina tandis qu'il manœuvrait pour l'y emmener.

- Tu préfères faire ça sur le palier ?

- Dans ma chambre. Hors de question que je me retrouve dans des miettes de chips au bacon.

- Tu es trop...

- Arrête de parler. Répéta-t-elle en enfouissant ses doigts dans ses cheveux pour attirer ses lèvres contre les siennes.

Lentement, et plus habilement que ce à quoi Valentina s'était attendue, les lèvres de Kai quittèrent sa bouche pour glisser le long de sa mâchoire et atterrirent sur sa gorge, arrachant un soupir proche du gémissement à la rouquine, renvoyant un frisson au sorcier qui enroula ses longues boucles rousses autour de son poing et tira sa tête vers l'arrière avant de se mettre à mordiller sa peau gentiment, lui arrachant cette fois un gémissement.

Ses yeux, noirs de désir rencontrèrent ceux du vampire tandis qu'elle faisait glisser ses doigts le long de son abdomen, profitant de la sensation de ses muscles roulant sous ses doigts et des frissons qu'elle parvenait à lui arracher d'un simple toucher. Elle longea longuement sa ceinture, jouant avec le peu de patience qu'il restait au sorcier.

- Arrête de jouer. Gronda-t-il.

Sans ménagement, il la poussa vers la porte de sa chambre qui s'ouvrit brusquement et claqua contre le mur, un sourire espiègle étira les lèvres de la rouquine et en un battement de cil, Kai se retrouva plaqué sur le matelas, Valentina sur lui, deux mains sur les épaules le maintenant fermement dans cette position. Elle arqua un sourcil, le regard joueur, elle le défiait presque d'essayer de prendre la main. Il n'eut cependant pas l'occasion de relever ce défi puisque ses doigts s'affairèrent rapidement sur sa ceinture. Qu'elle défasse le premier bouton de son jeans sembla le sortir de sa transe puisque sa main attrapa brusquement la gorge de Valentina, comme Kol l'avait fait moins d'une heure plus tôt, mais sa poigne resta douce, il l'attira vers lui et l'embrassa à pleine bouche.

D'un coup de hanches il inversa leur position et il sentit Valentina sourire contre ses lèvres lorsque son dos heurta le matelas. Il s'affaira sur son propre pantalon tandis qu'elle se mit à gigoter sous lui pour se débarrasser de sa petite culotte, éliminant les dernières barrières qui les séparaient. Un gémissement leur échappa lorsqu'il plongea en elle, Kai s'immobilisa un bref instant, plongea ses yeux dans les siens, comme s'il voulait s'assurer une dernière fois qu'elle ne voulait pas faire marche arrière. Ses premiers coups de reins furent lents, presque hésitants, comme pour le rassurer, elle posa une main sur sa joue et déposa un baiser sur ses lèvres.

- Kai. Souffla-t-elle contre ses lèvres.

Il lui offrit un autre baiser aussi léger que le précédent, et toute hésitation sembla s'évaporer, ses mouvements se firent plus lascifs qu'hésitants. Il sembla se délecter des gémissements qui s'échappaient des lèvres pleines de la rouquine, ses lèvres se posèrent sur son cou qu'il mordilla sans relâche tandis que ses coups de reins se firent plus rapides. Il la sentit tirer gentiment sur ses cheveux pour attirer ses lèvres aux siennes.

Les lèvres de Valentina s'ouvrirent brusquement, son prénom sembla mourir dans sa gorge tandis que ses yeux se fermèrent, un râle échappa à Kai tandis qu'il déposait un baiser sur sa mâchoire tandis qu'ils se laissaient tous deux submerger par la vague de plaisir.

Loving him is redWhere stories live. Discover now